Breaking Bad

Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Réalisateur : Vince Gilligan

Catégories : Comédie, Drame

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn

Saisons : 5    Épisodes : 62

Année : 2008-1900

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Langue

Disponible sur allvid ici
Disponible sur openload ici
Disponible sur openload ici
Disponible sur allvid ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
blazingwild il y a 4 jours

J'ai commencé la saison 3 et l'épisode 3 n'a pas de sous-titre anglais/français pour les dialogues espagnol... On perd une grande partie de l'émission

Bast975 il y a 3 jours

Je suis au même endroit et j'ai eu le même problèmre, je te conseil de regarder en VOSTFR quand il y a de passages en espagnol les sous-titres sont avec.

Spoiler
Deathie il y a 1 semaine

Bonjour, je viens de commencer cette série. Serait-il possible que quelqu'un remette les épisodes manquants de la saison 1 svp ? Merci d'avance

Tetsou il y a 1 semaine

La saison 1 s'arrête à l'épisode 7, il n'y a aucun épisode manquant à la saison 1. L'épisode 12 n'a rien à faire là en fait.

Spoiler
badrock77 il y a 3 semaines

Br Ba restera surement la plus grande des series pour moi. C'est tellement bien foutu, c'est comme le jambon, tout est bon. Apres c'est un style d'humour assez particulier, c'est pas du grand publique non plus.

Et contrairement a la grande majorité des series, il y a une constante du debut a la fin (bon avec peut etre un depart un petit peu hesitant, mais tres vite oublié, car les acteur ont tres vite leurs perso dans la peau).
Ca tient tout simplement au fait que Vince Gilligan quand il a commencé sa serie, savait deja comment son anti hero de Walter White allait ... oops desolé.. allait ... finir. Et ca il l'avait dit des le debut meme.
Donc pas de saisons rallonges, pas de surplus pour entretenir son audimat. La serie devait faire 5 saisons, pas une de plus (en fait, elle en a fait 5 et demie)

Du coup, c'est certainement une serie avec le meilleur rythme qu'on ai jamais vu. il y a pas de temps mort, il y a pas d'errences scenaristiques, tout a un sens, tout a un but, pousser Walter White jusqu'au bout de son chemin. Et si parfois ca ralenti un peu, c'est pour mieux te faire repartir a 100 a l'heure dans des imbroglios on ne plus paradoxaux de tension scenaristique et d'humour noir.
A coté de ca, les acteurs, sont juste enormes, tous, la photo est magnifique et l'ambiance generale est assez unique. Tres peu de series m'ont autant inspirée par leur ambiance.


Alors oui, on est content de retrouver Jessy Pinkman (Aaron Paul, mais quand je le vois direct, je pense Jessy...) dans The Path, ca a l'air pas mal, mais bon pour l'humour, faudra repasser.
Sinon une serie qui est pas mal, en ce moment, meme si rien a voir, on retrouve un peu cet etat d'esprit, c'est Hap and Leonard. De l'humour un peu desabusé, une course au magot entre bras cassés et des perso tres attachant de leur coté anti heros.
Bon et bien sur, Better Call Saul, plein de clein d'oeil pour les fan de Br Ba, mais avec quand meme une vrai personalité. (meme si on sait que ce sera jamais aussi bon)


Enfin en deux mots, Breking Bad c'est: du grand art!

Spoiler
Alela il y a 4 semaines

Retour d'Aaron Paul (Jesse Pinkman) dans la nouvelle série The Path :

http://www.dpstream.net/serie-6796-the-path.html

Spoiler
iscandar il y a 2 mois

tu es tellement dark j'en tremble de tous mes membres

pardon de t'avoir offusqué seigneur des ténèbres

Spoiler
darkstyler il y a 4 mois

@iscandar,

Si t'es pas content de mes commentaires, t'es pas obligé de les lire hein ? Ici c'est un espace de discussion libre et j'ai pas l'intention de me laisser museler. Si t'es pas content ou que ta nounou te manque, spa mon probleme.

Spoiler
iscandar il y a 3 mois

mais faites-le taire !

Spoiler
darkstyler il y a 3 mois

!!!! SPOILER eventuels !!!!

Je viens de finir la serie et j'avais hate d'arriver a la fin tellement le sentiment de malaise allait crescendo. Sur la saison 5, c'est l'escalade, choix de plus en plus difficiles, consequences tragiques, "factures et monnaie à rendre"... Beaucoup de tensions qui ont éprouvé mes nerfs, ce qui montre à quel point le scenario est immersif. L'interpretation de Bryan Cranston est d'autant plus magistrale qu'elle contraste avec ses précédents rôles, certains "legers". Sans oublier les autres acteurs (trices) qui ont contribué à rendre realiste cette histoire de fous, qui comporte certains blancs sujets à critique ou interpretation et c'est probablement fait pour, as d'hab.

Je trouve que la fin tombe bien, de façon calculée et idoine, pas besoin d'en rajouter. Ce qui m'etonne le plus est que non seulement je n'arrive pas à en vouloir à Walt, qui pourtant, est devenu "un sacré specimen", mais que je ferais volontiers des reproches à Hank, Marie, Skyler, qui ont leur part de responsabilités dans cette affaire.. M'enfin à quoi bon vu que la note est plus que salée les concernant...

Quoi qu'il en soit, un de mes potes m'a bassiné depuis des lustres sur cette serie et il faut dire qu'il y a un paquet de bonne series à voir, donc BB etait sur ma liste. Maintenant que c'est fait, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont permis la disponibilité des episodes sur ce site.

Bon visionnage ;)

Spoiler
darkstyler il y a 3 mois

!!!!!!! SPOILER !!!!!!!!

Je retire ce que j'ai dit, Jesse spa un boulet c'est une tête à gnons. Impossible qu'il reste une journée sans faire une mega-connerie et à en reprocher l'origine aux autres. Walt est un saint de le supporter dans le labo et d'encaisser ses frasques et ses reproches insultants repetitifs . Une cata ambulante ce baltringue ^^ J'attend avec impatience pour voir s'il va se faire fumer...

Quant à skyler, quelle pétasse pfiuuu....

Spoiler
darkstyler il y a 3 mois

!!!!!!! SPOILER !!!!!!!!

Jesse et sa copine = couple de boulets = aimants à emmerdes ^^

Spoiler
TheMoudine il y a 3 mois

Série que je conseil fortement, j'ai adoré du début à la fin, Merci Heisenberg :D

Spoiler
mikah44 il y a 3 mois

Juste la meilleur série je conseil!! Foncer sans hésiter.

Spoiler
Envy Personality il y a 4 mois

Puis ses expressions de visage, mon Dieu, que ça m'énerve............ son regard hautain, sa manière de prendre tout le monde de haut.... sérieux meurt !!! -__-


Je vous inviter à lire ceci xD

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/42401-breaking-bad-skyler-white-femme-a-abattre/

Spoiler
Envy Personality il y a 4 mois

"@MissPixi@ Je suis à la saison 4 et j'ai souvent lu des commentaires à propos de Skyler je ne comprend pas pourquoi certains ne l'aiment pas perso j'aime bien ce personnage ._."


Normal, c'est une vraie sal*** cette femme, même son fils lui a dit, elle pige rien à la situation dans laquelle se trouve Walter, elle est pas blonde pour rien, elle sert à rien à part pleurnicher et gueuler...... elle n'apporte rien à la série, à chaque fois que je la vois, j'ai envie de la baffer, je suis désolé mais c'est vrai, elle m'insupporte.......... elle emmerde sans arrêt sa famille pour un oui pour un non, c'est bon quoi, ta envie de lui dire "ferme ta gueule un peu, tu casse les couilles à piailler pour rien."

Spoiler
nucleaire2 il y a 5 mois

Un chef d'oeuvre

Spoiler
Cristinaa il y a 4 mois

Cette série est tout simplement magnifique, c'est un véritable ascenseur émotionnel, la tension progresse au fur et à mesure des saisons. Vince Gilligan a fini sa série d'une main de maître, j'en suis encore toute chamboulée après plus d'un mois. Je la recommande à tout le monde.

Spoiler
Xaws il y a 6 mois

Y'a pas un lien purevid valide de toute la saison 5

Spoiler
MissPixi@ il y a 7 mois

Je suis à la saison 4 et j'ai souvent lu des commentaires à propos de Skyler je ne comprend pas pourquoi certains ne l'aiment pas perso j'aime bien ce personnage ._.

Spoiler
NEWS