Mad Men

Synopsis : Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.




Série en production - 4 saisons, 34 épisodes
Série créée par Matthew Weiner en 2007
Format : 42 mn
Genre : Drame
Nationalité : Américaine

Réalisateur :

Catégories : Drame

Format : 42 min

Année : 2007-1900

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

Disponible sur exashare ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Klown_Qc il y a 11 mois

Dommage qu'il n'y est plus les épisodes en vostfr (et sur exashare) de cette série dont j'ai entendu beaucoup de bien! J'aurais aimé la commencé :/

Spoiler
Night_Melody il y a 11 mois

Pour la fin, j'ai longtemps craint

spoil spoil SPOIL

qu'elle était annoncée à l'avance par le générique : un homme qui tombe du haut d un building.
En plus, dans la derniere saison, quand il emmenage dans les nouveaux locaux, il regarde par la fenetre d'un air pensif... alors je me suis dit que ' oh non alors, ca ne peut pas terminer comme ca"
et la tonalité tellement déprimante autour de Don, qui quitte une reunion en plein milieu quand il se rend compte que la nouvelle equipe est aussi bonne que lui, qu'il n a rien à apporter... en fuyant dans son road trip, il se sauve lui meme. Meme s'il est rejeté par la seule personne personne qu'il croyait etre vraiment "sa famille", il s'adapte... et on comprend (;-) en effet, je suis ok avec toi Maurice Lane) que Coke est son prochain succès.

Excellente fin d'une excellente série

fin du spoil

Spoiler
Zombywoof il y a 11 mois

Merci Maurice Lane de tes précisions qui appuient mon ressenti. Il est évident que cette pub est bien réel au vu de l'image, du son et du cadrage.

Spoiler
MauriceLane il y a 13 mois

MESSAGE SUIVANT = SPOIL. SPOIL. SPOIL. SPOIL. SPOIL.
***********************************
************************************
*************************************

Spoiler
MauriceLane il y a 13 mois

Une petite précision pour tous ceux nés après les années 1970':\nLa publicité Coca Cola dont nous voyons des images à la fin est réelle. Elle a été crée en 1971 par un publicitaire travaillant dans la vraie agence McCann.\nNon seulement elle a fait longuement le tour du monde mais est restées une base de travail pour Coke longtemps, voir a révolutionné la conception des pub. \nLe fait quelle surgisse dans l'imagination de Don Draper laisse clairement supposer qu'il retournera au travail, sera repris par McCann et va créer justement cette publicité exceptionnelle pour l'époque, qu'il imagine dans ce moment de retraite hippy. \nVoilà, cela aidera peut être ceux qui sont trop jeunes... :)

Spoiler
MauriceLane il y a 13 mois

Spoiler
BARONROTH il y a 13 mois

Spoil

Putain, tout ça pour ça... Un bobo hippy abonné au glutten free... Il aurait du finir écrivain et raconter son histoire, ça aurait eu plus de gueule... Ou créer un fight club, pourquoi pas?

Spoiler
bettyboop28 il y a 11 mois

oh non c'est fini elle va me manquer cette série.


ssspppooillllll

J'aurais préfére voir Roger Sterling et Joan finir ensemble,la Marie Calvert m'insupporte ils ont meme pas su trouver une actrice qui parle vraiment Français.
heureuse pour Joan qu'elle ai monté son propre affaire et n'a pas à subir les ordres d'un gros macho,j'étais persuadé que Peggy allait la rejoindre.

Pete c'est un mec bien donc coll qu'il s'est remise avec sa femme .

ma seule déception c'est que les dernier épisodes Don était tout le temps au bout du rouleau,on dirait qu'il allait se suicider,j'aurai voulu le voir heureux pour finir avec ses gosses. c'est au dernier moment que j'ai reconnu que Gene c'est Abel dans sons of anarchy

Spoiler
lalittle il y a 11 mois

Ah bah merci Zombywoof !!
J'avoue que je n'avais pas vu la symbolique pour la fin, juste un clin d'oeil.
Et, te lisant, je pense que tu as raison... et ça me plaît vachement bien ! :-)

Belle, belle série.

Spoiler
letitrock il y a 11 mois

SPOILERRR

moi j'ai bien aimé ce final! j'arrivais tellement pas a m'imaginer a quoi la fin de mad men pourrait ressembler... je suis assez contente que se soit une fin sereine et le petit sourire de Don (enfin), ca m'a aidé a moins pleurer aha ....
en tout cas cette série reste une des meilleures que je connaisse!!

Spoiler
anastasia83 il y a 13 mois

SPOILERS

@Zombywoof : Pareille que toi pour la déclaration d'amour de Peggy j'ai trouvé celle de Stan crédible puisque que sa c'était senti depuis quelque saison deja qu'il était attiré par elle , mais je trouve que celle de Peggy est mal passer il aurais du faire sa plus tôt dans la saison et faire un fin pour elle plutôt carriériste que sentimentale !

Spoiler
Zombywoof il y a 13 mois

Spoiler !!!!!

Le lien entre Don et la pub Coca à la fin est ambigu: On le voit sourire en méditant au milieu de hippies comme si il avait une révélation et soudain la pub Coca sur un monde harmonieux avec un thème assez hippy ! N'est-il pas retourner chez McCann et à créer cette annonce ? Pas mal cette ouverture finale.

Par contre, la déclaration d'amour ne m'a pas paru crédible dans l'histoire.

Un peu trop de happy ending sur certains personnages.

Mais dans l'ensemble c'est une bonne fin.

Spoiler
ravage123 il y a 13 mois

Première saison difficile avec tous ces personnages profondément antipathiques. J'en voulais aux scénaristes d'avoir exagérément rendu détestable le protagoniste principal, notamment en ce qui concerne ces scènes où on le voit questionner le "thérapeute" de sa femme... Trahisons à tous les étages donc. Après deux années en jachère j'ai décidé de poursuivre l'aventure - 6 saisons enfilées en l'espace de quelques semaines - et je ne le regrette évidemment pas. - SPOILER - Cette fin est paisible et réconfortante. Pas de drame artificiel genre "il faut finir feu d'artifice". Non, de la sérénité et de l'empathie. C'est un choix judicieux.

Spoiler
mitcha2 il y a 11 mois

C'était tellement bien :)
j'ai adoré cette série

Spoiler
anastasia83 il y a 11 mois

SPOILERS

Perso je le trouve très bien ce final ,les années on passer il ont su faire évoluer leur personnages au fil des saisons, Don trouve la paix a la fin de la série lui qui était torturé depuis le début je pense qu'il avait bien le droit a ce final la être en paix et en harmonie avec lui même, Pete a enfin ce qu'il a toujours voulu le sucés au boulot et sa famille de nouveau réunit , Peggy et Stan enfin ensemble j'ai envie de dire il était temps,elle a le boulot de ces rêve il lui manquer l'amour et ben elle la trouver, Sally qui devient une femme mure et autonome une mère de substitution pour ces frères, seul le destin de Betty m'attriste et me deçoi j'aurais pas vu sa pour elle enfin bon on peu rien y faire ... sinon encore heureux que la dernière saison ne soit pas en rapport avec les 1er faut bien que sa évolue !!! et j'ai bien aimer le petit clin d’œil a la fameuse pub Coca cola des année 70 a la fin avec les Hippie , on commence dans la pub on fini dans la pub ^^

Spoiler
seesile il y a 13 mois

@lalittle : le dernier épisode a été diffusé hier soir, j'espère bientôt ici ^^

Spoiler
mwandeka il y a 13 mois

spoiler spoiler spoiler
mais les scénaristes ont perdu la tête ou quoi ???
ce n'était vraiment pas la peine de faire une 7ème saison totalement en rupture avec toutes les autres !!!
Dur pour les accros de cette série, un vrai carnage ...

Spoiler
lucabrasi il y a 13 mois

un des pires final qui m'aété donné de voir...

Spoiler
lalittle il y a 11 mois

Euh... rassurez-moi le 13 n'est pas le final, hein ?!?

(pour savoir si je pleure tout de suite ou si j'attends un peu...)

Spoiler
anastasia83 il y a 13 mois

SPOILERS

Eh ben je suis déçu je ne m'attendais pas a sa pour Betty ..

Spoiler
NEWS