Belle et Sébastien (1965)

Belle et Sébastien (1965) affiche

Synopsis : Sébastien n'est qu'un bébé lorsque le vieux César, un montagnard, le retrouve dans un refuge : sa mère, morte en lui donnant la vie, gît à côté de lui. Il décide de l'élever comme son propre enfant, lui apprenant les secrets de la montagne... Quelques années plus tard, Sébastien recueille un chienne, qu'il appelle Belle, et tous deux deviennent les meilleurs amis du monde.

La suite :
- Belle et Sébastien 2 - Sébastien parmi les hommes
http://www.dpstream.net/serie-2092-belle-et-sebastien-2-sebastien-parmi-les-hommes.html

- Belle et Sébastien 3 - Sébastien et la Mary-Morgane
http://www.dpstream.net/serie-2746-belle-et-sebastien-3-sebastien-et-la-mary-morgane.html

Réalisateur : Cécile Aubry

Catégories : Aventure, Famille

Pays : France

Format : 30 min

Acteurs : Mehdi El, Edmond Beauchamp, Maurice Poli

Saisons : 1    Épisodes : 13

Année : 1965-1900

Trailers

Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe. Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

Qualité

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
mathanoe il y a 1 année

Ma mère qui va retombé en enfance si je lui montre ça

avatar de
Spoiler
Himelilpri il y a 3 années

Je remercie mes parent pour m avoir fait connaitre belle et sebastien. J ai 15ans, et tous les chiens que nous avons eu jusqu a present etait des montagnes des pyrennees et maintenant nous avons a nouveau un montagne des Pyrénnées que nous avons sauvé (il allait etre pique deux jours apres qu on l ai pris) et ce chien je l aime plus que tout! Comme ceux que j ai eu avant, il resteront a jamais dans mon coeur en sachant que le premier que nous avions eu est decede en randonne dans les Alpes... Mes bébés, je vous aimes ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡

avatar de
Spoiler
NEWS