Spartacus : Le sang des gladiateurs
Statut : En cours
Spartacus : Le sang des gladiateurs affiche
Saison 1 Episode 3
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 984
Vues
3,251
Spartacus : Le sang des gladiateurs affiche
Format : 42 min
Saisons : 1
Épisodes : 13
0
Followers 984
Vues
9,06 millions
Spartacus : Le sang des gladiateurs
Statut : En cours
Spartacus : Le sang des gladiateurs affiche
Synopsis : L'histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.
- Titre original : Spartacus: Blood and Sand -


Récap de toute les saisons :
------------------------------------
- saison 1 : Spartacus: Blood and Sand (Spartacus : Le sang des gladiateurs)
http://www.dpstream.net/serie-1266.html
- Préquelle : Spartacus : Les Dieux De l'Arène
http://www.dpstream.net/serie-3050.html
- saison 2 : Spartacus : Vengeance
http://www.dpstream.net/serie-4666.html
- saison 3 : Spartacus : La Guerre des damnés (Spartacus: War of the Damned)
http://www.dpstream.net/serie-5362.html
0
Followers 984
Vues
3,251
Spartacus : Le sang des gladiateurs
Statut : En cours
Spartacus : Le sang des gladiateurs affiche
0
Followers 984
Vues
3,251
Spartacus : Le sang des gladiateurs
Statut : En cours
Spartacus : Le sang des gladiateurs affiche
0
Followers 984
Vues
3,251
Spartacus : Le sang des gladiateurs
Statut : En cours
Spartacus : Le sang des gladiateurs affiche
0
Followers 984
Vues
3,251
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
allvid logo   allvid VF 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VF 360 Lien soumis par Insomniak Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Crumpy il y a 13 mois

Je viens de me mettre un épisode en vf sans faire exprès, c'est horrible !
Je suis loin de faire partie de ceux qui se croient plus malins que les autres en affirmant que la vo est toujours mieux que la vf et j'imagine que la qualité de la traduction doit dépendre du budget qu'on y alloue dont lui même dépend du succès qu'on pense qu'aura la série, mais là je dois dire que c'est absolument immonde !
Encore pire que les traductions Québecoises.
Cette série perd énormément de qualité avec sa traduction et à mon avis ya un paquet de gens qui sont passés à côté en tentant de la regarder en vf (sans compter que le premier épisode laisse à désirer).

Pour moi c'est de loin la meilleure série d'action qui n'ait jamais été faite.

Spoiler
Romain76f il y a 1 année

c'est parti pour un 5e visionnage, je me lasse pas de cette série !

Spoiler
Sita37 il y a 1 année

Merci Kalloway pour ton commentaire bien construit et bien positif ! Juste ce dont j'avais besoin pour commencer la série ! Je vais donc de ce pas voir ce que ça donne...

Spoiler
cel31 il y a 1 année

Je viens de voir les 13 épisodes et je suis contente d'avoir insisté car j'ai vraiment apprécié.
Je trouve personnellement que le 1er épisode est vraiment différent par rapport aux autres.

Nightwing3 je suis d'accord pour dire que les décors sont très réussis surtout à partir du 2ème épisode. Ce que je n'ai pas aimé dans le 1er épisode ce sont les fonds de couleur avec un arbre. Cela m'a fait penser à Adam et Eve.

Merci à Kalloway pour ton commentaire qui m'a donné envie de regarder cette série.

Effectivement qu'il y a du sexe car à l'époque je suppose que c'était libertin. Mais étant une femme je peux dire que cela ne m'a pas choqué, ni le sang car c'est quand même de Spartacus qu'on parle.

Je m'empresse de commencer la deuxième saison.

Spoiler
Nightwing3 il y a 1 année

cel31 : Je suis assez d'accord avec toi sur les grandes giclées de sang qui font un effet Bd et sur les ralentis pendant les combats. En revanche je trouve que les décors sont très réussis et très réaliste.

Spoiler
cel31 il y a 1 année

Je viens de visionner le premier épisode et ma conclusion est que c'est très mal fait les décors car cela ne fait pas réel. Les ralentis pendant les combats pas cool et surtout les grandes giclées de sang ne font pas réaliste.
En plus juste avant je venais de regarder vikings donc je n'ai pas trop accroché. Par contre vu tous les commentaires je vais insister et regarder tous la saison pour voir si j'arrive à passer au dessus de tout ce qui me dérange actuellement.

Spoiler
weesc89 il y a 1 année

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER.


Émouvant la fin quand Spartacus fait son discours et que les esclaves sortent enfin :'(

Spoiler
benouzzz75 il y a 1 année

Regarde Rome de Hbo, apres t'as Marco Polo dans un style differend...

Spoiler
a.p il y a 1 année

J'ai fini la saison 1 et je suis fan! <3

Spoiler
a.p il y a 1 année

Spoiler
Oh mon dieu la fin du 10 :,(

Spoiler
OuatTvdTwA il y a 1 année

Si quelqu'un connaît d'autre série au film de gladiateur, esclave etc, je suis ouvert aux propositions ;D

Spoiler
OuatTvdTwA il y a 1 année

Sérieux j'aime vraiment trop la série <3, ce que je trouve dommage c'est que on perd l'aspect gladiateur après la saison 1 :/

Spoiler
Kalloway il y a 2 années

Voilà pour ma part mon commentaire !

J'ai déjà vu cette série trois fois, et ayant finit ce troisième visionnage à l'instant, je me dois de poster un commentaire. Pourquoi ? Car nombreuses sont les personnes s'arrêtant à l'aspect sexe/sang/gore, jugé inutile ! Alors certes, on pourrait se passer de certaines scènes sans problèmes, mais c'est tout à fait en accord avec l'époque et le thème abordé. Ce sont des esclaves (choses que l'on a parfois tendance a oublier), qui répondent donc aux exigences de leurs maîtres, contents ou pas contents, c'est comme ça. Enfin, les scènes de combats vraiment sanglantes sont parties intégrantes du show (un épisode de Spartacus sans une goutte de sang ... c'est impensable), et personnellement ça ne me dérange pas. Âme sensible s'abstenir en revanche.
Simplement pour dire que si vous commencez cette série, ne vous arrêtez pas à ces deux aspects là (oui, dès le début on y a droit. Connaître l'anatomie complète de Manu Bennett ? On vous l'offre dès l'épisode 2 ^^) et continuez au moins la première saison.

Et si vous le faîtes, vous verrez que non seulement l'histoire est absolument passionnante et l'on ne s'ennuie JAMAIS. Je n'ai jamais abandonner un épisode ou la série. Pour vous dire, je l'ai vue complètement trois fois ! Et en plus de l'histoire qui prend aux tripes, les personnages sont attachants, comme rarement j'en ai vue dans des séries. Chacun ses préférences, mais il y en a vraiment pour tous les goûts (CRIXUUUUUUUUUUS <3 *hem*) et leur évolution à chacun est vraiment intéressante. De plus, faut pas croire, y a pas que "du sexe pour le sexe" dans cette série ! De nombreux couples tout au long des 4 saisons qui ont des histoires (pour certains, hein) vraiment magnifiques.

Voilà, tout ça pour dire que si cette série a un public limité en raison de son contenu pour un public adulte, les personnes ayant regardé Spartacus en entier ont bien souvent un avis PLUS QUE POSITIF dessus. Pour ma part, je dis de ne pas trop s'attarder (alors certes, au début on rougit devant son écran face à une scène très suggestive quand on est pas habitué, mais on s'y habitue croyez moi !) sur le côté sexe/sanguinaire et de porter son attention sur le scénario, les personnages et l'histoire. Et puis surtout ... la fin est une des meilleures que j'ai jamais vu, elle vaut VRAIMENT le coup.

POUR CONCLURE, très bonne série qui malgré ses aspects parfois critiqués, se regarde avec joie ! Je vous l'accorde, mon père qui est fan, je lui ai refilé tous les épisodes, mais jamais je n'en regarderait un en sa compagnie, ce serait vraiment ... trop étrange x) Je conseille en particuier aux amateurs de péplums/historiques ou encore les fans de GoT, Vikings, The Tudors, Borgias, et toute la clique, mais n'importe qui, LAISSEZ-VOUS TENTER ! Et n’hésitez pas à m'en dire des nouvelles !

Spoiler
Nightwing3 il y a 11 mois

Cette série est l'une des meilleures pour moi.

Spoiler
bakary127 il y a 2 années

blood abd sex!!!

Spoiler
magnum137 il y a 2 années

#Spoiler#

Omg la fin de l'épisode 6 est juste horriblement triste :(

#Spoiler#

Spoiler
marie-cams il y a 2 années

j ai terminé toute la série c est a dire le préquelle et les trois saisons et je viens poster un petit commentaire pour donner mon avis.

Pour commencer le scénario est très bon : je ne me suis jamais ennuyée durant un épisode. Ensuite les effets spéciaux sont plutôt réussits. La manière de filmer les combats est assez spéciale car il y a souvent des ralentis quand les coups sont portés mais bon personnellement j aime bien ^^

Ensuite le casting est bien foutu : que ce soit le premier ou le second acteur qui interprète Spartacus, les deux jouent leur rôle a merveille. Honnetement le deuxième acteur n a rien a envier au charisme du premier.
Et le fait que le personnage de Naevia ne soit plus joué par la même actrice dans les saisons 2 et 3 ne m a pas vraiment dérangé : Naevia a bcp souffert a la fin de la saison 1 et entre les deux premières saisons donc ça ne me parait pas anormal qu elle ait changé aussi physiquement.


On s attache très facilement aux personnages : Gannicus, Crixus, Agron et Nasir mes préférés :3

Bref si vous aimez les péplum (meme si la série n est pas tellement historique) avec des scènes de combats epics ou encore des scènes assez hot dignes de Game Of Thrones alors foncez !! La série devrait vous plaire :D


Dernier chose je vous conseille de regarder la série dans cet ordre :
- Le sang des gladiateurs
- Gods of Arena (préquelle)
- Vengance
- La guerre des damnés

Surtout ne regarder pas le prequelle avant la saison 1 sinon vous ne comprendriez pas certaines choses.

Spoiler
marina2@ il y a 2 années

- SAISON 1 : Spartacus: Blood and Sand (Spartacus : Le sang des gladiateurs)
LIEN DP http://www.dpstream.net/serie-1266.html
VOUS Y ÊTES...

- Préquelle : Spartacus : Les Dieux De l'Arène
LIEN DP http://www.dpstream.net/serie-3050.html

- SAISON 2 : Spartacus : Vengeance
LIEN DP http://www.dpstream.net/serie-4666.html

- SAISON 3 : Spartacus : La Guerre des damnés (Spartacus: War of the Damned)
LIEN DP http://www.dpstream.net/serie-5362.html

Spoiler
Fefe88 il y a 2 années

Je viens de regarder l'ep 1 parce que j'avais rien de bon a faire... bon en s'entend tu que les effets spéciaux cest pas top hein! et c'est tentot nunuche et rose et mièvre et ensuite bloddy as hell.... c'est une drole de combinaisons... et lecran vert la quand meme... oufff cest trop mal fait

Spoiler
DirtyGz il y a 2 années

C'normal qui y est qu'une seule saison d'ajouter sur dpstream? Y m'semble qui y en a deux autres encore, non?

Spoiler
NEWS