Disparition (Taken)

Synopsis : Télésuite américaine de science fiction en dix épisodes de 88 minutes

C'est une histoire multigénérationnelle qui se déroule sur cinq décennies et sur quatre générations, se concentrant sur trois familles: les Keys, les Crawford et les Clarke.

Plusieurs personnes sont victimes de disparition. Elles disparaissent quelques heures et ne se souviennent plus de ce qu'il leur est arrivé. Dans le même temps, des témoins affirment avoir repérés des lumières étranges dans le ciel. Serait-ce des ovnis ? Les extraterrestres existeraient-ils ?


Titre original : Taken - Production : Steven Spielberg
Saisons : 1 - Episodes : 10 - Statut : arrêtée en 2002
Série créée par Leslie Bohem en 2002
Format : 90 mn. - Genre : Science fiction - Nationalité : Américaine

Réalisateur :

Catégories : Science-fiction

Format : 90 min

Année : 2002-1900

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

Qualité

No Links Found

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
rivest1669 il y a 1 année

salut est-ce que quelqu'un aurait un lien purevideo ?
Merci beaucoup
Hélodie

Spoiler
Fanserieus il y a 3 années

Cela sonne un peu trop faux le vieillissement des acteurs par de la crème auto-brozante, et je veux le même antiride ! lol. Les effets spéciaux aussi sont limites

On retrouve tout de même certains acteurs connus comme le type des 4400, un autre que l'on voit dans FBI porté disparu et j'en passe plein !!! j'ai même reconnu certains acteurs secondaires (je n'ai aucune mémoire des noms :p) que l'on retrouve fréquemment dans des séries. Et rien que pour ça, ça rend la série pas mal. J'ai trouvé le scénario un peu longuet, pas vraiment d'action, c'est un peu toujours pareil.

Je l'ai trouvé sympathique mais sans plus, ils ont eu l'intelligence de faire 10 épisodes, cela ne valait clairement pas une saison 2. Mais dans l'ensemble, bonne petite série.

Spoiler
NEWS