Homeland

Homeland affiche

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Adaptation de la série israélienne Hatufim. (http://www.dpstream.net/serie-5349-hatufim-prisonniers-de-guerre.html)

Réalisateur : Gideon Raff, Howard Gordon

Catégories : Drame, Thriller

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Claire Danes, Mandy Patinkin, Rupert Friend

Saisons : 5    Épisodes : 60

Année : 2011-en cours

Trailers

Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe. Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

Qualité

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
MarionCo il y a 3 mois

Bonjour, je viens de m'inscrire... Je n'ai aucun lien de valide sur la saison 5 en VO.. C'est normal? Quelqu'un pourrait les remettre svp ?

avatar de
Spoiler
melissabernard il y a 6 mois

Bonjour es possible de mettre les deux derniers episodes en VOSTFR pour pouvoir finir la saison ? un Grand merci

avatar de
Spoiler
katbrun il y a 6 mois

Bonsoir, est-ce que quelqu' un pourrait mettre la saison 5 sur purevid, s'il vous plaît, merci d'avance......

avatar de
Spoiler
alexkenji1 il y a 6 mois

Possible de remettre les episodes 7/8/9/10/11 et 12 svp et en 720 si possible ty

avatar de
Spoiler
danyelle il y a 6 mois

presque toute la saison 5 ces mort les liens

avatar de
Spoiler
wellani il y a 8 mois

SPOILERS

Quinn est officiellement mort à la fin de la saison 5 ?
À part ça, c'est une saison réussie mais.. pas autant que la 4 car il y a moins de tension et je n'arrive toujours pas à oublier les 3 premières saisons qui ont marqué la série au fer rouge. J'aimerai bien une intrigue plus longue qu'une seule saison. À la fin de la saison 4, Dar Adal était dans la voiture d'un terroriste, on ne sait pas pourquoi et on le retrouve en patron de la CIA.
Autre détail, j'en ai marre de ces finals (finaux ?) de saison avec un épisode complètement useless et chiant qui pose de grandes questions.. cela m'avait déjà agacé dans la saison 4, ça m'énerve encore plus dans la saison 5.
Comme pour beaucoup de série, Homeland se meure doucement au fil des saisons. Certes les premières saisons avaient des défauts, toutes les intrigues autour de Dana notamment mais l'idée générale était vraiment bonne. Là.. bof, même si on sait qu'il va y avoir un attentat et qu'il sera peut être (ou pas) déjoué, il n'y a jamais de vrai gros rebondissement.
Dommage, parce que la série est excellente malgré tout car (je trouve en tous cas) un peu réaliste.

avatar de
Spoiler
les_abeilles il y a 8 mois

Bonsoir, je comprends plus rien aucun ne fonctionne en purvid malgré mon abonnement payé exashare balance des pages de pub qui souvre dans tout les sens...j arrive plus a rien en saison 5
Une explication pour moi? Merci et bonne soiree

avatar de
Spoiler
Djoull il y a 8 mois

SPOIL

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rematte la fin encore une fois...il cligne wallou, faut arrêter la bouteille.

avatar de
Spoiler
darkstyler il y a 8 mois

SPOILER !!!!!

Après il peut cligner tant qu'il veut, faire des appels de phare, c'est un légume. Vu la dose de sarin dans la cabine en vase clos, vu le temps qu'il a respiré cette merde, spa gagné avant qu'il se remette aux mots croisés. Donc normalement si la prod joue le jeu, soit on le remet debout et il sert de porte-manteau pendant le reste de la serie, soit il est muté définitivement au 7e ciel.
Y'a une éventualité bien sûr que la prod nous le remette sur pieds, mais là y'a triche ^^

avatar de
Spoiler
kobben il y a 8 mois

SPOIL- SPOILER

il est bien mort.. ne vous faites pas de films

avatar de
Spoiler
Hytlax il y a 8 mois

SPOIIIIIIIIILLLLLLL



RDV prochaine saison :D mais je le vois bien en mode handic notre petit Quinn :p puis je pense qu'li la encore un role a jouer dans la série..... et re .....


avatar de
Spoiler
Hytlax il y a 8 mois

SPOIL

SPOIL

SPOIL



Pour ceux qui crient deja à la mort de Quinn , regarder bien la fin encore une fois , de un on le voit pas mourir et de deux , quand le soleil illumine la pièce , il cligne des yeux.... !!!!!

avatar de
Spoiler
tiptiptip il y a 8 mois

SPOILER

Déçue que Quinn meurt mais j'aurais été encore plus déçue s'il avait survécu... Vu que soit il survivait normal et c'était n'importe nawak soit c'était un légume et je prefère Quinn mort que légume... Donc bon.
Je suis bluffée par cette saison quand même, c'est 100% actu, j'ai adoré aussi quand Carrie fait confiance à Qasim et le soulage dans la mort. Enfin bref, ma saison préférée.
RIP Quinn <3

avatar de
Spoiler
perleyeuxbleus il y a 8 mois

liens pure vide svp pour la saison 4 en fr

avatar de
Spoiler
monika75 il y a 9 mois

SPOILER


Toujours super Homeland mais laisser nous Quinn même si survivre à ça c'est difficile!
Mais on sait très bien que les séries ne sont pas toujours très cohérentes donc croisons les doigts!

avatar de
Spoiler
kobben il y a 8 mois

spoiler
SPOILER

//


un peu decu, pour moi Quinn etait le seul personnage attachant..

avatar de
Spoiler
darkstyler il y a 8 mois

SPOILER !!!!!

Pari tenu hytlax, pour ma part, comme je l'ai mentionné plus bas je pense que Quinn est mort et que le contraire serait n'importe nawak. Si tel n'était pas le cas on pourra dire "God saved the Quinn" mais rien n'est moins sûr, d'autant plus que je soupçonne la prod de nous faire gamberger avec ça pour qu'on reste accroché en attendant la suite. Et ça marche...
Des idées circulent au sujet de la prochaine saison, notamment concernant Carrie. Sera t'elle toujours là ? Vu qu'apparemment cette serie est suffisamment maniable pour faire quelquechose de different à chaque saison beaucoup de choses sont possible. En attendant je termine Hatufim.

avatar de
Spoiler
darkstyler il y a 9 mois

SPOILER !!!!!!!!

Une petite louche de plus, Quinn n'est pas un mercenaire ordinaire qui travaille pour le plus offrant. Il a été hameçonné jeune, recruté et formé pour travailler exclusivement pour l'administration américaine. En aucun cas la CIA ne lui confierait une responsabilité de chef d'operation au moyen-prient, supplantant le chef en titre (Carrie) s'il était un simple mercenaire, quand bien-même il aurait de bonnes compétences annalytiques. Quinn est un expert en infiltration, entrainé à travailler sous couverture, dont la (les) formationd ont dû couter une fortune dans le temps. Le genre de gars qui a pas l'air comme ça, (et c'est fait pour) mais qui sait faire beaucoup de choses de façon adaptée et efficace, capable d'opérer en territoire enemi, offensivement s'il le faut, sans couverture directe. Le genre de "ressource" qu'on est content d'avoir dans une équipe ou sur une mission en solo, par ce que ses chances de reussite sont positives... En contrepartie, ses apointements sont à la hauteur : 10000$/semaine. Je pense que le chiffre avancé aux terroristes est au plus juste s'il se veut crédible dans son rôle de mercenaire d'escorte pour la syrie. Au final, même les très bons finissent par se faire avoir.

avatar de
Spoiler
darkstyler il y a 8 mois

SPOILER !!!!!!
Là tu pinailles. A la suite de "son accident" Quinn est soigné par un toubib qui reçoit les necessiteux, y compris les clandestins ou les illégaux. Le toubib officie dans un batiment plus ou moins salubre, au sein d'une communauté maghrébine ou des djihadistes se planquent.
Quinn rend-compte a Adal et essaie de pénétrer la cellule terroriste qui, il le sait, a pour objectif de realiser des attentats dans Berlin même. Il joue de sa position et connaissance du terrain pour essayer de les manipuler en leur disant que le vrai combat est en Syrie et que s'ils ne sont pas des lâches c'est la bas qu'il faut aller. C'est un coup de poker comme seuls les journalistes ou agents de terrain en sont potentiellement les victimes. Le chef de la bande, parano comme on l'imagine, (leur survie en depend...) n'est pas dupe et prevoit, au moment opportun de le neutraliser afin de s'en servir pour creer une video à diffuser publiquement. Quinn, comme tous les agents infiltrés, sait qu'il risque sa vie sur ce coup et que la moindre erreur lui serait fatale, indépendamment des risques de tortures et autres joyeusetés. Spa la premiere fois qu'il fait ça mais il sait à chaque fois que non seulement ça peut-être la derniere, mais qu'il est quand-même de son devoir de le faire, point barre. S'il avait voulu vendre des hotdogs au coin de la rue il serait pas la hein ?

Donc apres evaluation des risques il embraye, il a pas vraiment le choix, soit il fait marche arriere et risque un attentat de masse dans Berlin, soit il le redirige. c'est son job, il est un stringer, un contractuel de la CIA, le type d'agent que l'on emploie lorsqu'on ne veut pas etre compromis, ni sacrifier ses propres agents. Ils est parfaitement au courant des risques.

Quant au foyer d'accueil qu'est ce que ça peut foutre hmm ? Il serait le fils d'un epicier ou d'un diplomate ça changerait quelquechose ? Spa une question...
Juger d'une serie de cette qualité en mettant en avant ce genre de details insignifiants l'est tout aussi que de trouver la mort de Quinn à gerber comme dans le commentaire precedent. Par contre, le mariage bombardé par erreur, l'attentat sur Nazir avec 60 ou 80 victimes innocentes, tenter de realiser un attentat au sarin en gare de Berlin, (potentiellement des milliers de victimes) ça ce sont des details qui comptent. Mais bon peut-être que le serie est trop exigeante, pour ma part il y a d'autres incoherences dans cette serie, plus importantes, mais je n'en parle pas, aucun interet de pinailler.
Gaaaarde a vous ! Demi touuuur...droiiite !!! Direction pétaouchnock, en avaaaant...marche ! Hopdéee hopdéee hopdéee...

avatar de
Spoiler
JaneyB26 il y a 8 mois

SPOILER///////////////

Dans tous les cas, tomber comme par hasard dans un nid de terroristes pour un mercenaire c'est quand même un peu tiré par les cheveux. Donc pour le réalisme, on repassera.
Et puis le coup du gosse de foyer d'accueil, pitié mais quel cliché..
On peut quand même pas dire qu'ils aient été très fins sur cette affaire..

avatar de
Spoiler
NEWS