Once Upon A Time

Once Upon A Time affiche

Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît... INFO : L'épisode 00 de la saison 2 est un résumé complet de la saison 1. Ce résumé dure 43 min

Réalisateur : Adam Horowitz, Edward Kitsis

Catégories : Drame, Fantastique

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla

Saisons : 4    Épisodes : 89

Année : 2011-en cours

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Langue

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
kf1893 il y a 3 jours

honnetement je ne trouve pas que le double episode finale était reellement un season final. Pour moi l'episode 21 c'était le final. Là j'ai juste l'impression de voir les episode 1 et 2 de la saison 6. Que les scénaristes veuillent créer un cliffhanger pour la prochaine saison, je comprends mais qu'ils le fassent sur les 5 dernieres minutes de la saison comme on le voit dans plein d'autres séries (GoT, The Flash, Legens of Tomorrow, etc) et cela crée du suspens sur l'identité des personnages et sur l'histoire.

avatar de
Spoiler
purpple83 il y a 4 jours

***Spoiler***
je trouve ça abusé quand même de pouvoir séparer Régina et La méchante reine, le dr jekill à deux personnalités alors que la reine et regina sont une seule et même personne qui à évolué au fil du temps, c'est totalement différent.
boff ça fait déjà deux saison que ça devient bof espéreront que la prochaine soit mieux sinon je pense (et même j espère ) que ce sera la derniere!!

avatar de
Spoiler
Isys26 il y a 1 semaine

***Spoiler*** c'est moi ou toute la famille de héro cumule les mauvaises idées ? mais oui supprimons la magie! ça n'aura probablement AUCUNE conséquence! (bravo la reflexion de l'Auteur", mais aussi séparons regina de l'Evil queen! Aucune des trois n'a pensé UN INSTANT que cela pouvais être une mauvaise idée ? et je revois encore swan dire à son fils "Mais à quoi as tu penser Henry?" ... l’hôpital qui se moque de la charité -_- sans compter le discours niais d'henry à la fontaine... trop de cliché dans cet épisode oO et puis cette aspiration dans un monde parallèle pendant 2 épisodes c'était vraiment risible... le seul passage vrai de la saison, c'est le passage ou Swan reçois le sms lui disant que sa famille et dans un autre monde, et que regina répond "Encore?" (même les réalisateurs savent qu'ils abusent...). Si au moins on avait une ellipse temporelle genre "2 ans plus tard". parce que là tout s'enchaine c'est à peine croyable... je regarderai probablement la saison prochaine... Mais je ne sais pas pourquoi...par attachement probablement...

avatar de
Spoiler
Neyllhia il y a 1 semaine

***Spoiler*** je suis de plus en okus déçue de série, spécialement pour cette saison c'est devenu vraiment lassant. J'ai mis 4h à regarder les deux derniers épisodes pcq je me suis enormie deux fois ... Je m'attends pas à grand chose pour la prochaine saison, d'ailleurs je suis pas pressée que ça sorte, espérons qu'avec le retour de la Méchante Reine on revient dans la même ambiance qu''au tout début.

avatar de
Spoiler
clark kent27 il y a 1 semaine

Je viens de terminer la série, j'ai besoin d'idées pour des nouvelles séries, je suis en congé de maternité et je ne sais plus du tout quoi écouter....j'aime pas mal tous les styles de séries mais je dois avouer qu'une bonne série fifille me ferait du bien :P !! Écrivez moi en privé merci d'avance :)

kmyb il y a 1 semaine

sherlock ; blacklist ; supernatural ; scandal ; quantico ; the flash ; the arrow (après selon tes gouts voici mes préférées mais y a de tout)

avatar de
Spoiler
poppymartinez il y a 1 semaine

***Spoiler*** Cette finale m'a énormément déçue, vraiment d'une qualité inférieure à toute les autres. Sur le coup je me suis même dit que je zapperai la saison prochaine...après tout il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant cette moitié de saison et tout les problèmes ont (encore) été réglés trop vite. Mais bien sûr on s'attache aux persos alors bien sûr je continuerai à regarder. En espérant qu'ils reprennent ce show en main car je vois bien que tout le monde se lasse...bien dommage.
Sinon pour la séparation de Regina et son alter égo Evil Queen je trouve ça beaucoup, mais alors beaucoup trop facile...J'ai l'impression que ça ruine l'évolution du perso, elle a pris sur elle pour devenir plus gentille et tout, et au lieu de continuer à se battre contre son instinct mauvais de l'intérieur (et cette fois avoir une vraie, digne rédemption) bah tout simplement sortons le mauvais d'elle par magie ! Comme ça c'est facile on peut accuser l'Evil Queen...je veux pas énerver tout monde mais pour moi ça ridiculise le concept de méchant luttant pour devenir héros...

poppymartinez il y a 1 semaine

***Spoiler*** et puis on a compris, l'Evil Queen elle veut tuer tout le monde dans sa robe au décolleté plongeant, elle a du charisme c'est certain mais ce n'est pas un méchant très intéressant (pas très calculatrice, colérique et j'en passe), je comprend que tout le monde aime la revoir, mais Regina était beaucoup plus intéressante en sa qualité de personnage bidimensionnel. Eeenfin bref ce n'est que mon humble avis ! En plus y avait quand même des trucs chouettes dans cet ep, mais ce que je retiens c'est Henry étant le gamin le plus énervant de l'univers, et l'idée débile de séparer Regina en deux personnes :')

avatar de
Spoiler
HarleyHook il y a 1 semaine

***Spoiler*** cette série au début etait juste géniale avec les flash back et les histoires en paralleles mais la goooood je sais pas ce qu'ils ont faitpour que la série se dégrade autant mais en tout cas c'est devenu mais a chié . On en parle du discours à la con de Henry pour dire que la magie existe ça faisait bien pitié enfin c'est déprimant la tournure de OUAT qui était si bien à ses débuts...

avatar de
Spoiler
HarleyHook il y a 1 semaine
avatar de
Spoiler
HarleyHook il y a 1 semaine

Well well well cette série part officiellement en couilles

avatar de
Spoiler
mimocruze il y a 1 semaine

question conne, il ce passe quoi entre l'épisode 10 et 12 de la saison 3.... car on voit peter pan qui va relancer la maledictione t pouff reportage a l'épisode 11 puis aprés rien a voir on passe de peter pan au magicien d'oz >.<
Alors a moins que ca sera expliquer que c'esta causde peter que ca fais ca, mais pour le moment a l'épisode 13 c'est pas le cas ...

Zizou- il y a 1 semaine

Euh... Tu as dû rater un épisode, parce qu'entre la 3A et la 3B, Emma est envoyée à New-York avec Henry. Le lien est fait comme ça.

avatar de
Spoiler
Davide_Musics il y a 1 semaine

***Spoiler*** Espérons que la VF sera a la hauteur, ca nous consolera un peu de l'attente et de certains point "décevant". Heureusement pas tout les point le sont. Mais certains de la saison pfffffff chiant a mourir.

avatar de
Spoiler
Davide_Musics il y a 1 semaine

***Spoiler*** J'ai plus de plaisir a revoir la saison 1 et 2 et 3, pour moi a partir de la 4 ca se détériore vraiment trop.

avatar de
Spoiler
Styx-loves-series il y a 1 semaine

***Spoiler*** Ca y est ils me gavent tous. Oui même rumple et même regina. Le truc avec les series c'est que les personnages prennent en profondeur au fil des saisons et c'est génial. Là ça régresse. Et non la pseudo rivalité dans l'âme de régina entre la lumière et les ténèbres n'est pas profonde ni émouvante c'est ce qu'il y a de plus machinéen au monde et c'est chiant. Et Rumple n'est pas génial et ne s'en rapproche même pas ou plus parce qu'il l'a été un jour... avant. Maintenant c'est juste un lâche fainéant et addict au pouvoir y'a rien de moins sexy chez un "méchant" (au moins nous a –t-on épargné le jeu de Émilie de Ravin pour cette fin de saison !) . Zéléna : on en parle de son abus sexuel sur robin ? Ça m'étonnerais que robin ai été consentant pour ni*** sa belle soeur perso ! ^^ Mais puisqu'elle est gentille avec son bébé et lui donne même le nom de son père...c'est mignon... Sinon les Charming ils ont un autre pouvoir caché : tous les gens qui fréquentent ou font partis leur famille deviennent chiante comme les pierres (oui je parle aussi de Hook)...Mention spécial à Henry. Surement que le gène deviens plus fort de génération en génération ! C'est devenue du n'importe quoi autant dans l'histoire que dans les persos. Entres les incohérences, les facilités scénaristiques, les discours moralisateur à deux ronds qui tombent à l’eau et qui te donne la gerbe tellement c’est sucré… Pfff. Digne d'un mauvais téléfilm de l'après midi ! Tu sais celui que tu regarde en somnolant chez tes grands-parents après le poulet basquaise beaucoup trop riche de mamie. Bref Cette série avait un immense potentiel : tellement d’histoire à raconter, tellement de combats épiques et romanesque à construire, tellement d’histoire d’amour à développer (je parle de vraie histoires d’amour pas de pseudo histoire qu’on retrouve dans les plus mauvais des Harlequins !) Je veux dire les contes, les légendes Arthuriennes, les romans classiques ! Quelle belle base pour un truc de fou ! Et au debut c’était bien ils jouaient avec les histoires sans les dénaturé c’était cool, sans prétention. Sans être un truc génial, j’avais espéré qu’ils l’emmènent plus haut c’est série.

NarmolMan il y a 1 semaine

grossesse*

NarmolMan il y a 1 semaine

@Davide_Musics ***Spoiler*** La grosse de zelena a été accélérée par Emma dans la 5A, je crois quelle avait besoin de son bébé pour jeter un sort, je ne suis plus très sûr

Styx-loves-series il y a 1 semaine

***Spoiler*** En ce qui concerne Hook c'est pas qu'il est été méchant et maintenant gentil qui me dérange : ca aurait pu être un bad guy repentis c'est jolie c'est mignon (m^me si c'est pas très original...) c'est que cette transition se fait d'une telle façon qu'il ne reste plus rien du grand Crochet qu'on aimait bien... il est devenue nian nian. c'est dommage il aurait pu gardé avec peu de piment quoi !

Styx-loves-series il y a 1 semaine

***Spoiler*** Oui donc Robin couche avec une personne qu'il croit être sa femme et qui est en fait une autre personne tkt je m'en souviens. Seulement ce que je dis c’est qu’il était consentant de couché avec sa femme Marianne pas avec sa belle sœur Zelena. ^^

Davide_Musics il y a 1 semaine

Selon moi ils ont vite oubliél les fondamentaux, le coeur de la série, son âme réelle. La vraie raison pour la quelle cette série avait été crée. Pour moi il serait temps de créer un spin off, ou alors diversifié à fond la série avec des personnages plus fort. Comme l'a dit une fanne ici, je regarde aussi juste pour Lana, qui joue Regina.

Davide_Musics il y a 1 semaine

Je suis vraiment d'accord quel gachi ca prend vraiment une tournure bof. Le bien le mal et on recommence. D'après les premier spoiler de la saison 6 les scénariste dévoile que ca va changer le rythme de la série espérons que ca rehausse le niveau. Parce que meme la "sauveuse" qui est normalement sensé etre l'héroine de la série (Me trompe-je?) Bin depuis plusieurs episode elle sert a rien lol elle est la et elle joue les grande soeur Alors que pour moi un final avec une héroine comme elle ca serait a elle de tout porté sur les épaule. Sa love story avec hook n'importe quoi quand on pense au condition de leur rencontre. Elle mérite mieux. Depuis quand Crochet est un gentil il a passé 2 saisons a trahir tout le monde. Pour Robin je m'excuse si tu as regardé la saison 4, en faite il a couché avec ce qu'il croyait etre "Marianne". Camouflée grace a son colier magique, derrière se cachait Zélena. Qui est hop aussitot tombée enceinte, aussitot accouchée lol en genre 2 épisodes. Alors qu'une grossesse dure 9 mois. Je sais que c'est de la fiction mais la c'est dénaturé lol un accouchement en 1 semaine MDR.

avatar de
Spoiler
Axellarion il y a 1 semaine

...
J'espère que ce sera la dernière saison si c'est pour continuer de tourner en rond.

Davide_Musics il y a 1 semaine

***Spoiler*** NMon il y'aura une 6ième saison, mais d'après les premieres infos, ca va changer un peu la headline, par rapport au autres saison... on verra bien en décembre prochain.

Davide_Musics il y a 1 semaine

***Spoiler*** NMon il y'aura une 6ième saison, mais d'après les premieres infos, ca va changer un peu la headline, par rapport au autres saison... on verra bien en décembre prochain.

avatar de
Spoiler
Styx-loves-series il y a 1 semaine
avatar de
Spoiler
MarineDfy il y a 1 semaine

***Spoiler*** Je rejoins un peu les envies de tout le monde, la série tourne en rond, toujours les mêmes schémas. Malheureusement je pense que ça va rester comme ça pour la saison prochaine. Quand je vois les incrustations pour les effets spéciaux, je me dis qu'ils doivent pas mettre beaucoup de moyens dans cette série.
Personnellement maintenant je regarde juste pour Lana Parrilla, l'actrice qui joue Regina, pour moi c'est elle le personnage principale de la série.

Zizou- il y a 1 semaine

Les effets spéciaux de mauvaises qualités sont désirés par les créateurs pour renforcer le côté contes de fées et livre d'enfant.

avatar de
Spoiler
Davide_Musics il y a 1 semaine

C'est moi ou les lecteurs sont lent par moment ? Excusez-moi de la question car autrement mon Internet va bien pour d'autre site. Sauf pour les vidéos sur dpstream.

avatar de
Spoiler
Flodu13A il y a 1 semaine

***Spoiler*** Raah ils auraient du tuer Henri, inutile depuis 5 saisons .. Avec ses grands discours à deux balles .. Il fait que ça !!
J'avoue qu'on tourne en rond, mais que faire pour être original ?? Je pense qu'une dernière saison et la série devrait s'arreter là !
Je suis par contre très heureuse de retrouver the Evil Queen, meilleur personnage depuis le début, Lana Parilla la joue très bien !! Pourvue que les scénaristes jouent le role à fond !!

Marieb05 il y a 6 jours

Je suis d'accord ils devraient vraiment faire une autre saison et s'arrêter là. Il faut arrêter ce gachis

Davide_Musics il y a 1 semaine

Un peu d'accord avec ca.

avatar de
Spoiler
Shorail il y a 1 semaine

***Spoiler***
Bon bah ça a pas changé, on pourrait tellement faire un plan en plusieurs étapes de "comment se construit une moitié de saison de Once Upon A Time" :
1- Nouvel ennemi
2- 10 épisodes à nous raconter de nouvelles histoires inventées sur les personnages, ainsi que l'histoire du méchant. Quelques péripéties.
3- Le méchant perd (ou pas, mais ce sera le cas à la fin)
4- Deux derniers épisodes dans lesquels les héros essayent de réparer un bprdel en voyageant beaucoup, réussissent leur coup et la situation revient quasiment telle qu'elle était avant ces deux épisodes. Ces derniers épisodes ne servent qu'à faire apparaître le ou les ennemi(s) de la moitié suivante de la saison.
5- Revenir à l'étape 1.

J'aime beaucoup la série, je ne me plains pas de l'histoire et tout ça comme le font certains, mais quand même il faudrait briser cette boucle pour nous donner plus de suspens.

Davide_Musics il y a 1 semaine

Oui exactement c'est tout a fait ca tu résume exactement ce que je voulais dire dans un de mes commentaire ! nouvel ennemie 10 a 15 épisode sur du suspens blablabla, pis hop on résoud ca... et hop on perd 2 épisode pour réparé ce bordel avec des voyages fin de la saison et on recommence !

avatar de
Spoiler
nanoue31 il y a 1 semaine

***Spoiler*** l'image de la robe de mariée en fin d'épisode entre emma et hook tellement evident de la suite !!! ils y auraient mis des pancartes oranges avec des fleches ça aurait été pareil

Davide_Musics il y a 1 semaine

***Spoiler*** Ou peut-etre juste un regard trompeur pour faire croire a une demande en mariage en fin de saison.

avatar de
Spoiler
NEWS