Once Upon A Time
Statut : En cours
Once Upon A Time affiche
Format : 42 min
Saisons : 4
Épisodes : 89
0
Followers 4632
Vues 33004491
Once Upon A Time
Statut : En cours
Once Upon A Time affiche
Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore.
C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt.
Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local.
Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

INFO : L'épisode 00 de la saison 2 est un résumé complet de la saison 1. Ce résumé dure 43 min
0
Followers 4632
Vues 33004491
Once Upon A Time
Statut : En cours
Once Upon A Time
Statut : En cours
Once Upon A Time affiche
0
Followers 4632
Vues 33004491
Once Upon A Time
Statut : En cours
Once Upon A Time affiche
0
Followers 4632
Vues 33004491

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Homonoha il y a 3 jours

Bon, ça tourne en boucle, mais que c'est bon de voir la Méchante Reine, OMG, quelle femme gracieuse et monstrueuse à la fois!

Homonoha il y a 3 jours

Marde, oublié balise spoiler

avatar de
Spoiler
clochette71 il y a 3 jours

***Spoiler*** Sinon la même rengaine. Les problèmes de la sauveuse, Belle/Rumple, Zelena : gentille/méchante/gentille et peut-être re-méchante

avatar de
Spoiler
clochette71 il y a 4 jours

***Spoiler***
0 20:00, quand Rumple invite Belle à danser, c'est la chanson que Mrs Samovar chante dans le Disney <3

avatar de
Spoiler
sophiedv il y a 4 jours

Sinon épisode BOF. la même rangaine avec rumple et belle, même si j'ai bien aimé le passage. Aladdin / jafar bof . J'ai l'imression d'avoir une redit avec OUATin wonderland.. Ils auraient pu mettre une autre intrigue. épisode pas extra. Il me tarde de voir la suite en espérant que ça soit plus intéressant.

avatar de
Spoiler
sophiedv il y a 4 jours

Personne parle de ce nouvel épisode? tout le monde à déserté depuis le relloking du site?

nemorise il y a 4 jours

le nouveau site est pas top, y a moins de monde c'est vrai.

clochette71 il y a 4 jours

J'avoue que le relooking du site de rebute un peu

avatar de
Spoiler
cinglingsyu il y a 4 jours

Dommage que la communauté de ce site a fortement diminué à cause de sa qualité avant ça parlait tout le temps ici :/

avatar de
Spoiler
Erkens il y a 4 jours

Quelqu'un aurait-il un lien VO pour le 6x01 ? Merci :)

avatar de
Spoiler
akhaten62 il y a 5 jours

La saison 6 débute dans quelques heures! trop heureux!!

avatar de
Spoiler
Samuel456 il y a 2 mois

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai me dire quand sort la saison 6

avatar de
Spoiler
Marylin6813 il y a 3 mois

J'ai lu le 25 septembre.

mimi9434 il y a 3 mois

ok merci

avatar de
Spoiler
mimi9434 il y a 3 mois

bonjour quelqu un pourrais me dire quand sorte la saison 5 e n vf svp merci

avatar de
Spoiler
Davide_Musics il y a 4 mois

Aucune info sur la VF l'an dernier la saison 4 avait été diffusé en inédit sur la chaine Suisse durant le printemps-été 2015 tous les soirs, ce qui m'a donné envie de voir les 3 autres saisons car j'avoue je connaissais pas la série avant la saison 4. Pis actu aucune news sur la VF saison 5.... Vous savez si ca va être diffusé bientot ?

avatar de
Spoiler
kf1893 il y a 5 mois

honnetement je ne trouve pas que le double episode finale était reellement un season final. Pour moi l'episode 21 c'était le final. Là j'ai juste l'impression de voir les episode 1 et 2 de la saison 6. Que les scénaristes veuillent créer un cliffhanger pour la prochaine saison, je comprends mais qu'ils le fassent sur les 5 dernieres minutes de la saison comme on le voit dans plein d'autres séries (GoT, The Flash, Legens of Tomorrow, etc) et cela crée du suspens sur l'identité des personnages et sur l'histoire.

avatar de
Spoiler
purpple83 il y a 5 mois

***Spoiler***
je trouve ça abusé quand même de pouvoir séparer Régina et La méchante reine, le dr jekill à deux personnalités alors que la reine et regina sont une seule et même personne qui à évolué au fil du temps, c'est totalement différent.
boff ça fait déjà deux saison que ça devient bof espéreront que la prochaine soit mieux sinon je pense (et même j espère ) que ce sera la derniere!!

avatar de
Spoiler
Isys26 il y a 4 mois

***Spoiler*** c'est moi ou toute la famille de héro cumule les mauvaises idées ? mais oui supprimons la magie! ça n'aura probablement AUCUNE conséquence! (bravo la reflexion de l'Auteur", mais aussi séparons regina de l'Evil queen! Aucune des trois n'a pensé UN INSTANT que cela pouvais être une mauvaise idée ? et je revois encore swan dire à son fils "Mais à quoi as tu penser Henry?" ... l’hôpital qui se moque de la charité -_- sans compter le discours niais d'henry à la fontaine... trop de cliché dans cet épisode oO et puis cette aspiration dans un monde parallèle pendant 2 épisodes c'était vraiment risible... le seul passage vrai de la saison, c'est le passage ou Swan reçois le sms lui disant que sa famille et dans un autre monde, et que regina répond "Encore?" (même les réalisateurs savent qu'ils abusent...). Si au moins on avait une ellipse temporelle genre "2 ans plus tard". parce que là tout s'enchaine c'est à peine croyable... je regarderai probablement la saison prochaine... Mais je ne sais pas pourquoi...par attachement probablement...

avatar de
Spoiler
Neyllhia il y a 5 mois

***Spoiler*** je suis de plus en okus déçue de série, spécialement pour cette saison c'est devenu vraiment lassant. J'ai mis 4h à regarder les deux derniers épisodes pcq je me suis enormie deux fois ... Je m'attends pas à grand chose pour la prochaine saison, d'ailleurs je suis pas pressée que ça sorte, espérons qu'avec le retour de la Méchante Reine on revient dans la même ambiance qu''au tout début.

avatar de
Spoiler
clark kent27 il y a 5 mois

Je viens de terminer la série, j'ai besoin d'idées pour des nouvelles séries, je suis en congé de maternité et je ne sais plus du tout quoi écouter....j'aime pas mal tous les styles de séries mais je dois avouer qu'une bonne série fifille me ferait du bien :P !! Écrivez moi en privé merci d'avance :)

FalcoOo il y a 5 mois

Comme série de fifille je dirais avant tout Girls, Jane The Virgin(parfaite pour toi je dirais ;) ), UnReal, Orange is the new black, You're the worst
Sinon dans un autre genre Banshee, Flesh and bone, Vikings, The Leftovers, Fargo, The Magician, Sense8, house of cards, Homeland
Have Fun :)

kmyb il y a 5 mois

sherlock ; blacklist ; supernatural ; scandal ; quantico ; the flash ; the arrow (après selon tes gouts voici mes préférées mais y a de tout)

avatar de
Spoiler
poppymartinez il y a 5 mois

***Spoiler*** Cette finale m'a énormément déçue, vraiment d'une qualité inférieure à toute les autres. Sur le coup je me suis même dit que je zapperai la saison prochaine...après tout il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant cette moitié de saison et tout les problèmes ont (encore) été réglés trop vite. Mais bien sûr on s'attache aux persos alors bien sûr je continuerai à regarder. En espérant qu'ils reprennent ce show en main car je vois bien que tout le monde se lasse...bien dommage.
Sinon pour la séparation de Regina et son alter égo Evil Queen je trouve ça beaucoup, mais alors beaucoup trop facile...J'ai l'impression que ça ruine l'évolution du perso, elle a pris sur elle pour devenir plus gentille et tout, et au lieu de continuer à se battre contre son instinct mauvais de l'intérieur (et cette fois avoir une vraie, digne rédemption) bah tout simplement sortons le mauvais d'elle par magie ! Comme ça c'est facile on peut accuser l'Evil Queen...je veux pas énerver tout monde mais pour moi ça ridiculise le concept de méchant luttant pour devenir héros...

poppymartinez il y a 5 mois

***Spoiler*** et puis on a compris, l'Evil Queen elle veut tuer tout le monde dans sa robe au décolleté plongeant, elle a du charisme c'est certain mais ce n'est pas un méchant très intéressant (pas très calculatrice, colérique et j'en passe), je comprend que tout le monde aime la revoir, mais Regina était beaucoup plus intéressante en sa qualité de personnage bidimensionnel. Eeenfin bref ce n'est que mon humble avis ! En plus y avait quand même des trucs chouettes dans cet ep, mais ce que je retiens c'est Henry étant le gamin le plus énervant de l'univers, et l'idée débile de séparer Regina en deux personnes :')

avatar de
Spoiler
HarleyHook il y a 5 mois

***Spoiler*** cette série au début etait juste géniale avec les flash back et les histoires en paralleles mais la goooood je sais pas ce qu'ils ont faitpour que la série se dégrade autant mais en tout cas c'est devenu mais a chié . On en parle du discours à la con de Henry pour dire que la magie existe ça faisait bien pitié enfin c'est déprimant la tournure de OUAT qui était si bien à ses débuts...

avatar de
Spoiler
HarleyHook il y a 5 mois
avatar de
Spoiler