Scandal

Scandal affiche

Synopsis : La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Price, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...

Réalisateur : Shonda Rhimes

Catégories : Drame, Judiciaire

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Kerry Washington, Katie Lowes, Guillermo Diaz

Saisons : 4    Épisodes : 47

Année : 2012-en cours

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
exashare logo   exashare VF 360 Lien soumis par jahmaniac Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par YATA!! Signaler un lien brisé ici
purevid logo   purevid VF 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
jokerdu77 il y a 1 semaine

Je suis tout à fait d'accord avec toi Alela. Cette saison 5 est une saison assez spéciale qui se distingue des autres saisons de Scandal. ***Spoiler*** Cyrus est une vraie vipère qui a une fois de plus manipulé TOUT LE MONDE, Olivia, Tom et même Eli Pope. Et effectivement sans le vouloir, Olivia ressemble de plus en plus à ses parents et elle doit voir que c'est ce qu'elle devient sans vraiment le souhaiter. En tout cas, vivement la saison 6 de Scandal qui reprendra qu'en début 2017 étant donné que Kerry Washington (Olivia) est enceinte...

avatar de
Spoiler
Alela il y a 1 semaine

S5E21 ( Season Finale ) : ***Spoiler*** J'trouvais ça étrange que Cyrus se soit donné autant de mal pour la campagne de Vargas... il aura véritablement manipulé tout le monde (sans exception) pour arriver à ses fins.

Cette S5 marque un tournant en ce qui concerne le personnage d'Olivia. Elle peut être aussi dangereuse que sa mère en définitive & sa soif de pouvoir n'a aucune limite... pour la plus grande fierté de son père... (elle lui ressemble bien plus qu'elle ne le souhaite). Quoi qu'il en soit, c'est toujours lui qui tire les ficelles & il obtient (une fois de plus) toujours ce qu'il veut.

avatar de
Spoiler
Soluna il y a 2 semaines

Traduction tout juste terminée. Encore 1h à patienter !
Merci aux traducteurs !

avatar de
Spoiler
Manon1802 il y a 2 semaines

un lien pour le 21 en vostr ?

Alela il y a 2 semaines

Il faut pas patienter jusqu'à la fin de la traduction pour que l'épisode soit ajouté.
http://www.addic7ed.com/serie/Scandal/5/21/8

avatar de
Spoiler
guidon il y a 2 semaines

Episode 5x21 VO : https://op enload.co/f/2Kt7IMOkPRw (sans l'espace)

avatar de
Spoiler
kelam il y a 2 semaines

Episode 5x21 VO :

https://open load.co/f/UtJp-b1CS_4/
(sans l'espace)

avatar de
Spoiler
haraga il y a 2 semaines

Episode 5x21 VO : https://open load.co/f/yl3xz2Ye49s (sans espace)

avatar de
Spoiler
Kaya Lee il y a 2 semaines

Episode 5x21 VO : https://open load.co/f/4qtPn6mddcQ/ (sans espace)

avatar de
Spoiler
banad il y a 2 semaines

Episode 21 VO

http://vid.ag/uj3q95jhwlsl.html

avatar de
Spoiler
Alela il y a 2 semaines

S5E20 : ***Spoiler*** Si seulement la fiction avait pu rejoindre la réalité afin que Trump IRL soit écarté de la course à la Maison Blanche.........

Sage & honorable décision de la part d'Abby de ne pas avoir divulgué l'avortement d'Olivia... pas sûre que Papa Pope ne tire pas avantage de cette info tôt ou tard pour servir ses propres intérêts... en tout cas, je vois bien Liv & Rowan s'affronter de nouveau dans le Season Final de cette semaine.

avatar de
Spoiler
jokerdu77 il y a 2 semaines

Olala dans cette épisode il y a tellement de rebondissements de situation !! Et ça part de tous les côtés. Beaucoup de choses vont changer en un seul épisode. Je n'ai qu'une seule chose à dire: VIVEMENT LE SEASON FINALE !!!
***Spoiler*** Ça chauffe "amoureusement" entre Marcus et Mellie. On verra comment va évoluer leur histoire...

avatar de
Spoiler
vomotocom il y a 3 semaines

le 5x20 avec des sous titre en anglais https://*****.io/f/WXaCV91-WKo/

vomotocom il y a 3 semaines

A la place des etoiles il faut ecrire " o p e n l o a d "

avatar de
Spoiler
Lynae il y a 3 semaines

***Spoiler*** Quel nettoyage dans cette campagne !

avatar de
Spoiler
MarineDfy il y a 3 semaines

Kerry Washington (Olivia Pope) est enceinte de son deuxième enfant. La saison 6 n'aura donc que 16 épisodes et reviendra seulement en janvier 2017. La pause va donc être longue.

avatar de
Spoiler
jokerdu77 il y a 3 semaines

Cet épisode était bien. Par rapport aux 2-3 derniers épisodes, on replonge UNIQUEMENT dans l'univers de la politique avec une belle bataille Abby/Olivia. Vivement la suite sachant qu'il reste 2 épisodes avant la fin de saison. Ce qui est cool avec cette saison c'est qu'elle se déroule au même moment que les élections pour la présidence des États-Unis !! On pourrait même faire des comparaisons entre les candidats de la série et les candidats de la "vraie vie" !!!!!

avatar de
Spoiler
Alela il y a 3 semaines

S5E019 : ***Spoiler*** Du sacrifice de David (corrompu à présent) en passant par Abby qui bloque délibérément l'avion de Mellie au sol... toutes ces manœuvres stratégiques n'auront servi à rien :p La fiction rejoignant (malheureusement) en partie la réalité, c'est le Donald Trump (version Scandal) qui remporte en définitive la Floride :p (il reste 2 épisodes avant la fin de saison, et j'pense que l'on nous réserve encore quelques twists !)

avatar de
Spoiler
MarineDfy il y a 3 semaines

***Spoiler*** J'ai bien aimé cet épisode contrairement aux autres depuis le début de la saison. On retrouve l'univers politique et toutes les magouilles sans les histoires d'amours entre Olivia et Jake ou Fitz

avatar de
Spoiler
adeydag il y a 2 mois

J'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve que pour une fois Scott Foley ne se résume pas uniquement à une belle gueule . ***Spoiler*** J'ai beaucoup aimé tous les flashback concernant l'enfance de Jake et comment de ce fait Papa Pope l'a façonné . Bien que cruel j'ai adoré le moment où Rowan dit à Olivia qu'il a déjà perdu une fille et qu'il ne perdra pas son fils non plus . Je pense qu'à un moment la petite Vanessa risque de disparaitre genre pour susciter de la compassion pour Jake si celui ci accède à la vice -présidence . Comme Tila972 j'adore quand Olivia assume son coté méchant car malgré tout elle est le "sujet" le plus réussi de son père ;)

avatar de
Spoiler
Tila972 il y a 1 mois

***Spoiler*** Je suis ravie de cet épisode et de ce qu'a fait Olivia!!!! J'adore, une belle petite famille de méchants ensembles, se serait super xD Bien fait pour l'autre con, j'en avais marre qu'Olivia est autant de principes, la vrai petite sainte, c'est mieux comme ça!

avatar de
Spoiler
stup il y a 2 mois

***Spoiler*** La série tourne trop en rond les rebondissements sont les mêmes , les personnages n'ont aucun réel avancement , y'a même plus de cas pour Olivia et sa team - de cas à traiter

avatar de
Spoiler
NEWS