Arrow

Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Réalisateur : Andrew Kreisberg

Catégories : Action , Drame, Fantastique

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Katie Cassidy, Stephen Amell, David Ramsey

Saisons : 3    Épisodes : 53

Année : 2012-en cours

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Langue

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VOSTFR 360 Lien soumis par licia791 Signaler un lien brisé ici
  openload VF 360 Lien soumis par shiniry Signaler un lien brisé ici
  teramixer VF 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
  teramixer VOSTFR 360 Lien soumis par fatima51 Signaler un lien brisé ici
  teramixer VF 360 Lien soumis par fatima51 Signaler un lien brisé ici
  exashare VOSTFR 360 Signaler un lien brisé ici
  teramixer VF 360 Lien soumis par snowpeD Signaler un lien brisé ici
  exashare VF 360 Lien soumis par Insomniak Signaler un lien brisé ici
  purevid VF 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
  purevid VOSTFR 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
jio69 il y a 16 heures

Arrow saison 4 audience épisode 22: 1.94 M taux 0.7

Spoiler
lolofanseriesusa il y a 3 jours

***Spoiler*** Ben dis sonc ils sont trop fort Oliver et Diggle pour ne pas avoir reçu une seul balle en courant alors que ca tirer dans tout les sens!!!et les combats j'en parle même pas c'est de la capoeira en moins bien!La Donna me gonfle elle sert a kedalle hormis nous gonfler avec des discours moralisateur sur la verité et la sincerité (sa fille,Lance)et vla pas qu'on apprend dans cet episode que niveau mensonges c'est la reine vive l'hypocrisie!
bref on est loin de la saison 1 et 2 avec leurs story de fantastique c'est grotesque bref seul petit point positif Curtis que je trouve rafraichissant et qui apporte une note d'humour sympa ,apres le reste c'est bas de gamme mais bon je continue a mater quant même pour voir comment ça va evoluer!

Merci aux ajouteurs et trad ;-)

Spoiler
Nightwing3 il y a 3 jours

Cet épisode ressemble au précédent, mais il est assez prévisible, du coup il n'y avait pas vraiment de tension, contrairement à l'épisode 21. En plus c'est un peu brouillon. Après l'épisode reste très intense et intéressant.

***Spoiler*** Les scènes Felicity/Noah/Donna étaient sympas. En plus ça a permis de développer leur relation. Par contre il y'a des moments où ils prenaient quand même le temps de se parler de choses privés, alors que Felicity et son père étaient très occupés à contrer Rubicon.

J'ai bien aimé le fait qu'Oliver se remette en question et se demande si Darhk n'a pas raison. Ca aurait pu être plus approfondit mais ça reste assez intéressant. Pendant le discours d'Oliver à Thea, on sent bien qu'il n'essaie pas seulement de convaincre Thea, mais aussi de se convaincre lui même.

La partie sauvetage de Thea était pas captivante. En plus ça devient répétitif. C'est un peu la même chose avec Malcolm, je pense qu'il aurait dut rester à la tête de la Ligue ou alors mourir dans l'épisode 13. Parce que là, ils sont entrain de nous resservir les mêmes rebondissements qu'à la fin de la saison 3. Maintenant que Darhk veut anéantir totalement l'humanité, Malcolm, qui n'a pas signé pour ça, va certainement se rallier à la Team Arrow. J'ai l'impression que les créateurs aiment tellement le perso qu'ils veulent le garder à tout prix, seulement voilà, quand on a plus de nouvelles idées pour un perso il faut arrêter de l'exploiter.

J'ai bien aimé aussi les scènes d'action, surtout le moment où Green Arrow et Spartan sont poursuivis par les hommes du HIVE et le combat final contre Anarky, au milieu des explosions c'était très classe.


Voilà, je trouve cet épisode assez solide, mais il aurait pu être meilleur. A l'avant dernier épisode de la saison, on s'attend à un peu plus d'imprévus.

Korwen il y a 3 jours

J'ai bien aimé aussi la scene de combat Arrow/Spartan !!!

Effectivement, Speedy c'est une badass mais visiblement pas dans la série..

Et pour Malcom completement d'accord, en plus c'est pas vraiment le caractère de Malcom de se laisser traiter d'une telle sorte par Ruvé et en plus suivre Darkh comme un petit toutou, c'était quand même Ra's à un moment donné..

Spoiler
Korwen il y a 4 jours


Attention wall of words incoming :D
premier post et j'avais envie de partager mes impressions et mes opinions sur une de mes séries préférées avec d'autres fans ^^

Le problème de la série, c'est le passage réalité -> sci-fi et ça c'est a cause de la série Flash qui est honnêtement nulle à chier. Depuis la saison 3 (depuis la création de flash), ils ont introduit tout le coté fiction (les pouvoirs, les totems ect) et ils se sont cassés la gueule parce que c'est dur d'introduire des pouvoirs et de rester cohérent.

Aussi moi je me demandais pourquoi Oliver demandait toujours de l'aide (offerte plus ou moins gracieusement) aux russes dans la saison 2 et genre dans la saison 3 ils passent à hong kong et les russes on en entend plus parler, ai-je raté une saison ?

En ce qui concerne le personnage de Félicity, mis à part le fait qu'elle est limite surhumaine niveau capacité intellectuelle pour hacker aussi rapidement n'importe quel système sécurisé, je dis heureusement qu'elle est la ! Elle apporte de la fraicheur et contrairement à ce que j'ai pu lire, elle joue vraiment bien.. J'adore le personnage de Laurel mais honnêtement l'actrice n'était pas faite pour l'incarner (alors que Sara... mais bon c'est une autre histoire). Ils ont fait partir Arsenal, autant faire partir Speedy aussi parce qu'elle sert à quoi ? C'est pareil pour Diggle. Au début de la saison, ils avaient continuer la team des justiciers sans Oliver et j'avais trouver ça sympa et puis après c'est redevenu comme avant sauf que oliver = le plus fort, bah ouais mais bon je repete a quoi servent speedy et diggle ?

La série est chiante à regarder parce que c'est répétitif et attendu :
→ nouvel épisode = nouveau jour = nouveau soucis = ils vont voir ce qu'il se passe = felicity fait de la magie avec ton ordi pour trouver ou les méchants sont = on s'habille = on se bat = on échoue = on y retourne = on gagne. Chaque épisode c'est à peu près ça avec des flashs backs qui ne servent plus vraiment à rien.

J'espère vraiment que la saison 5 sera moins axée super pouvoir/super hacker et qu'il vont reprendre un rythme comme la saison 1 avec de inattendue et des chiffhanger qui donnent envie de voir la suite ! ( et laisser tomber amour gloire et beauté version olicity ............)

En ce qui concerne la comparaison Arrow/Daredevil, c'est un peu inutile, ce n'est pas la même production et clairement pas le même budget.

Nightwing3 il y a 3 jours

***Spoiler*** Je trouve au contraire que Speedy et Spartan sont très utile sur le terrain, ce qui n'était pas vraiment le cas d'Arsenal. Ce que j'aime bien cette saison, c'est que c'est pas Oliver & son équipe, mais la Team Arrow.

david carradine il y a 11 heures

Flash est loin d'être "nul à chier", la série est au contraire bien meilleure que The Arrow pour des raisons évidentes de cohérence - Flash, c'est une bd ligne claire, plutôt que comics, adaptée à l'écran avec des acteurs qui jouent globalement juste, alors que The Arrow n'arrive pas à trouver sa voix/e entre le réalisme expressionniste à la Nolan/Miller ou fantastique débridé ; en outre, les acteurs jouent à peu près tous faux, le plus mauvais acteur de Flash est bien meilleur que le moins bon de The Arrow. Peut-être un défaut de direction d'acteurs dans ce dernier cas...

david carradine il y a 11 heures

Je m'emmêle les pinceaux, je reprends : le plus mauvais acteur de Flash est bien meilleur que le meilleur acteur de The Arrow. Peut-être un défaut de direction d'acteurs dans ce dernier cas...

Spoiler
GeekAvEnG3r il y a 4 jours

Ok, la saison 4 s'achève comme elle a commencé. C'est à dire avec une fin de saison 3 décevante x) enfin pour moi. Les épisodes qui sortent ont déjà été tournés, même si ils lisent vos critiques ils ne peuvent pas changer la série pour l'instant mais la prochaine saison il y a de quoi faire j'espère. Il faudrait un vilain méchant, badass qui a de l'honneur mais qui veut torturer arrow, le mener à sa perte ou alors voir la ville détruite. Pas un truc du style détruire le monde c'est trop grand ça correspond pas du tout à la série pour moi on est pas dans la justice league... Ensuite, tuez Felicity devant Oliver ! Genre dans une scène voir quitte à ce que ce soit Oliver qui est obligé de tuer Felicity car elle en train de se faire torturer à mort et si il ne la tue pas elle va continuer à souffrir indéfiniment (omg sa serait trop stylé x)). Ainsi à partir de là vous faites revenir un Oliver badass, violent, sans histoire d'amour ( voir si il est violent vous pourriez meme mettre un peu de sexe, un peu comme si il devenait le spider man 3 de sam raimi xD ou alors une histoire d'amour mais nen faite pas lhistoire principale ptin). Finalement mettez des flèches !!! pleins de flèches, un peu comme un sniper avec des tricks genre il saute jen sais rien des belles chorégraphies de flèches qui flash, paralysent des gadjet jai l'impression que ils ont oubliés le but d'arow un peu aussi ... Enfin bref pleins de truc à faire cette saison était juste décevant à un point horrible...

Nightwing3 il y a 4 jours

En même temps, le fait que cette fois c'est le monde qui est en danger, et pas seulement Star City est assez original par rapport aux saisons précédentes. Moi ce qui me gêne surtout cette saison c'est ***Spoiler*** le manque d'imaginations, comme le dit Malcolm, le plan de Darhk ressemble beaucoup au programme de Merlyn mais à plus grande échelle. Le HIVE est ni plus ni moins qu'une Ligue des Assassins bis et Damien Darhk, qu'on nous a présentés comme un vilain très différent de Malcolm, Slade et Ra's se révèle pas si différent que ça. En plus de ça l'intrigue principale était pas suffisamment dense pour couvrir une longue saison, du coup ça a fait du surplace pendant un long moment. J’espère que les scénaristes auront plus d'imagination pour la saison 5.

Déso il y a 4 jours

Oui qu'on recentre un peu la série sur le perso principal. C'est qui déjà? Ha oui Oliver Queen, cette saison on l'avais presque oublié ... Et qu'il arrête de se faire botter le cul par tout le monde ça serait cool aussi.

Spoiler
babs73 il y a 5 jours

***Spoiler*** la mère qui casse les bonbons à tout le monde sur le fait de pas mentir et qui au final à menti à sa fille pdt toute ces année a propos de son père... c'est tout con, c'est un détail mais ca illustre bien le coté simplet qu'est devenue cette série. Sans faire le grincheux, que l'on vire Felicity, sa mère etc, que l'on mette Oliver et Diggle en avant et qu'on utilise Curtis comme acolyte hacker. Au moins avec lui ils vont pas faire en sorte que Oliver finisse par se le taper et creer une romance absurde qui gache la série en faisant kiffer les minettes...

Spoiler
Déso il y a 5 jours

Il est temps que la saison se termine. Ils sont visiblement à bout de souffle côté scénario.

Tetsou il y a 4 jours

Il est temps même que la série s'arrête et qu'ils fassent un reboot en changeant les acteurs, le scénario et supprimer quelques personnages inutiles. Ça fait plusieurs épisodes que je m'endors tellement je me fais chier à regarder, c'est triste.

Déso il y a 4 jours

et qu'ils prennent beaucoup moins de liberté par rapport aux comics ( tuer Laurel Lance, just omg)

Spoiler
obvious il y a 5 jours

Je ne comprends toujours pas l'utilité du personnage de la mère de Félicity (Dona). A part faire des sermons sur le mensonge comme sa fille toutes les 30sec et révéler qu'elle aussi ment lourdement à sa fille (qui subitement ne trouve plus le fait de mentir problématique), je ne vois mais vraiment pas l'utilité de gâcher du temps de visionnage avec ce personnage qui est passé du figurant au secondaire voire presque principal (vu le temps qu'elle monopolise à l'écran).

Spoiler
NEWS