The Fosters

Synopsis : Un couple de lesbiennes, l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée, sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...

Réalisateur : Peter Paige, Brad Bredeweg

Catégories : Drame, Famille

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Teri Polo, Sherri Saum, David Lambert

Saisons : 3    Épisodes : 35

Année : 2013-en cours

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

Qualité

No Links Found

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Celine-cheval il y a 3 semaines

La saison 4 sera diffusée à partir du 20 juin 2016

Le 04x01 durera environ 2 heures et sera en deux parties

Spoiler
emrys2013 il y a 3 semaines

Avec la saison 4 à mon avis on va passer quelques crans au-dessus, les histoires d'ados vont devenir de vrais drames et celles des adultes vont faire encore plus mal.

Spoiler
xStark il y a 3 semaines

SPOILER SAISON 3

Bon mon compte rendu de cette deuxième mid-season,

Je dois avouer que le scénario était lent (j'ai arrêté de regarder la série pendant au moins 1 mois avant de reprendre).
Ce n'est pas devenu nul, juste que le scénario ne pas autant intrigué qu'avant.

Il y a des sujets sensibles comme avec Stef et ses problèmes de seins
Gabe avec son casier de délinquant sexuel, qui ne peut pas s'approcher de ses enfants

Il y a eu du bon quand même, comme Nick, j'aime bien son personnage, il est marrant, extravertie, pas chiant, mais il est tombé sur Marianna et ça été drama time complet sur la fin, bien dommage. On peut remarquer une sorte de cliffhanger avec Roméo&Juliette.

Justina, c'est vrai c'est une connasse, mais grâce à elle on a pu en savoir plus sur le système et nous pouvons voir que les adultes ne s'y intéressent plus et préfère la thune plutôt que d'aider les autres, ce qui est marrant car la loi dispose que l'intérêt de l'enfant est supérieur.

Jack, RIP d'ailleurs, il était... Marrant dans un sens, dommage qu'il soit mort, son amitié avec Jude était sympa, bon il est apparu de nul part mais ça n'a pas trop gêner.

Jesus, enfin son retour, j'aime bien le nouvel acteur il ne me gène pas, j'espère qu'il ne retournera jamais avec Lexi, leur histoire c'est démodé et aucun intérêt de les faire revenir ensemble. Le fait qu'il veut absolument connaître son père, c'est sympa, malgré les drama time qui s'en suivent surtout à la fin.

Jude et Connor ont rompu ? Dommage, je prie pour qu'il reviennent ensemble de la Saison 4 et pas que Jude sortent avec Taylor ( Je ne sais même pas qui sait, elle est apparue dans l’épisode 20 sans pression )

La saison 4 s'annonce pas mal avec la vendetta de Justina. Callie raconte la vérité sur elle et Brandon à Stef et Lena. Gabe va-t-il pouvoir enfin être tranquille et se débarrasser de l'étiquette de "délinquant sexuelle" . J'espère que Ana va pas replonger parce que ça serait assez saoulant, du vu et revu.

Spoiler
Peregrin il y a 3 semaines

@Raiken : je ne pense pas trop ça de la même façon, là pour moi c'est surtout une grave erreur de scenario. Que Jude se cherche, c'est un peu tard apres s'être assumé, mais pourquoi pas. Là ce que je reproche c'est ce que lui ont fait dire les scénaristes ! Sérieusement, si quelqu'un avait dit ça à lui ou à Connor au moment où ils s'assumaient, il aurait été démoli ! Ensuite, ce genre de revirement en début de saison, pourquoi pas, en quelques semaines ce serait plié, mais là en fin de saison c'est du grand n'importe quoi ! S'ils voulaient faire un truc sur un jeune gay qui se cherche encore ou qui peine à s'assumer, ils auraient dû faire intervenir un autre personnage. Jude qui se met à se refouler et à parler de la Bible comme s'il avait été élevé avec ça, c'est carrément pas crédible. Et encore une fois, balancer ça en fin de saison ça la fout vraiment mal. Pour une fois que l'homosexualité masculine était dépeinte pour ce qu'elle était et que d'autres jeunes gars auraient pu se reconnaître enfin dans un personnage de série et baaah... nan. On piétine tout avec des préjugés et des stéréotypes à la con (parce que c'est sûr, les hétéros aussi ont besoin d'embrasser ou de coucher avec quelqu'un du même sexe pour être sûrs qu'ils soient bien hétéros!) et on redéballe des aberrations que cette série nous épargnait encore un peu jusque là. Le seul personnage mec gay de série qui n'était pas encore trop cliché vient de tomber dedans. RIP Jude et RIP The Fosters. Cette saison était vraiment naze, je ne suis pas sûr de suivre la prochaine.

Spoiler
Celine-cheval il y a 3 semaines

mesmerize :

***************SPOILER********************

Nick ne sait pas que c'était un baiser d'adieu justement

Spoiler
mesmerize il y a 4 semaines

SPOILL

Pourquoi vous êtes deçu de Mariana? Elle ne s'est pas remise avec Matt. Ce que Nick a vu était juste un baiser d'adieu non?

Spoiler
Celine-cheval il y a 4 semaines

***************SPOILER*****************

J'apprécie vraiment Nick et j'ai trop de la peine pour lui...
J'aime bien le couple Matt/Mariana mais je trouvais qu'ils étaient mignon Nick et Mariana
Elle m'a vraiment dessus maintenant reste plus qu'à attendre la suite

Spoiler
EnjoyS il y a 4 semaines

SPOILERS
Je suis vraiment décue de Mariana, j'aime vraiment Nick j'espere qu'il va pas faire de connerie. Callie son discours etait emouvant! Je trouve Brandon vraiment irresponsable je sais pas ce qu'il essait de se prouver mais ses actions ne rimes à rien. je suis sure que c'est juste pour tenir tete a ses meres au final c'est toujours un enfant. J'espere que la saison 4 remontera la barre parce que pour l'instant y'a trop de personnes oublié et d'autre mit en avant alors qu'ils servent a rien.

Spoiler
Raiken il y a 4 semaines

SPOILERS.

@Peregrin : je suis d'accord avec toi. Jude utilise Taylor, va-t-il coucher avec ? Ce serait horrible de sa part de faire ça. Et même le seul fait d'entretenir une relation avec elle, alors qu'il ne l'aime pas (a-t-il seulement aimé Connor? Je n'en ai pas l'impression), fait de lui un connard.

Spoiler
Lchantilly il y a 2 mois

SPOILERS

oh là là que de sentiments mélangés dans cet épisode...
alors déjà, où est Robert Quinn (et sa fille) svp? Je croyais que Callie voulait essayer d'entrenir une relation avec lui mais bon là il est plus là. Pareil pour AJ...j'suis deg, je l'adire et là il a complètement disparu dans la surface. Il va bien avec Callie pourtant.
Gabe : Pour être franche, j'en ai rien à foutre de lui. son histoire est inintéressante
Jesus : très mauvaise storyline. D'abord, il retourne avec Lexi qui pour moi est tellement nulle et 10x moins bien qu'Emma. Je sais pas ce que les scénaristes ont avec remettre tous les ex en couple. Puis ils pourraient trouver une autre intrigue, surtout que l'acteur ne joue vraiment pas bien le rôle.
Justina : qui ne s'y attendait pas? franchement c'est une grosse s****e cette femme. C'st juste horrible ce qu'elle fait. Trop long à développer
Mike : merci, enfin il décide de ne pas se faire marcher sur les pieds! Limite d'habitude il laisse lena et steph prendre touts les décisions pour brendon toutes seules et il dit rien. Je suis fière! Et je trouve qu'ils forment un beau couple avec Ana.
Lena/Steph : roh là là qu'est ce qu'elles m'ont énervées celles-là! elles vont arrêter quand de juger les gens et de s'immiscer dans leur vie privée? elles devraient s'occuper de leurs oignons ça m'insupporte. D'ailleurs l'histoire de Sally et Monty m'intrigue...
Jude : c'est normal de se poser des questions, surtout après ce qui lui ait arrivé. Mais je trouve qu'il y va un peu fort avec Callie. À mon avis, il va juste sortir un peu avec la fille et se rendre compte qu'il est vraiment gay en fait.
Callie : j'étais super fière d'elle. dès quE j'ai vu sa tête pendant le discours de Justina je me suis dit "she's gonna kick some ass" et j'avais raison :P et elle aussi, même si elle va se faire harceler maintenant.. je me sens vraiment hyper mal pour elle, avoir à gérer tout ça pkus sont frère qui la rejette et ne la croit pas, plus Brandon qui est en couple plus son aveu qu'elle était obligée de dire. Quand est ce que tout ne lui tomberas dessus?
Brandon/Court : pas grand chose à dire. Ils sont mignons, sans plus. Par contre évidemment Brandon va limite pas se faire engueuler à cause de ce qu'il a fait avec Callie comme d'hab.
Nick : Ça m'a rendue très triste. J'ai eu des frissons à la scène avec son père, le pauvre... j'espère qu'il fera pas de conneries, ce serait dommage il a tellement évolué depuis les premiers épisodes.
Mariana : je suis hyoer hyper déçue. C'est horrible ce qu'elle fait. En plus Mattlui dit rien, alors qu'il sait ce que ça fait de se faire tromper. Elle utilise Nick rien que pour son argent, je trouve çadégueulasse et c'est franchement bien fait pour elle si la grange est en feu.

C'est horrible ce qu'il s'est passé avec Jack. J'espère qu'ils vont trouver un moyen de le venger sans risques.

Spoiler
Peregrin il y a 1 mois

SPOILERS

Je suis outré par les propos de Jude. Le genre de "tu peux pas savoir si t'es gay tant que t'as pas embrassé/couché avec le sexe opposé" c'est des purs arguments d'homophobes ! J'espère qu'il a un démontage en bloc de prévu à propos de ce revirement, parce que cette saison 3 m'a déçu dans son ensemble, mais là c'était franchement la goutte d'eau.

Spoiler
Raiken il y a 1 mois

SPOIL.

Callie : Je suis charmée par Callie, son discours était intense, je l'adore dans ces moments où ce qu'elle dit et fait est focalisé sur elle, son projet et les injustices auxquels des enfants font face.

Justina : C'est quand même pitoyable qu'une femme mûre, Justina, veuille abuser d'une enfant malléable, Callie, de la sorte et ruiner sa vie. Mais bon, depuis le début, on se méfiait de Justina, voilà donc où ça mène.
Je trouve les journalistes tout autant pitoyables. Et les multinationales encore plus détestables. Capitalisme + abus de pouvoir + abus d'enfants, quoi de nouveau ?

A.J : ENFIN A.J! Il était temps. Pour 3 secondes... J'aimerais tellement le voir avec Jesus, Matt et Nick (ou d'autres garçons/d'éventuels amis), je veux dire, ils sont sensés être au moins camarades, de plus, ils aiment tous les 4 le skate, non ?

Stef : Quand va-t-elle arrêter de se mêler de la vie des autres et d'essayer de les contrôler ? Merci à Mike qui lui a dit d'aller se faire f**tre poliment.

Nick/Son père : Bon, on se doute bien de pourquoi Nick était un "connard" au début avec un père pareil qui est misogyne et visiblement très dur avec son fils.

Par pitié, je ne veux pas voir Nick, un gosse blanc muni d'une arme, faire un mass-shooting dans cette école ni même menacer un élève/Mariana, ou encore se tirer une balle. Je suppose que vous comprenez pourquoi ?
Mariana disait déjà que son intelligence émotionnelle était inexistante, il s'est pourtant amélioré tout le long des épisodes. Ensuite, il a eu la réaction de brûler l'entrepôt, et puis on le voit entreprendre d'utiliser une arme...
Si c'est pour (éventuellement) montrer que le port d'armes légal aux US a des conséquences pareilles (mass-shootings/adolescents qui ont accès aux armes, ce qui arrive dans la vie réelle, du terrorisme quoi), alors je suis plus ou moins "ok" avec ça, même si ce genre de message est inutile et que les possibles scènes seront tragiques. Bref, ce ne sont que des élucubrations, je ne sais évidemment pas ce qui va arriver, j'espère que mes dires sont faux.

Jude : Jude a son interne homophobie et le traumatisme d'avoir rompu avec Connor et d'avoir perdu Jack, je peux comprendre mais j'admets que ça me déçoit (je voulais au moins un enfant dans une relation homosexuelle, Jonnor était le charme de cette série), ceci-dit, Jude a 14 ans, c'est normal pour un enfant de son âge de raisonner ainsi. Il est sans doute bisexuel ou pansexuel, en tout cas il est très mignon avec Taylor même si je reste sur ma position que Jude est gay et qu'il est avec Taylor par peur.


Ce dernier épisode termine tout de même la saison sur du négatif. Les Fosters ont de gros problèmes à venir et Gabe est en prison.

Spoiler
Lilotte83 il y a 1 mois

Non, il y en a 20

Spoiler
jujupoup il y a 1 mois

mais c'"est fini la? A l'épisode 19? y'en a pas 21 comme avant?

Spoiler
mesmerize il y a 1 mois

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL


On savait déjà que cette coopération entre Callie et l'autre femme allait mal finir et que la nuit de Callie et Brandon serait dévoilé au public... Trop prévisible. Par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment la femme l'a su??? Elle a peut être piraté les messages de Callie ou quoi? Aucune idée..

J'anticipe déjà la prochaine saison:
Nick va finalement renoncer a utiliser son arme et va rester avec Mariana...
Matt ne sera plus trop présent. AJ n'en parlons même pas. On devrait le faire mourir car là plus inexistant comme personnage tu trouves pas.
Callie et Brandon .... aucune idée d'où on va avec ces 2 là. J'espère juste qu'on aura pas une autre saison centré sur eux car franchement y en a marre de les voir.
Jude gay ou pas gay? Who know's?
Steph et Lena les pauvres ! Elles vont tomber des nues avec leur gosse.

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL

Spoiler
Teckos-63 il y a 1 mois

Ou en ai la traduction?

Spoiler
Miss-K il y a 1 mois

SPOILER SPOILER

OMG il touche à Matt je meurs !!

Spoiler
tagada30 il y a 1 mois

vivement l episode

Spoiler
lauco**01 il y a 1 mois

OMG le suspens!

Spoiler
Peregrin il y a 1 mois

emrys : malheureusement les USA n'ont pas le monopole de ce genre de système. C'est un peu pareil en France, il y a trop d'enfants à placer et pas assez de structures ou de familles d'accueil, donc on les envoie plus ou moins là où y'a de la place sans trop se soucier du reste. En gros la plus grande différence entre les USA et la France en matière de placement, c'est qu'aux US tous les enfants placés sont adoptables, même s'ils ont encore de la famille qui pourrait les prendre en charge (ce que personnellement je trouve inacceptable). En France c'est l'inverse, quasiment aucun enfant placé n'est adoptable (ce que je trouve légèrement plus juste même si parfois c'est incompréhensible que certains enfants ne soient pas adoptables, ne serait-ce que de façon simple [puisqu'il existe en France deux sortes d'adoption, simple et plénière, la première permettant de maintenir le lien avec la famille biologique de l'enfant adopté]). Enfin après je connais le système américain à moitié qu'à travers les séries, donc ce n'est pas forcément très représentatif non plus (même si j'ai tendance à croire que si, surtout quand on sait que les châtiments corporels à l'école sont encore autorisés dans près de la moitié des états...).

Spoiler
NEWS