The Originals

Synopsis : Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel… Note : Spin-off de Vampire Diaries centré autour du personnage de Klaus.

Réalisateur : Julie Plec

Catégories : Drame, Fantastique

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin

Saisons : 2    Épisodes : 41

Année : 2013-en cours

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VF 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
  openload VOSTFR 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
  purevid VOSTFR 360 Lien soumis par barbarella Signaler un lien brisé ici
  purevid VF 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
  exashare VF 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
  exashare VOSTFR 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
  purevid VOSTFR 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
MafiaGangsta il y a 2 jours

C'est quand meme bizarre ***Spoiler*** Si Freya a réussi a trouver un truc pour qu'ils ne meurent pas direct alors pourquoi elle a pas fait ca pour Finn. Et de plus une morsure de loup garou de Marcel ou Lucien, t'ai sensé mourir dans la journée, je vois pas comment le fait qu'ils soient endormis (Kol, Elijah) ca peut les maintenir en vie alors que la mordure du loup garou est dans le corps. Quand a Rebekka pourquoi elle est aussi avec eux ? ils pouvaient la daguer elle est pas empoisonné elle.

MafiaGangsta il y a 2 jours

***Spoiler*** Et c'est quoi cette énergie vital de Klaus que Freya a pris pour faire son sort. Ca ne pouvait etre que Kaus pour que ca marche ? c'est difficile a comprendre des fois cette série

OrnellaOpra il y a 1 jour

***Spoiler*** Non, c'est pas difficile ^^.

- Pour Finn, Freya n'a tout simplement pas pensé à cette option. C'est grâce à Kol que lui vient l'idée, quand il lui demande de faire quelque chose, de l'endormir pourquoi pas, juste pour le soulager.

- On ignore combien de temps il s'écoule entre les morsures et les sorts. Mais quand on voit dans quel état ils sont, ils sont limites aux portes de la mort. Kol est à peine conscient et Elijah en est pas loin.

- Le sommeil où Freya les plonge est magique. Elle l'a enduré des siècles (s2) sans prendre une ride. Le corps est comme figé, donc le venin aussi, il n'agit plus... et n'agira pas tant qu'ils seront endormis. Idem pour le poison de Freya. Y'a pas trop de logique, c'est magique ^^.

- Ça ne pouvait être que Klaus oui, car il est le seul qui soit physiquement sain. Ni venin, ni poison, ni malédiction. Il fallait juste qu'il échappe à la sentence de la mort pour rendre ça possible.
C'est en partie pour ça qu'il pousse le bouchon devant Marcel en lui parlant méchamment de Davina ; pour que Marcel ait plus envie de le voir souffrir pendant x temps que de le voir mort.
Klaus est poignardé, mais toujours en vie. Sa propre vie, maintient le sort de Freya comme une ancre. Il maintient en vie sa propre famille.

- Rebekah aurait pu être daguée, mais dans ce cas, elle se serait retrouvée seule. Freya l'endort aussi pour l'inclure au sort pour une seule raison. Pour qu'elle soit avec eux, pour qu'ils soient tous ensemble... en attendant qu'Hayley trouve un semblant de solution, ce qui risque d'être long.

MafiaGangsta il y a 1 jour

Oui c'est juste

Spoiler
Pawiel il y a 2 jours

***Spoiler*** One by Friend
One by Foe
One by Family
Je pense juste que ça veut dire qu'à la fin ils s'entre tue tous. Genre Finn tue Davina, Marcel tue les Strix, tous les vampire veulent tuer Klaus, Elijah tue Marcel, etc etc
Genre en gros les vampire entre eux veulent se tuer, la famille Michealson veulent se tuer entre eux à plusieurs reprises, et les amis d'hier s'entre tue aujourd'hui.
Vous voyez ?

OrnellaOpra il y a 2 jours

***Spoiler*** Friend Foe et Family représente Marcel à lui tout seul. Elijah le dit dans le 3x21, grosso modo que c'était un ami, qu'il était de la famille mais que quand Davina a été perdue, il est devenu l'ennemi.

Spoiler
Aquatta il y a 2 jours

Il y a un truc que je ne comprends pas, ***Spoiler*** comment Aurora est morte, alors qu'elle avait le sérum dans son système ?

OrnellaOpra il y a 2 jours

***Spoiler*** Il n'est dit nulle part qu'elle est morte la rouquine fofolle ^^.

Aurora a bu le sérum, mais Hayley et Cami l'ont magnifiquement choppée avant qu'elle puisse se "suicider" pour l'enclencher. Et en suivant, Freya lui a jeté un sort pour la maintenir endormie.
Ensuite, avec Vincent, Freya prévoyait de récupéré le sérum, mais la catastrophe sacrifions Davina est arrivée, et à la fin Vincent lui-même récupère le sérum (3x20).
Freya cherche le sérum sur le corps d'Aurora dans le suivant et ne le trouve pas, et c'est la dernière fois qu'on voit le corps d'Aurora toujours en mode dodo.
Après toute cette pagaille entre Marcel sur le pont, et Marcel qui les expulse, la famille n'a certainement pas eu le temps de s'occuper de son cas... Donc, elle est certainement toujours à la même place, et toujours endormie, là où Freya l'avait laissée surement.

Spoiler
Zeke_Dao il y a 2 jours

En y réfléchissant je pense que:
***Spoiler*** One by Friend = Finn par Lucien.
One by Foe = Freya par le vampire sans nom qui l'empoisonne.
One by Family = Klaus/Elijah/Kol par Marcel.

Elisa...lol il y a 2 jours

Je ne suis pas sure pour Freya, on ne connaissait pas ce vampire c'est juste un pion alors je ne suis pas sure qu'on puisse parler d'"ennemi"
Et pour Elijah, Klaus et Kol, ils n'auraient pas dit "one" mais "three"...
Peut-être que tu as raison, mais si c'est le cas, leur prophétie est vraiment bancale.

Lady-Ash69 il y a 2 jours

Les personnes dont la prophétie disait qu'elles allaient tuer les originels et bah je pense moi que c'est qu'une seule personne et que cette personne est Marcel parce que certains des originels le considèrent comme un membre de la famille certains comme un ami et à la fin ils le considèrent comme un ennemi.

Zeke_Dao il y a 2 jours

Pas faux Lady-Ash69 dans ce cas on ne compte pas ni Klaus ni Freya mais Finn, Elijah, Kol.

Elpatron972 il y a 2 jours

***Spoiler*** Je pense que tu as raison. Pour klaus c est un membre de la famille, il ne l'aurait jamais tuer. Pour elijah c'etait juste un ami, la preuve il l'a tué et pour kol un ennemie.

Spoiler
shoupslyon il y a 2 jours

Au moins maintenant, on sait pourquoi ils disparaissent tous pendant 3 ans. vivement la prochaine saison.

Spoiler
Elisa...lol il y a 2 jours

Super épisode, très émouvant !
Cette série est juste fantastique; dans TVD je détestais tous les Originels mais TO m'a appris à les adorer !
Les personnages sont tellement complexes, ils sont tous en quelque sorte des anti-héros, bizarrement leurs défauts les fait paraître bien plus humains à mes yeux que les héros toujours parfaits de beaucoup d'autres séries comme TVD, Teen Wolf, Once Upon A Time ( Les Charmings )...
Je comprends donc pas pourquoi TVD en est à sa 7ème saison (si je ne trompe pas, j'ai arrêté la série à celle d'avant ) alors que TO qui est bien plus intéressante à mon goût peine à retenir les téléspectateurs avant même la sortie de sa 3ème saison.
Je suppose que les fans des premières saisons s'accrochent à la série en espérant retrouver ce quelque-chose qui plaisait autant à l'époque...

Spoiler
Lionel Messi 10 il y a 2 jours

je trouve ca dommage autant Vampire Diaries tourne en rond dePuis un bon moment et aurait du s'achever autant The Originals peut tenir encore a mon avis deux saisons.

Spoiler
NEWS