Masters of Sex

Synopsis : La vie et les amours de William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans l'étude des comportements sexuels...

Réalisateur : Michelle Ashford

Catégories : Drame

Pays : États-Unis

Format : 42 min

Acteurs : Michael Sheen, Lizzy Caplan, Teddy Sears

Saisons : 3    Épisodes : 36

Année : 2013-en cours

Trailers


Suite aux nombreux blocages abusifs de google, les vidéos ne sont plus affichées directement à cause des publicités intégrées dans ces players mais remplacées par un lien d'accès externe.
Pour accéder aux vidéos normalement il vous suffit simplement de vous connecter à votre compte membre !

Player Streaming

Langue

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  exashare VF 360 Lien soumis par jahmaniac Signaler un lien brisé ici
  purevid VF 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici
  purevid VOSTFR 360 Lien soumis par Betty Boop Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
LilyEvansPotter il y a 6 mois

Ah la la je ne suis pas du tout d'accord. Le personnage de Bill Masters m'exaspère, je déteste la manière avec laquelle il traite Virginia, Libbie, ses enfants...en fait tout le monde! Qu'est-ce qu'il est peut être lâche, manipulateur et antipathique !

Dan et Bill, c'est le jour et la nuit. Virginia mérite un homme comme Dan, en tout cas si j'étais elle, j'y réfléchirai pas deux fois !
Même si je sais que c'est peine perdue, car Bill et Virginia finiront ensemble forcément, je ne peux pas m'empêcher d'être à contre-courant de l'horizon d'attente de la série.

Je trouve que Virginia et Bill n'ont aucune alchimie ensemble, les seuls moments où il y a une étincelle, c'est quand ils se disputent !
Sinon, la série est vraiment bien, et c'est dommage que j'ai une réaction négative par rapport à ce couple, car du coup ça me gâche une partie du plaisir.

Spoiler
Sarahfistol il y a 8 mois

Episode 12 saison 3 VO : http://vodlocker.com/embed-c4k9iv6ud9wl-800x460.html
Bon épisode à tous :)

Spoiler
Sarahfistol il y a 8 mois

Lien mort...

Spoiler
mimibike il y a 8 mois

SPOIL
J'aime bien la tournure que prend la troisième saison, elle est intéressante.
Quelle est la frontière entre le sexe et l'amour, on peut se poser la question

Spoiler
Klown_Qc il y a 9 mois

Merci adael

Spoiler
adael il y a 8 mois

lien vo 3x10: http://couchtuner.city/1/masters-of-sex-s3-e10-through-a-glass-darkly/

Spoiler
zigui70 il y a 8 mois

Je suis vraiment déçue par cette 3eme saison, c'est lent,c'est mou, ça part dans tous les sens, on voit Tess, puis plus rien, des bribes d'histoires dispersées ça et là, et ça n'avance pas alors qu'on en est déjà au 9e épisode sur 12.
j'espère que cela va s'améliorer un peu parce que je commence à me lasser ...

Spoiler
zippo62 il y a 8 mois

cool ya beth de the walling dead

Spoiler
JaneyB26 il y a 8 mois

Euh...la trad est finie depuis 5h non?!

Spoiler
anastasia83 il y a 10 mois

SPOILERS

Sa me deçois aussi qu'elle aille vers Dan plutot que Bill mais je pense qu'elle a trop peur des sentiment qu'elle éprouve pour lui donc le rejette de toute les maniére qu'elle peut et va vers Dan de plus comme tu dit @klown_Qc il a ce coté charmeur beau parleur attentionner que Bill n'a pas trop envers Ginie ce qui la pousse a aller vers lui cela dit j'aimerai bien que sa se finissent entre elle et Dan ou que pour une fois sa soit Bill qui voit quelqu'un d'autre qu'on voit un peu Virginia a la place de Bill quand un autre homme lui courre apres

Spoiler
Klown_Qc il y a 9 mois

SPOILER!!!!!

J'adore Bill, rien à dire, le personnage est parfait et charismatique et c'est sans doute lui que j'aime le plus, it's Masters! Mais, lors de la final de l'épisode 6 j'était pas content que Virginia se laisse charmé par Dan... Malgré tout, après l'épisode 7, je me rend bien compte que Dan est nettement supérieur à Bill au niveau relation, je veux dire, gérer ses relation. Il est charmant, bon parleur, attentionnée et drôle... On à beau ne pas vouloir l'aimer, mais il agis bien mieux avec Virginia que Bill ne l'a faite jusqu'à présent et ce, même si il y à eu de petit moment "cute".

Spoiler
Alysement il y a 9 mois

lien 3x07 VO : http://www.axavid.com/embed-nr7x2rziom1k-800x460.html

Spoiler
canaan il y a 9 mois

SPOILER

Je ne trouve pas qu'on s'éloigne tant que ça du sujet, à chaque saison il y avait des parties sur des persos secondaires plus ou moins intéressantes et pas toujours liées à l'étude et à Masters et Johnson, mais toujours à des problématiques sociales. Cette saison, Tessa est l'un de ces persos secondaires, on accroche ou pas. Moi je trouve sa partie intéressante.

Autant il y a énormément de séries qui traitent des amours adolescentes, autant j'en connais très peu qui zappe le côté glamour et "dramatique" (la marque américaine...) pour quelque chose de plus réaliste, plus crue, qui n'a pas pour but de faire rêver les filles ou d'attirer un certains public par des scènes de cul. Franchement, dans combien de série vous avez vu des adolescentes se prendre la tête sur une fellation ? Même aujourd'hui ça arrive à des tonnes de filles trop jeunes mais qui veulent faire genre. Elles veulent plaire à leur mec, hésitent à dire non, se disent que de toute façon, il va bien falloir le faire. Elles ne crient pas au viol par pudeur et aussi parce que la façon dont elles sont forcées est subtile, psychologique, et par leur propre petit copain en plus. C'est pas une simple agression en pleine rue. Là en plus Tessa subit le fait d'être la fille d'une experte en sexe, son abruti de copain s'imagine que connaisseuse et ouverte ça veut dire prête à tout. Comme souvent les hommes mélangent tout. Tu t'habilles sexy, c'est que tu demandes que ça de te faire sauter par le premier venu (j'exagère à peine l'exemple).

Bref, c'est bel et bien lié à la mentalité du sexe. Moi c'est Libby qui me déçois. Se rendre malheureuse comme ça, pour un foyer qui existe à peine tant Bill n'est pas le père idéale. En plus les enfants se rendent bien compte quand les parents ne sont pas bien ensemble, ça crée du ressentiment. Je comprend qu'elle ne veut pas affronter l'opinion publique, mais si c'était moi à notre époque, j'aurais déjà cherché un homme avec qui je suis bien et qui ferais un beau père sympa (j'ai la chance d'en avoir un, ça m'a pas traumatisé ^^)

Spoiler
anastasia83 il y a 10 mois

Perso j'adore toujours autant

Spoiler
Klown_Qc il y a 9 mois

merci jz1, j'avais oublié le nom du site :)

Spoiler
jz1 il y a 9 mois

KLOWN
eh sherlock... je plaisante mais que fais tu du site de trad pour aller voir directement l'avancement de la tard .)
http://www.addic7ed.com/serie/Masters_of_Sex/3/6/Two_Scents

Spoiler
Klown_Qc il y a 10 mois

Nop en effet Sherlock! (Je rigole), je me demande elle est à combien la trad!? :O

Spoiler
Clotilde- il y a 9 mois

Bonsoir, toujours pas d'épisode 6 en ligne ?

Spoiler
Alysement il y a 9 mois

vacances oblige j'ai accumulé un petit retard dans les épisodes de MoS que je me suis empressée de rattraper

SPOILERS
Effectivement je trouve aussi que cette saison s'écarte un peu du sujet principal même si personnellement ça ne me dérange pas plus que ça du moment que l'on ne s'y éloigne pas définitivement. Ce qui me pose le plus problème cette saison est surtout la timeline, ça me dérange vraiment le temps trop important qui s'écoule entre certains épisodes ...
Sinon les histoires autour de Tessa me saoulent un peu, c'est du déjà vu dans beaucoup trop d'autres série.
En revanche j'ai adoré l'intervention des parents de Gini, l'opinion de sa mère jouera dans sa relation avec Bill et je ne pense pas que ça sera du positif. Oui je sens la dispute entre Bill et Gini pour cette fin de saison ^^'
Josh Charles pour sa part fait un excellent boulot avec son personnage bien qu'évidemment j'aime pas beaucoup que l'on se mette entre Masters & Johnson ;)
J'ajouterai que la relation entre Bill et son fils me brise le cœur, Bill devait se réveiller plus tôt et arrêter bêtise sur bêtise envers lui. A croire que ce n'est pas super super d'être un enfant dans MoS.

Spoiler
Klown_Qc il y a 9 mois

Je suis un peu d'accord avec toi bone94... on s'écartent du sujet dans cette saison, soit, Masters and Johnson. Peut-être est-ce à cause qu'ils passent trop de temps sur les personnages secondaire et qu'ils y en a beaucoup plus cette saison que lors des précédentes!

Spoiler
NEWS