The 100
Statut : En cours
The 100 affiche
Saison 3 Episode 13
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
diffusé le : 29-04-2016
5
Followers 2324
Vues
19,526
The 100
Statut : En cours
The 100 affiche
Format : 42 min
Saisons : 4
Épisodes : 45
diffusé le : 29-04-2016
5
Followers 2324
Vues
10,71 millions
The 100
Statut : En cours
The 100 affiche
Synopsis : Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...
diffusé le : 29-04-2016
5
Followers 2324
Vues
19,526
The 100
Statut : En cours
diffusé le : 29-04-2016
5
Followers 2324
Vues
19,526
The 100
Statut : En cours
The 100 affiche
diffusé le : 29-04-2016
5
Followers 2324
Vues
19,526
The 100
Statut : En cours
The 100 affiche
diffusé le : 29-04-2016
5
Followers 2324
Vues
19,526
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
xShinta il y a 2 mois

Je me suis mis à cette série la semaine dernière et j'ai enfin fini la s3. Sérieux ils ont tué cette série avec la s3 ....

Tuer Lincoln et surtout Lexa .... la plus grosse connerie en dehors du scénar a chier qui a été pondu pour cette saison.

Spoiler
Kazzan il y a 3 mois

Pas si mauvaise cette série, même si y a des choses a redire sur la tournure que prend les événements....
bref ça se laisse regarder..... sans pour autant qu'elle arrive a la cheville de série de plus haut niveau...

Spoiler
atalanta il y a 5 mois

Est ce que quelqu'un c'est qu'elle avait étais là première fin qui avait était choisie pour le final de la saison 3 mais que finalement il ont changer pour la fin de la saison 3 que l'on connaît. Car j'aimerai bien savoir voir quelle étais cette fin alternative . Svp merci

HarleyHook il y a 4 mois

ah bha si enfait ils en ont parlé déso mais j'ai pas vu le panel

HarleyHook il y a 4 mois

Je crois qu'ils ne l'ont pas révélé enfin je suis pas sûre mais personne n'en a parlé

Spoiler
Clarke il y a 4 mois

Le tournage de la saison 4 commence aujourd'hui :-)

Spoiler
Wan100 il y a 5 mois

Hey, est-ce quelqu'un à vu le panel du ComiCon, ou Jason raconte qu'elle était la fin original de la saison 3 ? Je suis contente qu'il est changé car j'aurai été def, mais en même temps, c'était une fan WFT. Et, si jamais quelqu'un à le lien de la fameuse scene ***Spoiler*** ou Jasper se tire une balle dans la tête, et qu'il pouvait la partager se serait génial :D Car d'après ce qu'ils disent monty et jasp sont génials dans cette scène.

Spoiler
mimi9434 il y a 5 mois

bonjour quelqu un pourrais me dire quand sorte la saison 3 en vf svp merci

Spoiler
T10D il y a 5 mois

Je voulais demander aux gens qui attendent la saison 4:
***Spoiler*** Qui va être la/le prochain(e) Heda ? Parce que tous les natblidas sont mort, sauf Luna mais elle est pas interessée :') Donc peut être un nouveau personnage ?Vos avis ?

nic0-68 il y a 5 mois

Totalement illogique vu qu'il n'est pas un nightblood

HarleyHook il y a 5 mois

je pense que Rohan pourrait etre le nouveau Heda j'espere en tout cas que se sera lui

Spoiler
Stargate67 il y a 5 mois

A quand la saison 3 en vf svp ? =)

Spoiler
SuicideSquad il y a 6 mois

je commence a ne plus apprécier Octavia déçu du rôle d'octavia

Spoiler
AGrounderFromTheSky il y a 6 mois

THE 100 ME MANQUEEEEEE

Spoiler
delcato4 il y a 6 mois

personnellement je trouve que l'actrice qui joue lexa est géniale et son rôle lui vas comme un gant !!! tout simplement j'adore le personnage et l'actrice :D

HarleyHook il y a 5 mois

Alycia Debnam-Carey et une actrice plus que compétente pour sur si tu veux la voir dans une autre série regarde Fear th Walking dead mais je pense que tu as deja fait des recherches sur elle

Spoiler
david carradine il y a 7 mois

Octavia est vraiment le point faible de cette série palpitante qui évolue assez réalistement avec ses personnages et pose clairement les conflits qui, en milieu hostile, ont lieu entre l'intérêt privé et l'intérêt général (pour le dire abstraitement). Octavia est une espèce de lycéenne énervée, qui se la joue ténébreuse et guerrière sauvageonne, mais ne trompe que le petit-bourgeois de lycée privée. On n'y croit pas un instant. Qu'on vire cette mauvaise actrice qui surjoue et ce personnage de "divergente" à deux balles, et la série ne s'en portera que bien mieux !

Angel.Heart il y a 5 mois

Octavia ne surjoue pas selon moi. Elle épouse parfaitement le role de soeur de bellamy. une fille volontaire, énergique, une sorte de deuxieme heroïne sans qui Clarke aurait paru bien fade (je parle de son rôle pas de son jeu là). en termes de crédibilité, c est alors toute la série qui est mis en cause. Mais faut savoir que c est du fantastique et je crains que la 3 le sera encore plus. Donc ne cherchez pas du réalisme là ou il n y en a pas. Quant au jeu des acteurs, difficile de savoir leur "niveau" de jeu, a part au ressenti peut-être, mais c est une affaire de goût, de si on se sent bien dans la peau de tel personnage, ou pas. Comme dans les livres... Je n ai pas été dégouté ou eu cette impression qu Octavia gachait la saison, bien au contraire.

Thalyn il y a 6 mois

Je suis pas d'un lycée privée... et mes années lycées et collège ZEP sont très loin mainetnant...
Et je suis en désaccord avec toi. Tes arguments sonnent justement "gamin préviliégié qui veut se la jouer wes wesh j'connais toute d'la vie dl'a rue"....

Ou alors oui, mais dans ce cas là cela s'applique à tous les acteurs et actrices de cette serie... Les acteurs intérprétant Clarke et Bellamy n'ont aucune crédibilité dans leur rôle tout comme leur personnage stéréotypé ....
Et finalement, même si l'actrice interprétant Octavia sur-joue, ce n'est clairement pas la pire de la série et visiblement, tu devrais te renseigner sur cette actrice (qui approche des 30ans !!) pour voir quel dans la vie.... elle a une personnalité très "similaire" au personnage d'Octavia. Elle n'est donc pas un stéréotype, ni un cliché ambulant... elle n'est sans doute pas une très "grande actrice" (elle peut progresser en même temps) mais plutôt crédible dans son rôle.
En fait elle est plus crédible dans son rôle que toi, dans ton rôle de "gars de la cité", alors tu vis à NEuilly....

honey1 il y a 6 mois

Je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à apprécier ce personnage alors que clairement il est très bien écrit et cohérent. Grâce à toi j'ai pu mettre le doigt dessus, l'actrice surjoue. Comme elle ne sonne pas juste je n'arrive pas a croire à son perso, a entrer dedans comme on dit. C'est bien dommage quand même... parrce qu'il est vraiment intéressant son personnage

Spoiler
Freedommind il y a 6 mois

***Spoiler*** J'ai regarder les trois saisons & je comprends pas certaines choses dans les commentaires des gens que j'ai pu lire.

D'abord de nombreuses personnes disent qu'elles sont déçu par cette saison ? Vraiment, j'essaie de comprendre pourquoi. Mais j'y arrive pas.
Déjà dans cette saison, je trouve que Murphy et le personnage qui à le plus évolué et ça c'est un point hyper positif, parce que j'en attendais beaucoup de sa part. Dans la saison 1, comme beaucoup de personne, disons que j'avais aucun feeling avec ce personnage. Peut-être pour toutes ces mauvaises actions, mais pas seulement. Je sais pas, j'accrochais pas. Mais lors de cette saison 3, j'ai découvert que lui aussi il pouvait tenir à des personnes et aider les gens à ce mettre du côté des "gentil" si je peux dire. Même si je sais, que c'est pas trop le terme approprié, parce que comme Clarke l'a fait remarqué à Bell', il n'y a peut-être pas de "gentil". On est tous confronté à un moment ou à un autre à faire des choix. Même si ils nous semble bon, on se rends compte par la suite, qu'on aurait pu faire autre chose de mieux.
Ensuite, après avoir regarder plusieurs épisodes de la troisième saisons, plusieurs fois, j'ai pu voir que beaucoup de gens disent que Clarke est encore une fois la clés de cette mission. Je suis pas vraiment d'accord, et c'est justement ça que je trouve positif. C'est vrai, c'est peut-être le centre de tout, mais sans Bellamy, O', Abby, Mounty & Raven, et même sans finalement Abby & Murphy elle aurait jamais réussi toute seule.
D'autre encore trouve le moyen de dire que Bellamy est inexistant dans cette saison. Oui je sais chacun son avis, chacun son opinion, mais je vous en supplie laissez moi rire. Moi je trouve que son rôle à l'écran est gros. Sans lui, Clarke ne pourrait pas accomplir tout ce qu'elle à accomplie, finalement Bellamy est la force et la faiblesse de notre héroine. Je sens les gens me dire, "c'est sûre que si tu supportes Bellarke.." oui je suis une grande fan de ce couple.
Mais attention, ne pensais pas que je n'aime pas Lexa. Lexa apporté vraiment quelque chose à la deuxième saison. Après Hania, j'avais besoins de voir un commandant avec une théorie différente, un commandant pour qui la paix serait fondamentale. J'aime vraiment Lexa. Parce qu'elle apporte quelque chose de différents dans la saison 2b et dans la saison 3 a.
Maintenant, je ne suis pas Clexa. Pas parce que ces deux filles ou quoi que ce soit, mais parce que si il y a clairement une relation forcée, dans cette série, c'est bien elle. Et je sens tous les fan de ce couple, m'en mettre plein la gueule. Mais allez y. J'ai une question pour vous moi, avez-vous démarrer la série à sa première saison ? Parce que si vous me répondez oui, j'arrive toujours pas à comprendre comment & pourquoi vous arrivez encore à dire que Bellarke c'est forcée. Pas du tout, cette relation se fonde depuis le première épisode de la première saison.
Donc oui, c'est vrai que j'ai principalement aimé la saison 3b pour tous les moments Bellarke. Mais pour ma part, Bellamy est amoureux de Clarke depuis la première saison. Les sentiments de Clarke se sont peut-être développé au fur et à mesure, mais vous ne pouvez pas dire qu'il y a aucune alchimie entre eux, parce que c'est faux.
Bell, qui protège Clarke tous le temps. Il aurait pu mourir à plusieurs reprise pour elle, et pourtant chaque fois c'est pareil il n'hésite pas à se jeter en avant quand ça dépend elle. Il surveille toujours c'est arrière. Ces sentiments sont tellement fort, que elle peut le trahir autant qu'elle le souhaite, il l'a pardonnera. Mais du côté de Clarke, Bell c'est sa force, sa force parce que sans lui, elle ne fais rien. Mais c'est aussi sa faiblesse. Abby lui fais d'ailleurs remarqué. Nous savons tous que Bellamy est amoureux de Clarke. Nous le savons depuis un bon moment maintenant. Il l'a peut-être rencontré il y a peu, mais il sait que Clarke est plus qu'une amie pour lui. Bellamy est celui de la relation qui sait qu'il est dans l'amour. Mais Clarke sait qu'elle aime Bellamy. Elle est amoureuse de lui. Oui, elle était avec Lexa et elle l'aimait, mais Bellamy était avec Gina et pourtant nous avons encore dit qu'il était follement amoureux de Clarke. Mais je pense que Clarke sait. Elle a commencé l'étreinte 3 fois. Elle embrasse sa joue quand elle dit au revoir. Elle a dû lui dire au revoir même si elle savait que ça allait faire mal, mais ça lui fait plus de mal si elle ne le fais pas. Lexa même l'a fait remarquer qu'elle s'en soucis un peut-être pour qu'ils soient juste amis. Lexa l'a fait. Elle aime vraiment Clarke mais elle a vu la façon dont Clarke était malade d'inquiétude lorsqu'il s'agit de lui. Pas le plan pas les autres, mais lui. Abby sa mère dis à Allie de commencer avec lui en premier lorsqu'ils sont dans la tour, et elle explique que Bellamy était sa faiblesse. Les gens pensent que est involontaire parce qu'ils sont attirés dans le monde que les cinéastes, acteurs et l'équipe créent.
Ils croient qu'il est vrai et naturel, que ce n'est pas intentionnel, mais non. Cela ne veut pas ce qui se passe.
Vous pourriez attraper un coup d'oeil entre les deux acteurs que les acteurs eux-mêmes, ou du script n'a pas l'intention d'être romantique, mais vous avez oublié le reste de la fabrication de film en cours. Les coupes et le cadrage, l'éclairage, la musique, le rythme, toutes les choses qui vont dans un spectacle et vous faire sentir les choses.
Le développement Bellarke est 100% intentionnel. S'il y a une scène qui ressemble à des yeux du cœur, et ils ne veulent pas montrer les yeux du cœur, ils n'utilisent pas cette scène. Ce sont des professionnels. Ils savent ce que les yeux du cœur ressemblent. Nous pourrions décoller où les décideurs et les acteurs de films nous ont laissé, et commencer à construire des choses nous-mêmes, mais non. Ce n'est pas involontaire.
Ces gars-là savent ce qu'ils font. Ils sont conscients du fait qu'ils jettent deux magnifiques personnes sexy avec de l'alchimie. Ils auraient pu être ouvert à des directions différentes au début, mais bellarke est pas un accident de quelque manière que ce soit.
Il est le jumelage principal dans les livres, afin de savoir s'ils l'avaient planifié dès le premier jour ou non, il était toujours une considération.
Allons-nous faire Bellarke un couple? Peut-être que nous, permet de mettre une certaine tension sexuelle là, un conflit, un intérêt d'amour différent, et voir ce qui surviennent à whoops, bien qu'ils sont chauds ensemble, sont-ils pas? Ouais, c'est le genre de contact avec les yeux, je l'aime. Tenons-le. Donnez vieille disquette l'écran pendant un certain temps. Avoir Wells lune au-dessus d'elle. Ajoutez à cela un peu de sexe sans signification. Abs, l'homme, nous allons voir ces abs. Muahahah, nous allons les garder sur le crochet pour cela pour des épisodes ... ai-je dit épisodes? Faites ANS. OMG ils sont si bien ensemble, nous allons vraiment faire traîner les choses, rendre délicieusement douloureux. Au moment Bellarke qui se passe réellement, ils vont se dire qu'il est l'un des meilleurs romans de l'histoire de la télévision.
J'attends beaucoup de cette quatrième saison, dans le dévelloppement de Bellarke, vraiment.

Spoiler
Shouun il y a 6 mois

***Spoiler*** Pour la futur saison le coup des centrales est juste totalement impossible, les centrales nucléaire son conçu pour arrêter de fonctionner après quelque jours (3 je crois) sans intervention humaine c'est une protection pour éviter les problème justement.
Je vois donc pas comment ils peuvent justifier que plusieurs centrale éparpiller sur tout le globe puisse entrer en fusion, a moins que des gens le fassent mais j'en doute un peu dur de monter un plan a si grande échelle. Ou bien c'est du gros pipeau de la part d'ALIE et la futur saison va tourner autour des clans tout simplement car les actions de Pike ne sont pas encore clarifier, quand a Clark même si elle a sauver du monde beaucoup de ses actes devrais ne pas plaire, peut être bien Roan est pas mort des suites de ça blessure et que ça va être lui le nouveau grand allié contre les autres clans fin bref !

Angel.Heart il y a 5 mois

Je doute que ca soit aussi simpliste. On ne peut que suggérer... Mais fatalement, la saison 3 sera d un tout autre niveau. Sinon quel intérêt si l on savait deja tout ? A mon avis, ca ne parlera pas "que" de centrales". ce n est q"un" apercu. et je doute que ca se resume a une histoire de clans (trop simpliste quand meme).

Xenosis7 il y a 6 mois

Ou alors, c'est vous qui n'êtes pas très bien renseignés et tirez des conclusions hâtives.
Bien qu'il est vrai que les centrales doivent s'arrêter automatiquement au bout de quelques jours sans activité humaine, le refroidissement de ces centrales nucléaires se fait avec de l'eau, or l'eau s'évapore. Une fois toute l'eau évaporée, la chaleur serait intense, la structure instable et l'explosion catastrophique.

Akemia il y a 6 mois

Ou alors les scénaristes n'ont pas pris en compte cette procédure des centrales, et ALIE ne mentait pas. Vu le nombre de détails qu'ils ont passés à la trappe, ça ne m'étonnerais pas ^^

Spoiler
Angel.Heart il y a 7 mois

***Spoiler*** Moi j'ai bien aimé. Je me suis laissé tenté pour une troisième fois et ce fut sans regret. Car je ne m attendais a rien !

Je n avais pas particulièrement apprécié la saison 2, tout le long *spoil saison 2* je me demandais ce qu ils foutaient dans cet endroit, d ou ils venaient, comment avaient ils survécu tout ce temps pour finalement être en danger des qu ils posent les pieds dehors (dans ce sens, pas très réaliste et je doute qu ils avaient tout l equipement nécessaire au début). Je n appréciais pas non plus les personnages. Et Clarke n était impressionnante que par moment, tandis que dans la 1 c était un peu plus fouilli, enfantin pour d autres, un départ meurtrier pour moi. En plus, comme toute serie , surtout la des jeunes, les acteurs se tatent, se forgent dans leur personnage. Il ne pouvait en résulter qu une confusion dans le scenario, chacun, dominé par la peur , tentant de sauver sa peau , mais sans comprendre du tout ce qui leur arrive , bref au niveau 0.

La saison était beaucoup plus mature. La deux plus intense et plus évolutive, c est sur et on apprenait plein de choses intéressantes, beaucoup, beaucoup d intrigues (j ai particulièrement aimé la deuxieme partie , le développement de Clexa). Le 3 n est pas comparable au 2, ni le 2 comparable au 1, les regles changent totalement, je sens bien que le realisateur travaille son scenario, au point de donner un nouveau souffle, quelque chose de totalement différent.

La saison 4, sur ce principe, ne peut que s averer meilleur, ou au pire, un nouvel essai tiré des 3 premiers pour en faire quelque chose de nouveau (l indication du dernier épisode peut etre un piège , on s attend a un truc, ils nous pondent quelque chose de bizarre a la place, toujours en suivant un certain schéma . C est ce que j aime dans The 100.

Spoiler
Yennefer il y a 7 mois

Très déçue par cette saison ***Spoiler*** j'avais trouvé la saison 2 tellement bien. La série montait en puissance, bcp mieux écrite que la 1, moins enfantin. Des rebondissements à chaque épisode. Il me tardait trop de voir l'épisode suivant.
Pour la saison 3, je pense que les compliments qu'ils ont eu sur la saison 2 plus mature leur sont montés à la tête. La 3 était tout simplement trop noire. Il faut trouver un juste milieu. Tous les personnages étaient dévastés cette saison, du coup aucune scène de complicité entre personne. Mais s'ils étaient séparés dans la 2, ils restaient un groupe. La par contre.
Pourtant il y avait de très bonnes idées de bases, des choses supers à développer : la COL (idée géniale, la 1ere commander ...), les nightbloods, les différents nations (ice nation ...). Mais pour ma part ça été mal traité, trop rapidement. Les nouveaux personnages par exemple, la reine de la Ice Nation, ils nous en font tout un monde et ils nous la tuent en 1 épisode, Ontari idem elle avait un super potentiel, Luna et Rohan (j’espère qu'on les reverra). D'une manière générale, les grounders ont été super mal exploités cette saison. On s'est que c'est une série apocalyptique mais a force de tous les massacrer il ne restera plus personne.
Et on tourne en rond. Le scénario continuel de Clarke en super héro torturée. Ok c'est l'héroine de la série mais il y a plein de personnage à développer et à mettre en avant un peu. Parce que la on tourne en rond.
Pour moi le seul bien exploité cette saison ça été Murphy. Après, il y aurait pu avoir Raven mais la aussi ça été traité de manière superficielle. J'attends vraiment que les autres perso sont développés, en bien, qu'on avance parce que Bellamy cette saison, pitié.
Et le clif de fin de saison ?! la aussi comment peut on faire une fin de saison 1 si géniale et annoncer aussi grossièrement l'intrigue de la nouvelle saison ? Trop déçue ... je trouve pas ça super original. Ce qui va être bien c'est qu'ils vont forcément développer d'autres régions donc d'autres peuples.
Bref, j'espère vraiment que la saison 4 sera mieux écrite car les idées ils les ont.

Spoiler
FLightning il y a 7 mois

***Spoiler*** Pour avaler la puce il aurait fallu qu'ALIE 2 sache qu'ALIE 1 soit encore en vie et où elle se trouvait. Hors, les capteurs de l'Arche n'ont rien trouvés, le moment où ALIE 1 a parlé à Jaha consistait en la première fois en 97 ans qu'ALIE 1 se manifestait.

Pour les personnages, c'est surtout depuis cette saison que l'évolution part en cacahuètes. (Bellamy ahem ahem ahem *s'étouffe à force de tousser*)

Lexa n'est pas perdue par les termes techniques car les Heda et donc Bekka se sont aussi connectées à ALIE 1 lorsque Clarke a pris une puce.

Sinon on a quelque chose des autres régions ? Parce que bon, y a que les States où y a du monde, là. OK c'est une série américaine mais bordel faut pas abuser x)

paladina il y a 7 mois

***Spoiler*** Sauf que la 1ère Heda savait que Alie1 était toujours en vie puisqu'il s'agissait ni plus ni moins de Becca sa conceptrice qui est revenu sur terre pour tuer Alie 1 et qui avait avalé Alie 2, et elle aurait d'autant plus trouver l'emplacement d'Alie 1 puisqu'on voit qu'Alie était planqué dans le bunker du labo où travaillait Becca.

Je suis d'accord avec toi en ce qu'il s'agit de l'emplacement géographique de la série, c'est vrai que c'est énervant mais bon ça c'est typiquement américain ;) et puis ils ne mentionnent pas explicitement où se passe l'action donc à nous d'imaginer que ça se passe ailleurs qu'aux states. Ce qui est bizarre aussi c'est que les grounders soient revenus à l'âge de pierre après la destruction nucléaire

Spoiler
paladina il y a 7 mois

***Spoiler*** J'ai un avis mitigé sur cette saison:
d'un côté je trouve agréable que le scénario évolue, qu'on ne soit pas resté éternellement dans le conflit grounder/sky people et qu'on est introduit l'intrigue de la COL.
Mais d'un autre côté ça commence à soûler que Clark soit toujours au centre de l'histoire et que lui revienne toujours le rôle de l'éternelle sauveuse. Tandis que les scénaristes cantonnent à des rôles gnangnan les autres personnages, par exemple en ce qui concerne abby c'est vraiment dommage qu'a chaque fois on lui donne le rôle de la mère qui ne s'inquiète que pour sa fille et incapable de prendre une bonne décision, alors que l'actrice qui joue ce rôle joue bien et qu'un personnage médecin qui faisait autrefois parti du conseil est censé être plus leader que cela.
De même pour raven, elle aurait ou avoir un rôle plus important et on aurait pu lui laisser sauver tout le monde depuis son PC mais encore une fois elle ne sert que d'appui à Clarke.
Sans parler des incohérences de scénario, s'il suffisait d'avaler la puce et d'appuyer sur un interrupteur pourquoi le 1er commander ne l'a pas fait, pourquoi les heda qui on suivi ne l'ont pas fait. De plus Lexa la 1ere fois qu'on la rencontre est persuadé que la puce est l'esprit du 1er commander, elle ne s'y connait rien en technologie et là brusquement quand on la retrouve dans le dernier épisode elle n'a pas l'air surprise par la présence du programme alie ni pas les termes informatiques employés.
Sinon le scénario pour la 4ème saison à l'air prometteur, j'espère juste qu'on sortira de cet habituel schéma de "Clarke qui va sauver tout le monde des centrales nucléaires in extremis au dernier épisode alors que toutes les tentatives précédentes ont échouées"

Angel.Heart il y a 7 mois

tout a fait d accord avec toi honey :)

honey1 il y a 7 mois

Clarke est certes l'éternelle sauveuse, mais cette saison ça a un peu évolué dans le sens ou elle sert juste d'instrument. Sans Raven, Abby (transfusion ect...) ou Bekka (qui a mis le killswitch en place) elle aurait rien pu faire. Même sans finalement Murphy, Bell et O qui l'ont protéger et obligé à abandonner l'idée de Luna, elle n'aurait pas trouvé la solution. Donc pour ce sauvetage cette saison c'est clairement un travail d'équipe dont Clarke est juste l'instrument (bon un peu l'initiatrice aussi dans le sens où elle a certaines des idées salavatrices)

Spoiler
Mehera il y a 7 mois

***Spoiler*** J'ai trouvé cette saison plutôt mitigée. J'ai été déçue de l'évolution du personnage de Bellamy. J'ai trouvé son comportement du début de saison complètement incohérent. Et dans la deuxième partie de saison il était complètement effacé. Vous critiquez Clarke mais le fait est que tout le monde se tourne vers elle quand il y a un problème. Alors forcément elle se retrouve à devoir prendre des décisions et à se bouger pour les autres. Parce qu'entre Bellamy qui n'ose plus, Octavia qui critique mais ne fait pas grand chose, Jasper qui déprime, Luna qui préfère rester sur sa plateforme... et ben, elle n'est pas beaucoup aidé.
ALIE c'était quand même une vaste blague. Ça n'a pas servi à grand chose. On savait tous comment ça allait se finir. On a appris des choses intéressantes mais finalement ça n'a pas été très loin.
Concernant Murphy, je suis d'accord avec vous. Son personnage a été très très bien écrit et développé. Je me suis bien attachée à lui.
Je me demande ce que nous réserve la prochaine saison. J'espère juste que l'écriture des personnages va s'améliorer parce que ça coule légèrement la série.

Spoiler
Thalyn il y a 7 mois

Et dire que je m'étais fait insulter par les "neuneux" qui regardent des séries (ou films) sans rien comprendre (et qui ne font que répéter sans chercher à comprednre par eux-même... c'est vrai pour les séries et pour la vie de tous les jours...).
Bref comme je l'avais dit et comme prévu, dans ce dernier épisode nous revoyons qui vous savez là où vous savez (et dire qu'une majorité d'idiot avait signé une pétition)...

Spoiler
NEWS