The Strain
Statut : En cours
The Strain affiche
Format : 42 min
Saisons : 3
Épisodes : 39
Followers 557
Vues 1702577
The Strain
Statut : En cours
The Strain affiche
Synopsis : Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou... un monstre non identifié.
L'homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l'Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter...


Adaptation de la trilogie littéraire "La Lignée".
Followers 557
Vues 1702577
The Strain
Statut : En cours
The Strain
Statut : En cours
The Strain affiche
Followers 557
Vues 1702577
The Strain
Statut : En cours
The Strain affiche
Followers 557
Vues 1702577

avatar de
 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
NoWane il y a 2 semaines

Perso je la trouve bien cette saison 3, je saisis pas le bashing. Si cette série enchaîne les clichés que dire de True Blood et Vampire Diaries ?

avatar de
Spoiler
jokerdu77 il y a 3 semaines

OUAH ! Quand je lis certains commentaires, franchement... Effectivement, je trouve que ce début de saison 3 moins bien que celle de la saison 2. Je trouve que ça va un peu dans tous les sens pour un seul épisode, c'est un peu dommage. Après dire que "le scénario est nul" ou que la série "enchaîne les clichés", je peux comprendre que chacun a ses goûts mais franchement il y a pire: on a qu'à regarder les audiences de The Strain sur sa chaîne de diffusion FX (US) et on peut comprendre pourquoi on a une saison 3 !

avatar de
Spoiler
Okabe Rintarou il y a 3 semaines

What une saison 3, nan mais qui regarde cet serrie.. ? Extrement mal realisé et ne parlons pas du scenario.. Apocalypse qui n'en ressemble pas, le vieux qui ne fait que parler juste pour remplir l'episode, les actions (comme dis ci dessous) totalement ilogique, la mise en scene des evenements tres mal faite.
Bref une serie que je deconseille, c'est archi nul, on s'ennuie.. c'est beau de voir des vampires, des vampires civulisé et tout le tralala mais sans un bon scenar ça ne fait que decor. La serie est ridicule tout autant que les personnages.
Pour tout vous dire je prefere regarder les feux de l'amour au moins y'a de la tension.

avatar de
Spoiler
Morchee il y a 1 mois

C'est moi où on enchaine les clichés, les acteurs mal guidés et les réactions de personnages totalement aberrantes...? Un ensemble de petites choses invraisemblable qui discrédite la série au final. Ne sait pas gérer la psychologie des personnages qui veut! On n'a pas tous la carrure pour gérer du "Walking dead". Les réactions sont grossières, pas crédibles, agaçantes au final... C'est le moment de décider si on est maso à poursuivre au moins la saison ou oublier cette série, à jamais!

avatar de
Spoiler
Steins Gate il y a 2 mois

Elle perd de sa valeur cette série des la moitié de la saison 1 on s'avait pas ou aller, mais le reste c'est a se demander pourquoi il continue de scénarisée cet série..

avatar de
Spoiler
Viriato91 il y a 7 mois

" C'est bon les gars ! J'étais en soirée sous acide chez mon pote BHL. On squattait devant une bouteille de Jack, jusqu'à ce qu'on aie l'idée de faire un clash de théories ! Et voila ! La théorie de la lutte des classes était née ! " Karl Marx

avatar de
Spoiler
Sangu il y a 9 mois

@Punkanar: Anarchiste et gauchiste? y'a pas un problème dans l'équation là?
Et le rapport avec ton "la jeunesse emmerde le fn" ?
"C'est du Bait", à d'autres...

Décidément, j'adore de plus en plus être con.


avatar de
Spoiler
jz1 il y a 8 mois

@ viriate
Pour vivre tes idées, refuse le chomage et le RSA qui sont deux organismes de cet état pourri qui te permet d'avoir un virement te permettant de vivre ( et puis RSA comme tu le dis = plus aucun d'impôt, plus de de taxe d'habitation, de frais de transport, une aide EDF GDF, .... alors pour suivre tes convictions, surtout ne t'inscris pas ce serait du pu..* "fric" que te donnerai cet état pourri ou de frais que ce gouvernement t'autoriserai à pas payer). Avoue que tu es en plein dans le système ! plus faux que toi cela n'existe pas !

Quand à avoir des idées, il faut les vivre jusqu'au bout ou alors on est pourri soi même ;)

avatar de
Spoiler
Syanure il y a 10 mois

Et vive les bérus

avatar de
Spoiler
Punkanar il y a 10 mois

@ le monde entier : oui je suis "Punk Anar", et si ça vous plaît pas, c'est le même prix. Aussi vrai que ce qu'a dit Syanure, c'est du Bait.
Evidemment Mr/Mme Syanure se définit comme un facho écervelé, d'emblée on ne peut donc pas lui reprocher de n'avoir pas compris mes messages, et celà est sensé couper court à la discussion : s'il est abruti en effet, à quoi bon argumenter ?

En 3 lignes je le ferais quand même : mon premier message est un commentaire de série, j'ai bien le droit de donner mon opinion, et il parlait de nazi oui puisque la série en parle au cas où certains l'aurait oublié. Mon deuxième message est une réponse à quelqu'un qui justement déviait vers la politique et les pseudo-conspirations sionistes (encore un facho qui n'ose pas se l'avouer, même sur le net). Donc en fait Syanure, J'ALLAIS DANS TON SENS !!!

Sauf que tu n'as pas de pot, tu es bel et bien tombé sur un sorbonnard intellectuel gauchiste anarchiste, et qui en plus a raison sur ce coup lol

Moi aussi j'ai dérivé hors de la série dans ce troisième message donc, si vous voulez me répondre pour autre chose que cette série faites-le par MP.
LA JEUNESSE EMMERDE LE FN

avatar de
Spoiler
Syanure il y a 10 mois

arte pour le coté intellectuel, lcp pour le coté politicard. Nul reproche à aucune des deux, que je sais également apprécier ;)
Fin de justification

avatar de
Spoiler
jz1 il y a 10 mois

@ syanure
je n'ai pas lu son message et ne veux pas entrer dans un débat sur une série que je ne regarde pas,
j'interviens juste car mettre en parallèle arte et lcp est ???
Mais surtout car il y a d'excellentes émissions sur arte (c'est une énorme erreur de dire arte FR/ALL = nul), chaîne que tu ne sembles très mal connaître.
Fin de mon intervention.

avatar de
Spoiler
Syanure il y a 10 mois

Ici le gros con sous développé fachocapitaloantisémite:
Laissez nous profiter de nos petites séries d'écervelés et allez donc les critiquer sur arte/LCP.

En vous remerciant de votre compréhension.
HHH

avatar de
Spoiler
Punkanar il y a 11 mois

@ Olivier 1975 :

Beaucoup de films et séries sont PRODUITES et financées par des juifs, sionistes ou non je les connais pas personnellement je peux pas dire, ça oui c'est vrai. Qu'ils y exposent plus ou moins leur point de vue, ça me semble tout à logique, je trouve pas ça choquant, ça serait étonnant de les voir mettre en valeur des nazis ou des fachos...
Donc ne faisons pas d'amalgames comme les fachos justement et soyons choqués par le manque d'originalité de la série, plutôt que par le fait qu'une fois de plus oui ce sont "encore les mêmes", des vampires mais des vrais, qui financent le tout. C'est le cas de 80% de ce qui passe sur un écran, grand ou petit, et que ces vampires soient juifs, neo-nazis, fascistes à l'italienne, ultra-libéraux à l'américaine ou communistes chinois, tout est fait pour qu'on oublie que ce sont avant tout des rapaces du business, prêts à tout pour le million.

Il y a des vautours partout viser les juifs en premier, c'est d'une passer pour un antisémite en effet, et d'autre part c'est se voiler la face : tout les gros ploutocrates ne sont pas juifs, ce sont loin d'être les seuls coupables lol Va voir les "présidents" chinois et demande leur s'ils sont juifs ^^ Ou Poutine ! A mon avis ceux qui tirent des ficelles se foutent bien de la religion, qu'ils soient nés juifs ou chrétiens, ils n'appliquent de toutes façons pas les principes inculqués dans leurs livres sacrés, et ne peuvent donc pas objectivement être considérés "religieux".

Sur ma cohérence personnelle, oui Bakounine, un des pères de l'anarchie, était plus ou moins anti-sémite... Ca ne veut pas dire que tout les anarchistes le sont, ça ne veut pas dire que Bakounine avait raison, d'ailleurs il n'a jamais prétendu avoir la vérité universelle, ne se prenait pas pour un messie dictant des règles, et a bien plus critiqué les rois, les tsars, les chrétiens et les popes que les juifs, auxquels il reprochait de s'enrichir sur le dos des peuples avec le système alors florissant des banques, il critiquait donc les banquiers et les diamantaires/joailliers, qui dans certains coins de certains pays, sont tous juifs (les diamantaires d'Anvers encore aujourd'hui par exemple). Bref il avait des torts comme tout le monde mais n'oublions, il n'y a quand même rien de plus CON et d'abruti qu'un antisémite. Ce sont systématiquement des finis à la pisse n'ayant qu'un pois chiche dans le crâne, aucun facho convaincu n'a de vraies capacités intellectuelles, les rares qui s'en sortent bien tout en affichant de telles idées, comme les pontes des partis d'extrême droite, sont des manipulateurs plus intéréssés par l'argent des membres du parti que par l'idéologie, eux sont moins cons mais plus dangereux.

avatar de
Spoiler
Punkanar il y a 11 mois

SPOIL enfin vite fait

LOL des vampires-virus-ver-nazis !!! C'est assez fort, même si ils avaient déjà comme prédécésseurs les zombies-nazis (genre Wolvenstein 3d).
Le discour de fin de la saison 1 est pas mal même si très emphatique, c'est le petit moment "rebelle" de la série où ils essayent de faire un parrallèle avec la réalité (vampires=gros capitalistes véreux, Ed Palmer = Gates ou Trump, peuple=bétail).

Somme toute très banal tout ça... Sans parler de cet abruti de docteur, toujours le chic pour ruiner un bon plan, il a fallu qu'il soit le perso principal dommage.

Mais ça passe bien le temps

avatar de
Spoiler
Blackdarken il y a 11 mois


SPOIL
Pour ceux qui veulent revoir Nora elle est dans la saison 4 de Scandal .
Zack est complétement inutile !

avatar de
Spoiler
MademoiselleHume il y a 11 mois

Super dernier épisode, devrait se passer plein de choses intéressantes dans la prochaine saison... dans très très longtemps :-)

avatar de
Spoiler
makintoch il y a 11 mois

De toute façon faut toujours qu'il y ait un gosse qui plombe le jeu d'acteur, moi personnellement a chaque fois que je vois une scène de zach, j ai les nerfs qui se mettent a siffler...

SPOIL

Et sérieusement il est sacrément c** pour s attacher à sa mère quand il la voit comme ça ! et a plusieurs reprises, il lui ouvre même la grande porte. Après je comprends ca sort d'un bouquin etc mais merde quoi fallait recruter un gosse qui sait a peu près tenir un rôle.. (the walking dead, extant, c'est pas les exemples qui manquent.. )

avatar de
Spoiler
Stuart87 il y a 11 mois

Je suis de ton avis au sujet du gamin Ben2kill.

avatar de
Spoiler
Fain il y a 11 mois

SPOIL

C'était tellement prévisible le crie du gamin qui empêcherai le coup fatale avec les maintes scènes ou ont voie sa tronche à chaque fois que sa mère est blesser.. On à du le voir des millions de fois ce genre de situation, originalité = 0 et aussi le fait qu'elle ce soit fait découper plusieurs fois à la machette mais sont pull/manteau est intact lors de la scène du gosse & elle..

La scène du train/recherche avec Ephraim aussi est dégueulasse, face aux araignée, le mec cherche sont flingue et tire de façon Random ( Il y à que voir la posture de sa main ) et fait un Oneshot.. Pareil quand il en rencontre 2 autres qui l'encercle, c'est truc n'ont jamais était facile à tué vue leur agilité à esquiver même des tir en rafale de fusil d'assaut mais parce qu'Ephraim et le perso principale, ils ont besoin de le mettre en valeur..

Pas besoin d'araignée, s'il avait foutu des Strigoi normal ça l'aurais fait aussi pour ces derniers scène d'action, bref
j'ai pas apprecier ces scènes mais avant ça, l'épisode était pas mal et s'enchainer bien sans pouvoir prévoir ce qu'il aller se passer donc c'est dommage pour la fin.

avatar de
Spoiler