Scream Queens
Statut : En cours
Scream Queens affiche
Saison 1 Episode 5
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
diffusé le : 14-10-2015
5
Followers 268
Vues
4,259
Scream Queens
Statut : En cours
Scream Queens affiche
Format : 42 min
Saisons : 1
Épisodes : 13
diffusé le : 14-10-2015
5
Followers 268
Vues
726,260
Scream Queens
Statut : En cours
Scream Queens affiche
Synopsis : Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un …...
diffusé le : 14-10-2015
5
Followers 268
Vues
4,259
Scream Queens
Statut : En cours
diffusé le : 14-10-2015
5
Followers 268
Vues
4,259
Scream Queens
Statut : En cours
Scream Queens affiche
diffusé le : 14-10-2015
5
Followers 268
Vues
4,259
Scream Queens
Statut : En cours
Scream Queens affiche
diffusé le : 14-10-2015
5
Followers 268
Vues
4,259
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par barbarella Signaler un lien brisé ici
teramixer logo   teramixer VOSTFR 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par licia791 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Pawiel il y a 2 semaines

Je trouve que cette saison 2 n'a rien a voir avec la saison 1. Elle est largement moins bien, c'est dommage

Maaars il y a 1 semaine

Moi j'aime bien toujours même si oui la saison 1 était d'un niveau + haut mais je pense surtout que la saison 2 souffre du rythme de sortie des épisodes.. Dur de bien être accroché à une série quand tu as des trous de 2 ou 3 semaines entre 2 épisodes.

Spoiler
Thorene il y a 2 mois

Haha "A room with a view"

Spoiler
stellou74 il y a 3 mois

Bonjour
Quelqu'un peut mettre les épisodes de la saison sur d'autres lecteurs svp ??
J'arrive plus à lire sur exashare en ce moment, avec les pubs ça supprime le lecteur video ...

Belle journée !!

Spoiler
mimidoll il y a 3 mois

ohhhh jacob ;)

Spoiler
Coco Bango il y a 3 mois

A quand la vostfr ?

glam42 il y a 3 mois

Pressée de voir l'épisode!!!!

Spoiler
France_Younes il y a 4 mois

Pour ma part j'irai pas plus loin que le 1er épisode. J'ai vraiment pas accroché... C'est pas du tout mon style de série.

Spoiler
Rohssan66 il y a 8 mois

je viens de voir le dernier ép, c'est surement le meilleur ép de la saison :'D
(et désolée pour le double post)

au début j'avais pas accroché à cette série, mais finalement c'est le genre de série à regarder au 2nd degré. Autant leur enquete est parfois un peu lente, autant y a des passages qui sont juste à mourir de rire ! Notamment quand y a Chad ou Denise. Et puis les acteurs sont vraiment convaincants.

Je conseille vivement cette série, elle est totalement décalée et chaque ép est meilleur que le précédent :)

SPOIL

En vrai les parents de Chanel n°3 sont horribles :O Denise avec ses strip teasers mdr puis la scène avec Chad, m'a bien fait rire, surtout quand elle se retourne pour lui montrer son cul ^^

Hester qui arrive à faire à tout le monde que les Chanel sont les tueuses ! Meme elles, elles sont à 2 doigts de le croire ! Et puis ses arguments sont convaincants, franchement cette série est bien foutue.

je suis pas fan de Ryan Murphy après avoir vu (ou pas, en fait j'ai meme pas fini la série) comment glee a fini, mais là il a géré !

Spoiler
Rohssan66 il y a 8 mois

Emma Roberts joue Chanel à la perfection ! Je suis impressionnée sérieux

Spoiler
Pawiel il y a 9 mois

Mercii :)

Spoiler
jz1 il y a 9 mois

@ pawiel
date semblable à la 1 == <septembre 2016
(tu as les séries d'été qui commencent début juin et les séries d'hiver reprise en septembre octobre)

Spoiler
Pawiel il y a 9 mois

A quand la saison 2, quelqu'un sait ? :)

Spoiler
monkeyto il y a 9 mois

je préfère scream la série

SuicideSquad il y a 4 mois

ouai c'est plus interressant scream !

Spoiler
zadiglike il y a 13 mois

SPOILER :
J'ai adoré ce final, Chanel est juste... elle est parfaite, même dans l'asile quoi, j'espère qu'Emma sera dans la seconde saison !

Spoiler
h0es il y a 11 mois

/!\SPOILER/!\

Superbe final ! Je ne m'attendais pas du tout à aimer la série. J'ai regardé par curiosité, j'ai été peu convaincue au début et ensuite je me suis laissé prendre au jeu !
Comme beaucoup, j'ai vraiment adoré ce dernier épisode ! Très bien mené !

Pour Hester, c'est un coup de maître. Perso, elle était dans le top de mes suspects, voir la seule... Mais comme tu dis @Wir Sind Alle Freaks, en général les scénaristes, pour créer la surprise, font du personnage le moins suspect le coupable.Or là, non, la folie d'Hester est largement exploitée depuis le début et les scénaristes nous ont servis la coupable depuis le début...

Je ne savais pas que la série allait avoir des saisons indépendantes ! C'est bien mieux comme ça ! J'espère qu'on retrouvera certaines actrices, voir personnages.

Spoiler
dinky25 il y a 11 mois

///spoiler\\\

clevdu62 je suis d'accord avec toi : cette série est un reflet de la société ( en l'exagérant ).C'est vrai que le fait que Hester soit le red devil était évident mais d'un côté, ca m' a surpris parce que c'était trop évident.Tout menait à elle et pourtant on ne pouvait pas y croire car c'etait trop évident.

cependant j'espere qu'une saison 2 va voir le jour car ryan murphy a crée scream queens comme american horror story c'est à dire que chaque saison sera indépendante.

Spoiler
Wir Sind Alle Freaks il y a 11 mois

SPOILER

Justement c'était trop obvious pour la soupçonner, Hester est clairement une psychopathe, alors on s'attendait à quelqu'un de plus discret.

Apparemment il y a quelques personnages qui doivent revenir dans l'éventuelle saison 2. J'espère que c'est ni Grace, ni Zayday, ni Hester.
Et ils ont l'obligation de faire revenir Emma. Sans elle la série ne serait pas telle qu'elle est.

Spoiler
lexipedia il y a 13 mois

Sinon il est magicien le père de Grace, il commence en slip noir son affaire et à la fin il est en caleçon à carreaux !!!

Spoiler
apo76931 il y a 13 mois

Merci pour cette info, je fonce voir ça !!!!

Spoiler
clevdu62 il y a 13 mois

J'ai vu l'épisode 13 en VOSTFR sur un autre site, Google est votre ami.

BIGGEST SPOILER ALERT POSSIBLE /!\ Le final est vraiment top, l'épisode 13 est tout simplement parfait, j'ai bien aimé le 12 avec la scène du mail ouvert (j'ai failli en avoir des frissons grâce aux procédés choisis pour nous montrer le contenu du mail sur les murs de l'université). Le problème a toujours été Hester en fait, c'est elle qui a déclenché tout les non-sens dans la série, on peut même dire qu'elle est l'élément déclencheur du côté parodique de la série. Je suis très satisfait de la fin, même si Hester est la tueuse il est vrai que les Chanels méritaient tout autant d'aller en asile qu'elle. Attention, je n'encourage pas au meurtre xD mais la série est un véritable miroir de notre société actuelle. Car il est vrai qu'un tueur est le premier responsable de son crime, mais ceux qui ont fait de lui un tueur sont tout aussi responsables. L'harcèlement, la vanité, la luxure, et le racisme (l'intolérance en général) sont de véritables outils criminels qui peuvent rendre cinglés n'importe qui. Les Chanel représentent ce fléau sans en être conscientes, elles sont autant malades qu'Hester. Tout ceci fait partie du contexte réaliste dans lequel l'épisode 13 se plonge pour une fois, sans parler de la scène d'accusations d'Hester envers les Chanel qui montrent aussi que la justice n'et pas absolue mais belle et bien relative à qui y est confronté. Dernier point auquel j'ai été sensible c'est l'accord entre Hester et la doyenne : C'est ridicule mais tellement réaliste ! Sinon, d'un point de vue divertissement je vous le dis j'ai kiffé les Chanels, Oberlyn me fait tellement rire, la scène du suicide avec la "vipère" était trop drôle :') ! C’est une très bonne série, je l'ai pourtant détestée au début. C'est une série à la fois exagérée et à la fois subtile, il y a de nombreuses références culturelles auxquelles j'ai été sensible, on prend ce que l'on veut prendre avec Scream Queens c'est ça qui est génial. Vous voulez rire ? Concentrez vous sur l'aspect parodique. Vous voulez la prendre au sérieux ? C'est possible avec les références. mais attention, cela reste du divertissement, ce n'est en aucun cas instructif même si on le savait déjà. Je vais acheter le coffret quand il sortira et me la refaire une fois en sachant la fin, parce qu'il est évident que l'identité des Red Devils était établie dés le départ et j'aurai vraiment peu apprécié si les tueurs auraient été pondus au hasard juste pour dire que ce soit révélé sans que rien n'ai de sens. Pendant un moment j'ai cru que les Chanels dans l'asyle Palmer allaient à leur tour préparer leur revanche, ça aurait été top pour boucler la série mais là je suis satisfait quand même. Tant mieux si elles sont enfin heureuses là-bas.
J’espère qu'il n'y aura pas de saison 2, là c'est parfait, on a même le droit à une fin ouverte ! Chanel est-elle morte ? Hester est-elle sous le costume du Red Devil ?
Merci Rayan Murphy pour ce divertissement du mercredi et DpStream pour le partage des épisodes. J'ai aimé alors j’achèterai, n'oubliez pas de faire pareil.

Don't you, Forget About Me !

Spoiler
Wir Sind Alle Freaks il y a 11 mois

La final était sympa. J'espère qu'il y aura une saison 2 !

Spoiler
NEWS