DC's Legends of Tomorrow
Statut : En cours
DC's Legends of Tomorrow affiche
Saison 1 Episode 2
Synopsis : L'Invincible (Pilot: Part Two) : Grâce aux notes laissées par le professeur Boardman, Rip Hunter apprend que Vandal Savage se trouve dans le nord de la Norvège en 1975. Le futur dictateur est en relation avec des terroristes et marchands d'armes. Sara, Leonard, Mick et Stein décident d'infiltrer une de leurs réunions et découvrent qu'il n'est pas là pour acheter, mais pour vendre une bombe nucléaire.
diffusé le : 29-01-2016
4.8
Followers 863
Vues
18,128
DC's Legends of Tomorrow
Statut : En cours
DC's Legends of Tomorrow affiche
Legends of Tomorrow
Format : 42 min
Saisons : 1
Épisodes : 16
diffusé le : 29-01-2016
4.8
Followers 863
Vues
1,15 million
DC's Legends of Tomorrow
Statut : En cours
DC's Legends of Tomorrow affiche
Legends of Tomorrow
Synopsis : Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission ?
diffusé le : 29-01-2016
4.8
Followers 863
Vues
18,128
DC's Legends of Tomorrow
Statut : En cours
diffusé le : 29-01-2016
4.8
Followers 863
Vues
18,128
DC's Legends of Tomorrow
Statut : En cours
DC's Legends of Tomorrow affiche
Legends of Tomorrow
diffusé le : 29-01-2016
4.8
Followers 863
Vues
18,128
DC's Legends of Tomorrow
Statut : En cours
DC's Legends of Tomorrow affiche
Legends of Tomorrow
diffusé le : 29-01-2016
4.8
Followers 863
Vues
18,128
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
wilkfrid il y a 2 heures

Je ne vois aucun épisode de la saison 2 c'est normal?

Spoiler
Gekette il y a 2 heures

***Spoiler*** c'est moi ou c'est un avant goût de la ligue des justiciers???

Spoiler
wilkfrid il y a 4 heures

elle est passé où la saison 2??

Spoiler
matspyder il y a 9 heures

Pour moi, c'est l'un des meilleurs crossovers réalisés ***Spoiler*** Même si je suis un peu déçu que Martian Manhunter ne soit pas apparu, peut être la prochaine fois ont aura droit à Superman et Martian Manhunter en plus ;)

Spoiler
matspyder il y a 1 semaine

***Spoiler*** Le Mega Spin Off ! Le Mega Spin Off, Le Mega Spin Off ! Quand Sarah dit : "Nos amis ont besoin de nous en 2016" c'est que logiquement ils annoncent le spin off comme étant pour cette semaine

Makiradi il y a 52 minutes

Techniquement, un spin Off est une série dérivée. Quand il y a interaction entre plusieurs séries, on appelle ça Crossover.
Mon but n'est pas de vous faire la leçon mais juste de vous éviter de répéter ça devant des gens moins cléments ! ;)

doudoudamdam il y a 1 semaine

Le crossover va démarrer le 28 novembre par supergirl

Spoiler
matspyder il y a 1 semaine

Le Mega Spin Off ! Le Mega Spin Off, Le Mega Spin Off ! Quand Sarah dit : "Nos amis ont besoin de nous en 2016" c'est que logiquement ils annoncent le spin off comme étant pour cette semaine

Spoiler
leahpimpampoum il y a 3 semaines

***Spoiler*** Ok alors, sur 4 épisodes on a eu droit aux nazis, aux ninjas et aux zombies. Il y aura combien d'épisodes dans cette saison? Ils ne vont pas pouvoir tenir le rythme très longtemps...

Spoiler
geomteck il y a 4 semaines

Les sous titres a ajouté sur openload ^^

http://www.addic7ed.com/serie/DC%27s_Legends_of_Tomorrow/2/4/Abominations

Spoiler
tyrexdunet il y a 4 semaines

sous titres VOSTFR 90%

Spoiler
tyrexdunet il y a 4 semaines

sous titres VOSTFR 90%

Spoiler
tyrexdunet il y a 4 semaines

sous titres VOSTFR 65%

Spoiler
tyrexdunet il y a 4 semaines

sous titres VOSTFR 15%

Spoiler
babs73 il y a 2 mois

:D ***Spoiler*** le plus drole dans le combat le port c'est qu'un personnage comme firestorm peux tuer tout le monde avec ses flammes de là où il est, meme tuer Darkh et ses hommes, mais dans cette série il a l'air d'etre archi bridé. Meme Sara avec ses pied et son baton bute plus de méchants que lui depuis le debut de la série ;)

babs73 il y a 2 mois

c'est vrai, il fait tout exploser dans le vide presque. il me fait penser au pouvoir de diablo dans suuicide squad qui peux tout retourner si il le voulait

groudonvert il y a 2 mois

***Spoiler*** Personnellement je trouve que Firestorm ne sert pas à grand chose en combat. Stein est utile par contre.

Spoiler
Ramses Helvicus il y a 2 mois

Y en a marre du recyclage de méchants !

groudonvert il y a 2 mois

Tu vas être servi dans cette saison ^^ Attention gros spoiler pour ceux qui le savent pas ! Les méchants sont :
***Spoiler***
Damien Darhk
Reverse Flash (version Matt Letscher)
Malcolm Merlyn
Leonard Snart

Pouettes il y a 2 mois

Complètement d'accord.

Spoiler
monkeyddragonn il y a 2 mois

ou es l'episode en vostfr omg ?

Spoiler
tyrexdunet il y a 2 mois

la trad a commencée pour l'épisode 1 de la saison 2 ? :c

Spoiler
jonathan-77 il y a 3 mois

***Spoiler*** Juste comme ça se n'est pas Superman qui coupe le bras de arrow pour lui sauver la vie ?

Walter West il y a 3 mois

***Spoiler*** Dans The Dark Knight Returns ( 1986 ) qui se déroule dans une réalité alternative on nous fait comprendre qu' Oliver en veut à Superman pour son bras en moins, mais on n' en sait pas plus sur les circonstances exacte de l' accident. Par contre dans le Green Arrow 100 " The Trap " ( 1995 ),on a bien Superman qui tante de sauver Oliver mais celui ci refuse de perdre son bras et finit donc par mourir . Au final Il ne perd ni son bras et n' est donc pas sauvé par Superman. C' est en 2001 et grâce à Hal Jordan qu' il sera donc ressuscité. Du coup dans Legends of Tomorrow et l' épisode Star City 2046 la perte de son bras peut aussi être le fait de Superman puisque celui ci est présent dans le Arrowverse.

Spoiler
jahbabylone il y a 5 mois

ah quand la VF

Spoiler
Sarah_Cheng il y a 4 mois

Cette série m'a complètement surprise ! J'avoue qu'après avoir regarder les deux premiers épisodes j'ai tout lâché car c'était d'un ennuie total pour moi mais je m'y suis remise il y a trois jours et je me suis enfilé tous les épisodes. J'ai vraiment adoré, le début est long à se mettre en place mais on s'attache vraiment très vite aux acteurs (si on les connait déjà des séries de Arrow & Flash).
N'écoutez pas les mauvais commentaires, cette série mérite d'être regardé et j'attends vraiment la suite avec impatiente !!!

Spoiler
TheWIsD il y a 6 mois

Cette série est une insulte à tous ce qu'il y a cohérent en ce monde! mais vraiment, c'est de la daube en boîte périmé à la date du "voir notice du voyage dans le temps". Sérieusement, comment prendre les gens pour des cons = DC's legends of tomorrow ! ***Spoiler*** alors déjà, passons sur le fait que cet imbécile de voyageur dans le temps n'ai pas pu buter un égyptien en pagne avec un pistolet LASER... mais en plus, il ne revient pas juste derrière pour réessayer... la suite, merveilleux, dès qu'il y a une décision un temps soit peu importante à prendre, y a toujours un personnage pour avoir ses menstruations scénaristiques et faire foirer le bordel... parce que oui, apparemment c'est toujours le bon moment de se demander ce que les autres pensent de sois ou si l'on va pouvoir vivre heureux ensemble... MÊME PENDANT UN PUTAIN DE COMBAT QUI DÉTERMINE L'AVENIR DU MONDE !!!!! et la fin?! MAIS MERDE !!! la fin bordel, qu'est-ce que c'est que ça? tué 3 fois? à trois endroit ET TEMPS différents? AUCUNE, même dans n'importe quel dessin animé pour les moins de 6 ans AUCUNE théorie, même la plus tirée par les cheveux ne pourrait, ne serait-ce qu'un peu, expliquer de manière logique cette daube!!! rien ne tiens la route, la raison et la logique sont complétement hors scénario, et ils n'essaient même pas de s'en cacher... dans n'importe quel autre machin de voyage dans le temps, on donne toujours au moins une bribe d'explication pour satisfaire le téléspectateur, mais là rien, pas même un début de pourquoi de machin. et puisqu'on arrive au passage des explications, quand on nous en donne, par exemple à la fin pour nous dire où et quand va se trouver savage (d'ailleurs, vous aurez remarquer que le méchant est très méchant, c'est pour ça que c'est un vandale ET un sauvage, motherfuckers) donc, pour le trouver, le vieux calcul le moment où la terre est alignée avec la planète bidule.... rien ne vous choque? éh bah, la planète en question, les SEULS à la connaître étaient savage et les time masters... qui n'ont jamais montré où elle se trouvait, DONC NON on ne peut pas calculer l’alignement de deux points si on ignore la position d'un des deux points, et j'ajouterais même, alignement par rapport à quoi?????? quand Mars est alignée avec la terre, c'est par rapport au soleil, mais là? la planète mesglandes? elle est pas dans le système, on nous dit même pas si elle est dans notre galaxie, et il faudrait qu'elle soit alignée selon un critère indéfinissable?! allez vous faire mettre!!! regarder cette série aura donc été un des pires supplices que j'ai eu à subir en tant que spectateur, je ne souhaite à personne une telle horreur scénaristique, la série n'est qu'un emballage avec de beaux effets spéciaux, si j'avais été plus fan de DC que de marvel avant ça, j'aurai changé d'opinion, en l'écrivant en capitales d'imprimeries dans ma lettre de suicide!

Spoiler
NEWS