Magic Knight Rayearth
Statut : En cours
Magic Knight Rayearth affiche
Episode 13
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 99
Vues
219,895
Magic Knight Rayearth
Statut : En cours
Magic Knight Rayearth affiche
Followers 99
Vues
219,895
Magic Knight Rayearth
Statut : En cours
Magic Knight Rayearth affiche
Synopsis : Hikaru, Fuu et Umi, trois lycéénnes en voyage scolaire à la Tour de Tokyo, sont subitement invoquées sur le monde de Céphiro où ''le cœur devient puissance'' et dont l'équilibre est assuré par les prières constantes du Pilier de Céphiro, la jeune princesse Emeraude. Là, elles rencontrent le Maître Mage Clef qui leur dit qu'elles ont été appelées sur ce monde pour devenir les Magic Knights, des guerriers légendaires chargés de secourir le Pilier de Céphiro lorsque celui-ci est en danger, car alors le monde de Céphiro se désagrège. Pour cela, elles doivent rejoindre son leader, retenue prisonnière. Dès le début les obstacles s'accumulent : lapins bizarres, magie capricieuse, armes ridicules et méchants tous azimuts.




Années : 1994-1995
Format : 49 x 25 min
Statut : manga achevé




Followers 99
Vues
219,895
Magic Knight Rayearth
Statut : En cours
Magic Knight Rayearth affiche
Followers 99
Vues
219,895
Magic Knight Rayearth
Statut : En cours
Magic Knight Rayearth affiche
Followers 99
Vues
219,895
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par MeTha Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
MokoDavidou il y a 2 années

En fait c'est 3 OAV, que l'on peut visionner comme un film.
Je voudrais les mettre en ligne un de ces jours, mais je ne suis pas fan des sous-titres, et je pense que la meilleurs plateforme est rutube, si je le fais, et pour ne pas avoir d'ennuis.

C'est très différent. Mais c'est bien aussi, plus sombre, autre histoire etc.

Spoiler
Kisia il y a 2 années

Il y a un film aussi rayearth les dessins sont plus beau je trouve

Spoiler
mugiwaratensa il y a 2 années

salut

Spoiler
hikarichan il y a 2 années

oui

Spoiler
lewa80 il y a 2 années

Il ya dla romance???

Spoiler
lauriah il y a 2 années

episode 48 lien:
http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=393&episode=048&version=2&genre=1
episode 49 lien
http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=393&episode=049&version=2&genre=1&saison=1
les deux liens d'épisodes ont les vidéos des épisodes en vost fr, langue original + soutire en français

Spoiler
hikarichan il y a 2 années

tu as écrit tous sa

BRAVO !!!!! : D t vraiment fan

Spoiler
MokoDavidou il y a 3 années

Je suis le plus grand fan de Magic Knight Rayearth! je suis une bible sur le sujet! c'est mon anime préféré que j'ai connus il y a très bientôt 15 ans! (et en anime! cela passait en version censuré sur la chaine italienne: Italia Uno, oui je regardais les épisodes en italien! je ne comprenais rien mais je kiffais!) j'avais 13 ans à l'époque! je n'ai connus le manga qu'après!
Personne ne me croyais qu'en j'en parlais, on me prenait pour un fou un anime mélangeant environs une 10 aine de genre différent avec une histoire aussi bonne, des armures et épée et mecha aussi belle et inégalé, et graphiquement sublime (surtout la saison 2, bien que les épisodes soit inégaux dans les 2 saisons) sans parler des OST et opening qui sont parfait! (les seuls animes avec d'aussi bon op, on a par exemple: dbz, saint seiya (des 80's), yu gi oh duel monster et 5d's, et en ost dbz, saint seiya, ranma 1/2 par exemple!) Donc du haut, très haut niveau!

En fait à la base le scénario a été fait pour un jeu vidéo, il en existe un sur snes, un sur gamegear, et un autre sur saturn qui lui est considéré encore aujourd'hui comme l'un des meilleurs RPG en 2D et qui est très rare, je crois 15000 (5000 par versions chacune en référence à une des 3 héroïnes)

Vu le succès cela c'est décliné en 3 mangas, qui a nouveau ont eux beaucoup de succès, il y a une une suite avec 3 nouveau manga, un total de 6. Le premier manga date de 1993.

L'anime est la première série animé adapté d'un manga de Clamp (seul exception un film animé RGveda fin des années 80 je crois bien) lui est en 2 saisons la première faisant 20 épisodes et correspondant au 3 premiers tome (mais avec des HS et bien mieux que le manga, plus complet!) et 29 autres épisodes pour la saison 2, qui correspond au 3 autres volumes, mais qui en dehors du début prends un chemin plus long et totalement différent du manga, et l'anime reste mieux et bien plus épique!
La saison 2 beaucoup plus sombre, plus belle encore graphiquement! plus psychologique, plus torturé et au combien captivante!
Donc 49 épisodes en tout! L'anime date de 1995, le succès fut mitigé pour la simple et bonne raison qu'à la même heure au japon sur une autre chaine fut diffusé les épisodes inédit de sailormoon qui était l'un des 5 animes les plus regardait et les plus populaire des 90's (avec par exemple city hunter, dbz etc...) forcément ce n'était pas possible de faire une comparaison, il n'avait aucune chance d'avoir un vrai succès, et c'est dommage!

Ensuite il existe bien 3 OAV, je l'ai ai en version DVD avec une bonne trad, j'ai aussi le DVD officiel, mais la vf est pourrit et la vo... la traduction merdique très mal timer(abusé, la version que j'ai en mp4 traduites par des fan est juste génial, c'est vraiment dingue alors que les DVD officiel c'est fait à l'arrche et on ne comprend rien!), je le garde que pour le pakaging... et encore... bref, j'aimerai bien mettre les 3 OAV en ligne mais comment ça se passe, je ne connais pas!

Les 3 OAV, datent de 1997 et fut diffusé au cinéma au japon! Ils sont appelé simplement "Rayearth oav" sont beaucoup plus violent, plus sombre, plus adulte, les personnages sont les mêmes mais l'histoire totalement différente et le rôle des protagonistes ainsi que leur look différent aussi, les mecha ne sont plus pareils, ce ne sont plus vraiment des mecha d'ailleurs SPOILER ON: dans l'anime les mecha sont des dieux élémentaire et on une épée, et n'ont rien de mécanique alors que dans les OAV les mecha sont des fusions avec un psycho animal(une sorte d'animal élémentaire) et n'ont pas d'arme, et ressemble plus à des monstres humanoïde avec une armure. SPOILER OFF mais c'est vraiment à voir, par contre je le conseil après avoir vu la série d'origine!

Je rêve un jour d'une suite surtout vu la fin plutôt pas terrible de l'anime, frustrante et manque d'explication (bien que l'épisode en lui même est du grand art!)
J'ai déjà trouvé la chanson de l'opening qui irait parfaitement, de la même chanteuse d'ailleurs mais personne ne la connais cette chanson...
Une histoire qui se passerait genre 10 ans après... il y a tellement de choses encore possible avec cet anime! qui sait un jour, quand Clamp aura compris que sont style graphique actuel est totalement naze et sans charme en comparaison de ce qu'il savait vraiment faire dans magic knight(ou même RGveda), et avec leurs daube commercial actuel la première étant card captor sakura... sans parler des termes abordé etc! sans ça, je pense qu'il ne feront plus rien de bien.

Spoiler
kamichamakarin il y a 3 années

Non normalement il y a 49 episodes et non 47

Spoiler
g6kflower il y a 3 années

sasono92 tu pourrais ns faire une liste des manga de clamp ? ?

Spoiler
NEWS