Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin
Statut : Terminée
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin affiche
Episode 10
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 358
Vues
105
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin
Statut : Terminée
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin affiche
Genre : Seinen
Catégories : Drame, Psychologique
Épisodes : 26
Format : 24 min
Followers 358
Vues
105
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin
Statut : Terminée
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin affiche
Synopsis : En l'année 1955, sept adolescents se retrouvent prisonniers de la maison de correction de Shio. Dix ans après la seconde guerre mondiale, l'économie chancelante d'un pays perdant cause l'apparition d'une pauvreté grandissante. Il y a Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur. Dans ce milieu carcéral où l'orgueil n'a nulle place, ils devront faire face à l'humiliation, la souffrance et l'isolement. L'histoire raconte leur vie au travers de cet Enfer et celle qu'ils mèneront par la suite.
Followers 358
Vues
105
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin
Statut : Terminée
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin affiche
Followers 358
Vues
105
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin
Statut : Terminée
Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin affiche
Followers 358
Vues
105
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Steins Gate il y a 6 mois

Hum vraiment pas mal, je dirais pas excellent mais je le conseil ! très bien dessiner, le cote sombre est très bien montré ! Scénario et mise en scène bien que parfois un peu mitigé est parfaite ^^
Je ne peux que le conseiller, a voir !

Spoiler
TheDarkness1997 il y a 11 mois

Trop émotionnelle cet animé ...
Très différent de ce que j'ai regarde jusqu'à présent mais j'ai bien aimé!

Spoiler
KirRii il y a 1 année

C'est terminé pas surpris de la qualité, je ne m'attendais pas à moins. x)
Un univers comme il y en a pas deux.

Musique : L'opening à du punch à revendre, les paroles sont magnifiques les dessins également, parfait pour débuter un épisode. L'ending est plutôt calme mais je l'ai bien apprécié également. Toujours avec les jeux de couleurs arc-en-ciel. L'OST n'a rien d'extra je trouve, elle est bonne mais sans plus, pour dire elle ne m'a même pas marqué.

Graphisme : C'est joli, bien dessiné, un bon chara design les couleurs sont bien gérées en fonction des scènes ça nous immisce un peu plus dans l'histoire. L'animation est bonne mais j'ai remarqué quelques plans fixes par moments.

Personnage : Un point fort, ils ont vraiment leurs propres personnalités, j'avais parfois l'impression d'être à leur place tellement l'immersion était forte. Il y a un très bon charadesign et niveau charisme il n'y a pas à dire ils en jettent surtout Mario et Anchan.

Histoire : De l'art oui de l'art chers amis. L'histoire nous confronte à la dure réalité de l'après-guerre. Le Japon est plongé dans une situation très difficile, les femmes, enfants et familles ont du mal à subvenir à leurs besoins...

Nos 6 bonshommes incarcérés vont découvrir la joie des prisons. Ils y rencontreront Sakuragi Rokurouta ou Anchan pour les intimes, il deviendra leur grand espoir. Ainsi que d'autres personnes malveillantes.
Je vous rassure l'anime ne se passe pas totalement dans la prison seulement une partie.
Ils subiront une avalanche d'injustices.
L'anime ne prend pas de gants, c'est cru, nature et très bien montré sûrement pour marquer les esprits. Et ils ont très bien réussi, on ressent même des frustrations à certains moments.

L'histoire est pleine de rebondissements et elle n'est pas prévisible, il y a de bonnes surprises. L'histoire a ce qu'il faut là où il faut, pour dire c'est l'une des plus bonnes histoires d'anime que je n'ai jamais vu.
La narration est excellente une voix douce agréable et souvent pleine de poésie.

En conclusion je conseille fortement cet anime, il est absolument à voir. Un coup de coeur en plus pour ma part, l'auteur a fais un gros boulot.

PS : La vie est comme un arc en ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Spoiler
hilana15 il y a 1 année

dispo entierement sur rutube l un des meilleurs que j ai j amais vu grosse dimension humaine les realisateur se sont surpassés vu en 2 jours .

Spoiler
hilana15 il y a 1 année

Spoiler
GasaiYuno il y a 1 année

Cet animé est magnifique, c'est la première que je regarde un animé de ce genre et je me suis pris une claque comme jamais. Un opening parfait même si il spoil mais bon, l'histoire les personnages tout est parfaits

Juste une question: C'est quoi le passé de Heitai et de Chou(le gros) ?

Spoiler
p-a-s il y a 1 année

Franchement mitigé sur cet anime...

Bon ok l'opening est génial. L'histoire est sympa, très gros potentiel mais je trouve qu'ils ne vont pas au fond des choses... D’aucun disent que c'est sombre, justement je trouve ça rayonnant (le problème pour moi...). C'est plein de petites histoires qui commencent avec un "élément perturbateur" et qui finissent par une happy ending. Je trouve que le sort ne s'est pas assez acharné sur eux, que c'est pas assez vicieux, que les protagonistes ne se laissent pas assez entraîner sur les "chemins de la perdition"... POUR MOI (je me méfie des rageux :) ), la dimension psychologique n'est pas aboutie.

Dans le genre qui touche le milieux carcéral j'ai préféré deadman wonderland.

Ca reste quand même un bon manga et j'ai passé un bon moment c'est juste que j'en attendais un petit peu plus (au regard de ce que j'avais pu lire dessus)

PS: en écrivant ce message je n'ai pas tout à fait fini l'anime, mais je ne désespère pas de les voir tous mourir (et pas de vieillesse) ;)

Spoiler
Lucas.124 il y a 1 année

j'adore cet anime, je l'ai commencé il y a a peine 3 jours et je l'ai déjà finit !! Il mérite franchement d'etre bien plus connu qu'aujourd'hui !

Spoiler
Tanjiro il y a 1 année

Les épisodes 7 et 9 sont maintenant sur Dpstream. Merci à ankoucn pour les liens de ces épisodes !

Spoiler
doki x heart il y a 1 année

[@]Voltiel[/@] Bonjour, mon gif provient de Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, un anime que tu trouveras dans le catalogue de Wakanim. (seconde saison prévue pour printemps 2015) Je te le conseil car c'est une petite pépite ! :fada de Fate is come back XD:

Sinon je te remercie, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour positif quand on se donne la peine d'argumenter son avis :)

Spoiler
Voltiel il y a 1 année

@doki x heart :
Eh, je peux savoir de quel anime vient ta gif de profil s'il te plaît ?

Et ton commentaire sur Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin est incroyable.

Spoiler
doki x heart il y a 1 année

Rainbow est un anime produit par le studio MadHouse qui adapte le manga du même nom. Studio connu pour avoir adapté de grande œuvre comme Death Note ou Monster, je me demande vraiment... pourquoi une anime comme celui-là qui est bien noté sur les sites, ne fait pourtant pas d'écho autour de lui (du moins pour moi, je ne l'ai découvert que très récemment seule dans mon coin) alors qu'il est disons en un mot, excellent.

Dès les premières minutes de l'anime, le ton est donné. Si le titre veut dire "arc-en-ciel" ne vous attendez pas à retrouver une œuvre joyeuse. Bien que déjà le synopsis paraît glauque, ce n'est rien comparé au moment où l'on rentre dans l'histoire. Je peux vous dire, qu'on tombe sur pire que ce que l'on s'imaginait. Les décors et l'ambiance renvoient une impression malsaine, les gardes du centre de correction sont fous et ont perdu toutes onces d'humanité après la seconde guerre mondiale. (je pense à deux personnes en particulier, vous serez les reconnaitre directement dès le départ). C'est dans ce chaos que devrons trouver le bonheur nos 7 protagonistes. Une chose bien difficile, en effet durant tout le long de l'anime ils vont être malmenés tant bien que mal. Chaque fois qu'ils tenteront quelque chose leurs efforts seront menés à vain, sans pour autant baisser les bras. C'est dans cet enfer qu'est né pourtant l'une des plus belle amitié touchante, une amitié inébranlable, une vraie.

On peut séparer l'anime en deux arcs entre le moment où ils sont en prison et l'autre où ils se retrouvent libérés.
La première partie est la plus démoralisatrice, celle où cette belle amitié née dans ces conditions difficiles. La deuxième partie quant à elle, on se retrouve confronté à leur évolution à chacun dans la vie adulte ; pourront-ils enfin trouver le bonheur malgré leurs fautes passés ? On y découvrira que la vie n'est pas si simple et qu'elle ne fait pas de cadeau... que leur destin est toujours semé d'embuche. Leur amitié sera également mise à l'épreuve.

Rainbow c'est donc beau. Un message donc plein d'espoir, Rainbow nous montre qu'il ne faut jamais relâcher ses efforts pour réaliser ses rêves. Cette œuvre est intéressante car elle reprend des faits réels et je pense qu'il y a beaucoup de chose à dire. Le titre n'est également pas laissé au hasard bien qu'on pourrait le penser, j'ai plusieurs idées sur celui-ci mais je vous laisse vous faire vos propres avis. je ne peux donc que vous le conseiller car c'est un anime qui vous marquera sans aucun doute. Mention à l'opening également que j'ai trouvé excellent bien qu'il spoil. Les soundtracks quant à elles ne sont pas spécialement marquantes bien qu'elles collent à l'ambiance comme un gant.

Spoiler
KirRii il y a 1 année

Il n'est jamais trop tard ! ;)

Spoiler
E4sy il y a 1 année

Super animé ! :)

Spoiler
Kaito Ace il y a 2 années

apres tant de bon commentaire je me lance x)

Spoiler
Shinra-Tensei il y a 2 années

vous pouvez me conseiller des animes de meme genre..me mp
et meci énormément

Spoiler
Shinra-Tensei il y a 2 années

mais srx ça déhire cet anime

Spoiler
secton il y a 2 années

dites moi
cette animé suis bien le manga ou non?
répondez moi par mp svp

Spoiler
jarhead759 il y a 2 années

Très bon anime je le conseille a ceux qui ne l'ont pas encore vu et n'oubliez pas de mettre une balise \!/ SPOIL\!/
avant de poster un commentaire qui relate les évènements futur d'un anime.

Spoiler
Onizukabg il y a 2 années

bah les mecs font un opening qi spoil l'histoire aussi j'ai regardé l'opening puis il écrit décrit la vraie situation de vie de cette époque, donc 6 adultes 7 jeunes et dans les adultes y a pas anchan perso pour moi ça voulait dire ce gars meurt en court de route, mais c'était le protagoniste de l'histoire pour moi alors j'ai demandé par curiosité

Spoiler
NEWS