Ga-Rei Zero (Non censuré)
Statut : en cours
Ga-Rei Zero (Non censuré) affiche
Synopsis :
0
Followers 458
Views
0
Ga-Rei Zero (Non censuré)
Statut : en cours
Ga-Rei Zero (Non censuré) affiche
Followers 458
Views
0
Ga-Rei Zero (Non censuré)
Statut : en cours
Ga-Rei Zero (Non censuré) affiche
Synopsis : Des esprits maléfiques répertoriés en catégories A, B, C et D en fonction de leur puissance apparaissent aléatoirement dans tout le Japon. Etant invisibles aux yeux des humains « normaux » et détruisant toute forme de vie sur leur passage, le ministère de la Défense créa l’Agence de prévention des désastres surnaturels afin de trouver une solution au problème. Ceux qui la composent sont des militaires équipés d’appareils spéciaux et des personnes capables de voir les esprits. Tooru et Natsuki ont ce pouvoir et peuvent ainsi lutter sans problème contre l’adversaire.
Le ministère de l’Environnement a quand lui fondé la Division de contre-mesures des désastres surnaturels. Contrairement son prédécesseur, cette dernière a des membres comme Kagura et Yomi qui possèdent des habilités largement supérieures celles des humains. En toute logique, comparé aux autres équipes, leur taux de réussite lors des missions est nettement plus élevé.

Malgré leur but commun, les deux ministères ne combattent pas ensemble car chacun veut agir sa manière. Si jusqu’ici ils réussissaient stopper l’avancée des esprits, une trahison improbable va totalement renverser la balance.
Quand l’allié d’hier devient l’ennemi de demain, les doutes et les questions laissent place la souffrance et au sang…
Followers 458
Views
0
Ga-Rei Zero (Non censuré)
Statut : en cours
Ga-Rei Zero (Non censuré) affiche
Followers 458
Views
0
Ga-Rei Zero (Non censuré)
Statut : en cours
Ga-Rei Zero (Non censuré) affiche
Followers 458
Views
0
Aucun lien trouvé pour cet épisode


Player Streaming

Qualité

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Gegiio il y a 3 années

Personnellement, je me souviens l'avoir adoré ! La fin m'avait fait énormément pleuré. Je l'ai regardé l'année passée et je vais le revoir dès maintenant ! Dommage qu'après l'épisode 13 il n'y ait pas de suite en anime.. :(

Spoiler
KirRii il y a 3 années

Les avis sont pas mauvais je le commence ! :p

Spoiler
berdavs il y a 2 années

animé pas trop mal.mais j'aurais préféré une fin moins triste.

Spoiler
zoko1989 il y a 3 années

@Chitoge; tu n as jamais vu un film ou on voit la fin au debut et tout le film raconte comment on y est arriver ?? parce que c est plutot un bon concept et je pense pas que dans ce cas la on peu parler de flash back reelment .
Et ou sinon personne n'as un lien pôur Tokyo ESP l autre manga du meme auteur, parce que j ai vu le debut (2er minutes) de l'ep1 et il y avait un super clin d oeil mais il me semble avoir vu des extraits de la suite et ca avait l air d etre de la daube

Spoiler
bm96 il y a 3 années

tsukimiya68730 peut-être que tu n'as pas compris le fin car elle n'en est pas réellement une, elle n'est que le lancement du manga papier

Spoiler
Chitoge il y a 3 années

Cet animé m'a vraiment déçu.


- SPOIL EXPLICATION --
Dès la synopsis qui est très interessante, et faisant parlé de deux protagonistes natsuki et l'autre, on les voit pendant 2 épisodes au début et après ça part en flashback complétement hors sujet au résumé. Un épisode de flash back pour montré ce qu'il c'est passé est un bon concept, mais foutre 80% de l'anime en fb c'estd du n'importe quoi complet.
+Les phases de combats sont excellentes par contre, ce qui le rend un peu plus fiable.

Mais bon..

Spoiler
Tsukimiya68730 il y a 3 années

suis -je la seule a n'avoir rien compris vers la fin?bon sinon j'adore

Spoiler
feilito il y a 3 années

J'ai vu que l'épisode 1 et pourtant je trouve que sa ressemble carrement a gantz ^^

Spoiler
xaN. il y a 4 années

si seulement il avait juste repris l'histoire du manga au lieu de nous mettre l'avant manga ...

Spoiler
tapis1 il y a 4 années

LOL / on va voir,file d attente ....

Spoiler
ffombec06 il y a 4 années

j'en suis au 4eme episode et franchement je trouve ça nul à chié

Spoiler
Mailstrom il y a 4 années

J'avais un doute mais c'est bien pour un dessins animé pour mec ! Du sang, de l’érotisme, des monstres (et pas d'insultes ni de mots grossiers, merci bien)... Il y a comme un aveu des auteurs à la fin de l'animé : moi aussi je veux pouvoir dessiner mes rêves, et faire des sous ;) . En tout cas belle série. Enjoy.

Spoiler
shojamé94 il y a 4 années

il faut attendre le 4 eme episode pour lopening

Spoiler
ninouche1225 il y a 4 années

J'ai pleuré a la fin telement l'histoire est triste...

Spoiler
Saga35 il y a 4 années

Pas de suite prévue en anime, et je pense qu'il n'y en aura jamais.

Il y a une suite à Ga-Rei en manga papier, l'histoire commence là où l'anime s'arrête.

Spoiler
pocamunder91 il y a 4 années

y aura t\'il une suite et désolé pour le y aur

Spoiler
pocamunder91 il y a 4 années

y aur

Spoiler
Saga35 il y a 4 années

"En tout cas, ne rater pas cet anime, qui vaut vraiment le coup d'être vu pour sont magnifique lot d'émotion, et pour des combats plutôt pas mal"

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et ta dernière phrase résume parfaitement bien ce qu'il y a à dire.
Pour la fin incomplète, il existe la suite en scan.

Spoiler
Secret Camille il y a 4 années

Je viens de finir cette petite perle en 12 épisodes... (à)

Que dire... déjà graphiquement je n'ai rien à reprocher, c'est soigné, l'action est fluide, les personnages sont pas mal du tout ;) bref c'est très bon. Après il est vrai que durant ces épisodes, on peut remarquer le fan-service, même s'il est léger, il y a des scènes un peu inutile. Enfin... pas tant que ça, vu que c'est léger, l'ecchi (si je peux qualifier cette légèreté d'ecchi, j'en doute...) est appréciable. [ exemple : SPOIL/ les deux filles en maillots de bains dans le casiers, se tripoatnt à peine pas pour masquer leur peur/ ]

Au niveau de l'histoire... c'est vraiment riche en émotion :P c'est le moins qu'on puisse dire (à) Les deux premiers épisodes ( surtout le premier !!! ) sont vraiment confus, on ne comprend pas trop... ma première réaction était : What the fuck ? XD bref pour vous dire ...
Mais après on découvre la véritable histoire, où Kagura et Yomi ont une relation assez particulière. Elles se trouvent soeurs, moui moui.... c'est beaucoup plus profond que ça à vrai dire :)
Attention, il faut pas non plus se dire SPOIL/ Oh ! Elles se sont embrassée, c'est du YURI ! /
Nan.
Oui, c'est vrai que leur relation est ambigue, et qu'elles s'aiment, mais cela se rapprocheras plus du shojo-ai (oui, nuance !).
En plus de ce couple, ou duo charismatique, on a une palette de personnage intéressant, même s'ils sont malheureusement sous exploité, mais remarquez cet anime ne dur que 12 épisodes.
La fin est plutôt... incomplète. En effet, les dernières minutes laisse présager une seconde saison, alors que non, et puis il reste beaucoup de question en suspend. Ce qui est dommage.

En tout cas, ne rater pas cet anime, qui vaut vraiment le coup d'être vu pour sont magnifique lot d'émotion, et pour des combats plutôt pas mal ;) (à)

Spoiler
Secret Camille il y a 4 années

Oh mon Dieu !
Voilà mes premiers mots après avoir vu le premier épisode XD jai vraiment hâte de le poursuivre, franchement, je m'attendais pas à ça, j'ai tellement hésité avant de le commencé... je regrette pas ! (à) :D

Spoiler