Koi Kaze
Statut : en cours
Koi Kaze affiche
Synopsis :
0
Followers 86
Views
0
Koi Kaze
Statut : en cours
Koi Kaze affiche
Followers 86
Views
0
Koi Kaze
Statut : en cours
Koi Kaze affiche
Synopsis : Koshiro Saeki est un jeune homme de 27 ans travaillant au sein d'une agence matrimoniale. Sa petite amie vient de le quitter et son père lui annonce que sa petite sœur, Nanoka Kohinata, va bientôt venir partager leur toit afin de se rapprocher de son école. Koshiro n'a jamais vraiment connu sa petite sœur, âgée de 15 ans, car ses parents ont divorcé peu après sa naissance. Vivant chacun de leur côté, l'un avec le père l'autre avec la mère et ne partageant même pas le même nom de famille, ils ne savent rien l'un de l'autre. Avant même qu'elle ne s'installe et que son père ne la lui présente, Koshiro fait pourtant sa rencontre par un pur hasard dans le métro. Il l'invitera au parc d'attractions et c'est l que le jeune homme commencera ressentir des choses pour cette jeune lycéenne...





Année : 2004
Format : 13 x 25 min
Followers 86
Views
0
Koi Kaze
Statut : en cours
Koi Kaze affiche
Followers 86
Views
0
Koi Kaze
Statut : en cours
Koi Kaze affiche
Followers 86
Views
0
Aucun lien trouvé pour cet épisode


Player Streaming

Qualité

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Aspho il y a 4 années

Voilà, ça faisait un moment que j’hésitai à voir cet anime, et j'ai finalement tout regarder d'une traite!
L'histoire m’intriguais, et j'ai bien fait de persister.
L'une des choses que je retiendrais est le fait que cet anime est extrêmement dérangeant, plus part rapport au lien de fraternité que par rapport à la différence d'age. Ce sont tout les deux des sujets évités et qui ne sont que très rarement abordés dans notre société, ce qui fait que beaucoup de personne peuvent avoir du mal à rentrer dans l'histoire, surtout qu'ils sont ici traités d'une façon très réaliste.
Je pense que l'ouverture d'esprit est très importante pour pouvoir apprécier la qualité rendue, mais qu'il est aussi nécessaire de garder une certaine distance: on ne peut pas se définir comme pour ou contre les protagonistes, on peux seulement observé une belle histoire d'amour, certes dérangeante et avec une ambiance presque oppressante, mais tellement bien amené qu'on est captivés jusqu’à la fin. :)

Spoiler
Umgsedd il y a 5 années

Effectivement, vraiment sublime !
Vraiment magnifique, il est claire et net que les émotions exprimées par les personnages sont reçu !
Ce qui m'a tout de même dérangé étais leurs différence d'âge, non pas qu'ils avaient 12 ans d'écart, c'est plus que Nanoka avait 15 ans et que Koshiro en avait 27. Ça aurait été 25 et 45 ça aurait été bien différent mais justement, qu'elle ait 15 ans c'est ce qui fait qu'elle soit insouciante et que le gars ait 27 ans, travaille et qui un jour tombe sur cette fille et en deviens amoureux...
Qui plus est, Nanoka est super jolie, ne vous faites pas aux premiers épisodes concernant les dessins, vous feriez une grosse erreur !
Bref, j'aurais eu bien d'autre choses à dire cependant j'ai pas toute la journée ;)

A mon gout : 19/20 dans son genre.

Spoiler
PetitFromage il y a 5 années

Quel sublime animé....
Des manga comme sa il y en a peut ,des sentiments magnifique , un scénario juste enorme,un des manga qui a réussi a faire passé les sentiments des personnages en réalité ( Par exemple quand il SPOIL : renifle c'est sous-vétement et qu'elle rentre d'un coup une réaction mes venue ! : je cache mes yeux télement c'etais inatendue ...fein bref pour dire c'est un animé juste génial !
40/20

Spoiler
Arekushisu il y a 5 années

Être contre ça veux dire quoi ? Si ils ne se sont jamais rencontré auparavant c'est comme si c'était une personne extérieur à sa famille donc pas vraiment inceste dans le fond puisqu'ils ne sont pas comme frère et soeur. Et puis l'inceste, qu'on me donne au moins une raison d'être contre hors mit le fait que c'est rejeté par la société. Après le rapport 27ans 17ans c'est autre chose ^^'

Spoiler