Gintama
Statut : en cours
Gintama affiche
Episode 55
Synopsis :
0
Followers 1260
Views
683
Gintama
Statut : en cours
Followers 1260
Views
683
Gintama
Statut : en cours
Gintama affiche
Synopsis : A l'ère Edo, le Japon est envahi par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Ceux-ci parviennent suite à de longs combats à vaincre les samouraï. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samouraï excentrique. Avec son comparse, Shinpachi Shimura et l'extraterrestre Kagura, ils forment un groupe de free-lanceurs prêts à effectuer des missions en tous genres pour pouvoir payer leur loyer.




Saisons : 3 - Statut : en production
Série créée en 2006
Format : 25 mn. - Genre : Comédie
Followers 1260
Views
683
Gintama
Statut : en cours
Gintama affiche
Followers 1260
Views
683
Gintama
Statut : en cours
Gintama affiche
Followers 1260
Views
683

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
sikame499 il y a 1 année

Super un anime pas D'épisode :(

Spoiler
fafrlr33 il y a 1 année

ha il manque les 2 premier épisodes

Spoiler
shinigamisoul il y a 1 année

je déteste cette musique a la fin de l'ep 315 qui me fait toujours pleuré.

Spoiler
EndlessParadoxe il y a 1 année

Oui, je suis au courant pour la fin du manga

Spoiler
shiniry il y a 1 année

EndlessParadoxe

même le manga une fin a été prévue
"C'est dans le tome 63 de Gintama, paru il y a quelques jours au Japon, que le mangaka Hideaki Sorachi a annoncé qu'il allait commencer l'arc final de sa série.

Cette dernière devrait se terminer en 2016, au plus tard en 2017. Gintama est publié dans le Shônen Jump depuis 2004."

Spoiler
EndlessParadoxe il y a 1 année

Je suis choquée l'animé Gintama va encore s’arrêter à la fin du mois à la fin de l'arc/////// SPOIL/////// de l'adieu des shinsengumi //////FIN SPOIL/////////\nJe suis dégoûtée :'( Après l'annonce de la fin du manga, on a ça c'est pas cool x'(

Spoiler
EndlessParadoxe il y a 1 année

Evidemment qu'il en vaut le coup mais après il faut voir si c'est ton genre d'animé ;)

Spoiler
sacrifixi il y a 1 année

xD nan serieusement , il en vaut le coup , j'en ai bcp entendu parler

Spoiler
Onizukabg il y a 1 année

Laisse tomber sacrifixi ce manga c'est pas pour les faibles, IL FAUT AVOIR LA FORCE D'ENDURER !

Spoiler
sacrifixi il y a 1 année

J'aimerai commencer mais je ne sais pas si j'aurait la fois " d'endurer " les premier ep :x

Spoiler
brancaleone il y a 1 année

taka-tin !!!

Spoiler
brancaleone il y a 1 année

hmm c'est vrai que j'ai test les scans et j'ai pas ressenti le même malaise, j'avoue avoir lu 20 chapitre la nuit dernière ça me parait une bonne preuve.(mais faut pas sous-estimer la simple envie de connaitre la suite des événements..) d'ailleurs j'ai repris au 535 donc la ou en est l'anime aurais-je raté quelque arc plus cool par ex entre les tome 500-535 ou mm avant ?

Spoiler
EndlessParadoxe il y a 1 année

J'avoue que l'anime Gintama avant sa reprise en avril était vraiment quelque chose de bien, et oui, il y avait une grande sensibilité mais depuis quelques temps ça devient assez mou sans trop l'être (je sais pas comment le dire), ça peut devenir assez chiant parfois mais je ne dirais pas que c'est "limite cul cul". Pour le manga, je le trouve toujours aussi géniale car c'est largement mieux que l'anime et j'ai l'impression de mieux ressentir les émotions dans le manga que dans l'anime. Mais malgré ça, j'aime toujours autant Gintama même l'anime rien que pour les seiyuu car ils interprètent tellement bien les personnages :)

Spoiler
brancaleone il y a 1 année

étrange, avant je trouvais que gintama était un manga duquel se dégageait un grande sensibilité (pes tout le temps bien sur) maintenant je trouve juste que c'est limite cul cul.. serais-je le seul a ressentir ça ? endless, un avis sur la question ?

Spoiler
EndlessParadoxe il y a 1 année

cathycat8 >> Ça fait un moment qu'on a eu cette info donc je sais plus où je l'ai vu mais je parle pas de tout les arcs mais de certains comme celui du filtre d'amour, et ça semble logique qu'ils feront de même pour d'autres arc qui n'ont pas été adapté.

Spoiler
YumeNeMiku il y a 1 année

Bien sympa cet arc, pressé de voir la suite !
Par contre, c'est décevant que l'épisode ait été aussi écourté...

Spoiler
usiopotte il y a 2 années

Ca fait du bien un peu de sérieux de temps en temps ^^

Spoiler
brancaleone il y a 2 années

et surtout avant je leur pardonnais leurs petite erreur parce que je me poilais grave.. faut l'avouer un peu aussi.voila je crois que jme suis bien assez étalé.
ps : des passages comme on viens de voir dans le derniers ep ou ils font les morts en prison c'est ce genre de trucs qui me manque..

Spoiler
brancaleone il y a 2 années

ok c'est vrai y a pas que l'humour j'avoue aussi que certains petits épisodes m'on aussi tiré des larmes ou presque.
grosso modo depuis l'arc ou les filles se changent en mecs ben gintama me fait moins d'effets que ce soit sur le coté dramatique comme sur le coté humouristique et même les combats, ils sont quand mm un peu baclé j'ai envie de dire retourné voir benizakura, ou les 2 arc de yoshiwara, ça se bat peut être moins mais c'est plus intense plus plausible et plus soigné.
après ce n'est que mon avis

Spoiler
brancaleone il y a 2 années

ouai j'y suis allé un peu fort, et donc rectification apparement sunrise ca allait encore mais je crois bien que ce qu'a fait bandai namco de gintama me plais beaucoup moins. alors je m'explique :
pour moi gintama c'est pas forcément les gros arc ou ça se tape entre autre, et ces derniers temps y'en a de plus en plus qui se suivent et s'enchaine les un après les autres.
donc secondo gintama pour moi c'est comme beaucoup le rappelle les épisodes avec le shogun, mais aussi ceux avec le ninja (j'ai oublié son nom) qui se bat tout le temps contre gin pour le jump. sérieux qui ne s'est pas tordue de rire en voyant ces 2 cons s'engeuler sur la vrai pause de pégase (saint seya) en plein combat. ou encore quand les yorozuyas se prennent pour l'escouade des assassins d'assassins et qu'ils débarquent chez zenzou (ça m'est revenus) la musique a fond en préparant a manger en pleine nuit.
voila pour moi gintama c'est aussi l'eternel scene du kotatsu les délire du classement de popularité etc..
et par exemple un de mes perso préféré qu'on ne voit plus tellement ou très vite fait c'est hasegawa pourtant y'avait pas mal d'épisodes bien marrant ou on le voyais pas mal avant.
en gros le soucis c'est que outre l'enchainement des arcs, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup beaucoup moins de place pour ce genre de moments ou d'épisodes qui peuvent paraitre inutile car en effet ça fait pas avancer le scénario mais mais qui perso mon permis je le répète de me taper des crampes d'abdos.

Spoiler