Supernatural - The Animation
Statut : en cours
Supernatural - The Animation affiche
Synopsis :
0
Followers 130
Views
222,721
Supernatural - The Animation
Statut : en cours
Supernatural - The Animation affiche
Followers 130
Views
222,721
Supernatural - The Animation
Statut : en cours
Supernatural - The Animation affiche
Synopsis : Dean et Sam Winchester sont deux chasseurs, mais pas n'importe lesquels : ils chassent les forces maléfiques. Ainsi, parcourant les États-Unis, ils tentent de remédier aux crimes suspects et aux disparitions louches en éliminant les fantômes, les démons ou d'autres viles créatures qui en sont l'origine. Mais plus important encore, Sam et Dean sont la recherche de leur père, lui aussi chasseur, et qui n'a plus donné de nouvelles depuis quelques temps. Cette série est une adaptation de la série américaine Supernatural. L'histoire, si elle reprend celle de la série, reste toutefois inédite.

Followers 130
Views
222,721
Supernatural - The Animation
Statut : en cours
Supernatural - The Animation affiche
Followers 130
Views
222,721
Supernatural - The Animation
Statut : en cours
Supernatural - The Animation affiche
Followers 130
Views
222,721
Aucun lien trouvé pour cet épisode


Player Streaming

Qualité

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Onetreehill-tvd_delena il y a 2 années

ouais bof je viens de regarder le premier episode alors que dire
dean est super mal fait autant sam physiquement ca ressemble un peu mais dean pas du tout il esttt trop moche la alors qu'en vrai il est tellement beau...

Spoiler
Zorof il y a 3 années

perso j adore la serie mais en anime en 5 min j ai remarquer :il se sont complètement rater sur dean ( il n est pas du genre galant ex le mouchoir ) et la impala n est pas rectangle

Spoiler
nommack1977 il y a 3 années

dommage les voix japonaises.....

Spoiler
sakura56100 il y a 3 années

Franchement je préfère largement la série si ils sont essaye de représenter la série Supernatural c'est complètement raté je suis désole de dire sa pour ceux qui s'adore la série mes ce manga est de bas m^me très bas je suis un peu déçu par sa mais après chacun as son opignon :)

Spoiler
tiimay95 il y a 4 années

A chier !

Spoiler
Stivy77 il y a 4 années

Perso j'ai vu le manga avant la série super :) !!

Spoiler
ptitpaladin il y a 4 années

j'aime supernatural, j'aime... non je surkiff les mangas, mai quelle chose me dit de ne pas regarder ce manga :x

Spoiler
Helioshin il y a 4 années

ça sent la franchise ce truc ! les mectons sont clairement en manque d'inspiration...

j'adore la série, et les mangas en général, mais je suis pas prêt pour ça si ce n'est qu'une simple redite.

Au vu des commentaires je ne vais même pas essayer. Par contre un long métrage en animé je serai pas contre.

Spoiler
Ben-To il y a 4 années

Merci a toi KingKazma21 j'ai hate de le voir =D

Spoiler
Zael Richter il y a 4 années

Toute A Fait D'accord avec Toi Believe-and-True

Spoiler
Ben-To il y a 4 années

Père * et non "peur" ptdr

Spoiler
Ben-To il y a 4 années

Bonjour esque qu'elle qu'un pourrais me donner le Nom du gif a Kazhime svp. Merci d'avance. Au passage super manga je ne connais pas la série mais le manga j'ai adoré
SPOIL des qu'il ce sont associé a leur peur j'ai trouvé le manga moin intéressant SPOIL

Spoiler
Zael Richter il y a 4 années

La Série Est TERRIBLE Ceux Qui Ne L'ont Pas Vu Regarder Là Vous N'allez Pas Être Déçu !!

Spoiler
HikariShadow il y a 4 années

La série est mille fois mieux...

Spoiler
kazhime il y a 4 années

Je ne connaissais pas la série mais l'animé est franchement bien !! J'ai adoré !

Spoiler
Farrell.Statham.Miller il y a 5 années

C'est classe en manga.

Spoiler
heltakbleach1 il y a 5 années

Très bien la reproduction en anime de cette série.

Spoiler