Dragonaut : The Resonance
Statut : En cours
Dragonaut : The Resonance affiche
Episode 21
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 398
Vues
178
Dragonaut : The Resonance
Statut : En cours
Dragonaut : The Resonance affiche
Followers 398
Vues
178
Dragonaut : The Resonance
Statut : En cours
Dragonaut : The Resonance affiche
Synopsis : 20 ans avant le commencement de l'histoire, une météorite se dirigeant vers la Terre détruisit Pluton.
Pluton détruite, la météorite, qui se nomme Thanatos, est restée temporairement stagnante.
Pour éviter une imminente destruction de la Terre, l'ISDA travaille actuellement sur le "Projet-D" et a secrètement créé une arme, le "Dragonaut", après avoir trouvé un œuf de "dragon" dans l'océan. Cependant, ils se sont aperçus que la météorite n'était
pas la seule menace, car de puissants dragons venant de Thanatos arrivent sur la Terre.
Après avoir été temoin d'un meurtre d'une de ces créatures, Jin Kamishina, un garçon solitaire de 18 ans ayant perdu sa famille dans un accident de navette spatiale il y a deux ans, est impliqué dans le mystère de ces dragons. Il est ainsi choisi pour devenir un pilote de Dragonaut.
L'aidant dans son périple, Toa, une fille mystérieuse qui l'a sauvé d'une chute mortelle après avoir été attaqué par la créature. Au fur et à mesure qu'ils avancent sur le mystère des dragons, ils rencontrent de nouveaux amis et de nouveaux ennemis en développant une relation très proche.


Année : 2007-2008
Nombre d'épisodes : 25 - format : 25 minutes
Followers 398
Vues
178
Dragonaut : The Resonance
Statut : En cours
Dragonaut : The Resonance affiche
Followers 398
Vues
178
Dragonaut : The Resonance
Statut : En cours
Dragonaut : The Resonance affiche
Followers 398
Vues
178
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
youwatch logo   youwatch VOSTFR 360 Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
hanaladar il y a 10 mois

un lien vers le 15 http://www.anime-ultime.net/info-0-1/18578/Dragonaut---The-Resonance-15-vostfr

Spoiler
hanaladar il y a 10 mois

Dragonaut : The Resonance - Episode 015 [VOST FR] kien mort merci au ajouteur

Spoiler
DYLL17 il y a 1 année

Bon cette anime par trop en "sucette"... Dommage c'etait bien au debut mais la j'arrete... 19 episodes et autant de temps perdu.

Spoiler
Nocow il y a 2 années

"Alors si vous vous appelez Miyazaki, ou encore Andreas Deja : libre a vous de critiquer, mais je doutes que votre talent vous le permette alors respecter le travail des autres et restez correct dans vos propos."

Tu as raison, si quelque chose ne nous plait pas, notre seul droit c'est de nous taire (parceque de toute façon on peut pas faire mieux). Mais c'est quoi cette manière de penser ? Donc on doit tout accepter sous prétexte qu'on ne peut pas faire mieux ? On ne peut pas juger si on a pas de talent ou si on a pas travailler durement ?
A savoir que (mis à part via dpstream etc...) les "artistes" qui produisent ce genre d'anime en vivent via l'argent de ceux qui achètent. Libre à nous donc de critiquer en bien ou en mal pur contribuer à l'amélioration de la dite oeuvre.
Si non à ce moment la, ce que je te propose, c'est d'aller à la fnac et d'acheter toutes les oeuvres littéraires/musicales/cinématographiques etc... après tout, tu ne peux que les aimés, à moins que tu puisses faire mieux.

Spoiler
Wyren il y a 2 années

Voici un bon animé, avec ses défauts et ses qualités bien sur ( comme tout anim ) mais nous retrouvons un scenar qui tient la route, une réalisation qui n'a rien à envier aux meilleurs animés et une bible graphique agréable. L'histoire se tient et mérite d’être suivie jusqu’à son terme, l'animation peut être quelque fois risible mais elle reste travaillée et agréable.

Pour les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent : vous perdez l’occasion de vous taire, sachez bien qu'un animé est un ensemble incroyable de 24 dessins à la secondes, malgré une animation cut-out, imaginez vous bien que ces gens réalisent un travail considérable pour nous offrir un divertissement agréable. Alors si vous vous appelez Miyazaki, ou encore Andreas Deja : libre a vous de critiquer, mais je doutes que votre talent vous le permette alors respecter le travail des autres et restez correct dans vos propos.

Oceuss si ta capacité intellectuelle est de l'ordre d'une péripétie par métrage alors regarde pokemon et cesse de dévaloriser une réalisation qui t'aurai demandé plus d'une vie de travail. merci.

Spoiler
Ben-To il y a 2 années

Mes personnage préférer on été Jin et G-10 (Gio)
Vraiment un bon manga

Spoiler
Lysouw92 il y a 2 années

Le debut de l'opening et bien fait j"aime bien la music

Spoiler
infinitylumiere il y a 2 années

Mettre de nouveau les épisode

Spoiler
heracles-sun il y a 2 années

Super manga j'ai voulu pleurez a la fin :'(

Spoiler
ikki1 il y a 3 années

non c bon enfaite j'ai pas l'habitude de regarde des anime avec des graphisme comme sa

Spoiler
ikki1 il y a 3 années

je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop les graphisme des personnage

Spoiler
nicolas-diers il y a 3 années

il est super se manga

Spoiler
Temari-07 il y a 3 années

J'ai vraiment adoré cet anime, il est SUPER !!!!!
Toa x Jin <3 !!!!!!!

Spoiler
Kaede-Chi il y a 3 années

les "transformation" dans d'autre langue donne totalement différent, ensuite sa reste un animé japonais, et surtout un adaptation, de là il s'adapte aux heurs de diffusion, et beaucoup de mangas son victime de ces "annonceur de transformation ou de technique" et son plus ou moin réussie (naruto, bleach, one peace n'on pas fait exception a la règle)
faut faire avec et sa sert a rien de critiqué car ses partout pareil, mais les mangas reste toujours mieux en papier, y'a qu'a voir rosario+vampire, un animé sympa, mais le papier reste 15fois mieux (et oui en animé aussi il y'a des "transformation" qui ronge du temps d'épisode et qui son pas forcément réussi.

Spoiler
Esca31 il y a 3 années

Franchement cet anime est pas mal, seulement il a quelque défaut qui sont ridicule :

Les Animation et les combat qui sont horrible et bordélique a souhait, je le trouve très mal foutu voir même désagréable avec ce mélange de dessin animé / image de synthèse, ça fait très dégueulasse en faite.

Mais le pire ça reste Les Actualisation digne des power rangers !
Non franchement, a chaque fois que je vois Holling Star annoncé sa "Transfooooooormaaaaation" j’éclate de rire tellement c'est pitoyable ... Ils auraient pu évité, c'est d'un ridicule ... surtout qu'on ce tape a chaque fois les 3 a la suite ... "C'est partie Amadeus" ... "allons y Machina" ... non franchement ils auraient pas du .... le mec qui a eu l'idée de faire ça devrai être immolé !

Malgré ça, c'est un anime que j'ai deja maté 3x, donc on peut pas dire que je l'aime pas, mais il a des défaut qui risque de rebuté pas mal de monde, je vous conseil de persévérer et d'aller au moins jusqu’à l’épisode 11-12 pour vous faire un avis.
Si vers l’épisode 12 vous n'avez toujours pas accrocher a cet animé, alors vous pouvez laisser tomber.

Spoiler
Hulise il y a 3 années

Je commence à peine l'anime, ça a l'air vraiment pas mal !

Quelque chose me fait vraiment rire, rien que sur l'épisode 1 j'ai reconnu la voix de gintoki ( Gintama ) sur trois personnage différent, le père, un chauffeur de bus, et un type dont je ne connais pas encore le nom. Ahahaha le pauvre

Spoiler
Thibzeboss il y a 3 années

un animé qui vaut le detour

Spoiler
PPC vengeur il y a 3 années

Mon anime préféré x), enfin chaqu'un ces gout ^^

Spoiler
riv er il y a 3 années

je n'aime pas bleach donc je ne regarde pas

Spoiler
PPC vengeur il y a 3 années

le gif de natsu77580 est BLEACH !!! comment peu tu ne pas connaitre :P

Spoiler
NEWS