Highschool Of The Dead - Oav(s)
Statut : en cours
Highschool Of The Dead - Oav(s) affiche
Synopsis :
0
Followers 189
Views
208,615
Highschool Of The Dead - Oav(s)
Statut : en cours
Highschool Of The Dead - Oav(s) affiche
Followers 189
Views
208,615
Highschool Of The Dead - Oav(s)
Statut : en cours
Highschool Of The Dead - Oav(s) affiche
Synopsis :
Followers 189
Views
208,615
Highschool Of The Dead - Oav(s)
Statut : en cours
Highschool Of The Dead - Oav(s) affiche
Followers 189
Views
208,615
Highschool Of The Dead - Oav(s)
Statut : en cours
Highschool Of The Dead - Oav(s) affiche
Followers 189
Views
208,615
Aucun lien trouvé pour cet épisode


Player Streaming

Qualité

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
thilah il y a 3 années

......

Spoiler
Exotiks il y a 3 années

Cet animé es super bien je le conseil surtout quand y apprend a manier des armes et tout pour les tuer et si vous voulez du ecchi y'en a :)

Spoiler
Yaga_Mi il y a 3 années

iulo lol ta question si c'est les heroines oui mais sur les zombie non

Spoiler
Milagritos il y a 4 années

Pourriez-vous remettre tous les épisodes non censurés svp ?

Spoiler
lorianna38 il y a 4 années

Je suis choquée ! SPOIL
Mdr les morts vivants il pense que c'est les filles à mourir de rire

Spoiler
Kaito Ace il y a 4 années

mdr! chaude la nuit!

Spoiler
thsuna il y a 4 années

desoler le commentair en desous c est un SPOIL

Spoiler
thsuna il y a 4 années

@ MugiwaraKrouss: moi je pense que c est vraiment saeko parce que sinon qui l aurai enmener dans les bois et aussi elle a parler de takashi quand elle embrasser rei

Spoiler
Luffy-Mugiwara. il y a 4 années

iulio tu branles sur un manga ? Si c'est bizarre ...

Spoiler
lucas6501 il y a 4 années

slt c qoi le manga qui sur ton image en dessous de ton pseudo MugiwaraKrouss

merci davance de me le dire

Spoiler
Mangaphil59 il y a 4 années

Vous sauriez où trouver la suite du manga ?

Spoiler
Kaimetsu il y a 4 années

@iulio : Euuuh, je sais pas quoi dire, oui ou non ? ^^

Spoiler
iulio il y a 4 années

c bizare ou pas que j'ai bandé ?

Spoiler
ilkay93 il y a 4 années

mmmmddddddddrrrrrrrrrr la fin :D

Spoiler
Omegaw il y a 4 années

Bordel les gens, ça vous ferait tant chier que ça que de mettre un --SPOIL-- avant de déballer tout l'épisode ? Et encore, c'est pas comme si un modérateur avait explicitement expliqué ça hein -_-

Spoiler
Mia Malefoy il y a 5 années

Ha ! Ha ! Il n'y a vraiment que moi qui est carrément éclater de rire à la fin ? Je suis un peu habitué au ecchi alors ça, je peux vous dire que j'était morte ... de rire ! Surtout quand Takashi était entrain de repoussé les 4 zombies en même temps, le truc le plus marrant, c'est qu'il les appelaient par les prénoms des filles, j'ai pitié pour elles ♥.

Spoiler
Hillocks il y a 5 années

Je suis allé dégeuler après avoir vu hirano vers la fin.

Spoiler
kenshin59 il y a 5 années

putain!!! vous etes obligé de raconter la fin à chaque fois!!!! vous m'avais dégouté je peux plus le matter, merci à tous

Spoiler
MissPretty il y a 5 années

Bonjour,

RAPPEL :
-il est interdit de "parler" téléchargement, upload ainsi que de faire de la PUB,
-les SPOILS doivent être signalés de façon évidente,
-les coms sont là pour les infos sur la série ou l'anime rien d'autre,
- merci de bien vouloir porter une attention particulière aux gifs et avatars choisis
-la politesse étant très agréable merci de l'utiliser sans modération

Pour toutes autres questions n'hésitez pas à solliciter les staffs et modérateurs en vous souhaitant un bon moment sur le site !!

Cordialement.

Spoiler
sitre93 il y a 5 années

Comme même y a une arnaque psk Takashi arrive a repoussé 4 zombies alors qu'ils ont soit disant une force de ouf !

Spoiler