Fate/Stay Night
Statut : Terminée
Fate/Stay Night affiche
Episode 23
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 1197
Vues
483
Fate/Stay Night
Statut : Terminée
Fate/Stay Night affiche
Épisodes : 24
Format : 24 min
Followers 1197
Vues
483
Fate/Stay Night
Statut : Terminée
Fate/Stay Night affiche
Synopsis : Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.
Followers 1197
Vues
483
Fate/Stay Night
Statut : Terminée
Fate/Stay Night affiche
Followers 1197
Vues
483
Fate/Stay Night
Statut : Terminée
Fate/Stay Night affiche
Followers 1197
Vues
483
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VF 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
White dead il y a 9 mois

J'ai lu comme quoi cet anime avait rien compris à la route Fate et je me demandais si c'était de même pour le manga

Spoiler
White dead il y a 10 mois

Aaaah l'opening 2 est mieux (x

Spoiler
sen-sei il y a 11 mois

Quelqu’un que me donner l'ordre dans lequel je dois regarder les fate/Stay svp ?

Spoiler
White dead il y a 1 année

Tellement horrible cette vf...

Spoiler
Hydiz il y a 1 année

Quelqu'un aurait un lien vers une meilleur qualité de vidéo ? celle-ci laisse plutôt à désirer, je trouve :/

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Perso qu'il y ait des éléments d'UBW et HF ne m'a jamais gêné puisque la qualité d'une adaptation ne dépend pas de sa fidélité et que ça reste du détail globalement.

Non le vrai problème de la première route, c'est qu'elle a été adapté par des mecs qui n'avaient rien compris.

Spoiler
Kaisers 21 il y a 1 année

sneics-kun

Vous pensez qu'après le film HF, qu'on puisse avoir une adaptation en film ou en anime de Fate par Ufotable car même si il y a déjà eu celle par DEEN qui est quand même loin d'être une bonne adaptation et qui plus est cette anime aura dix ans l'année prochaine donc ça serait pas forcément une mauvaise idée de refaire quelque chose pour Fate surtout qu'économiquement cela devrait être viable vu l'ancienneté de l'anime de DEEN .

Comme ça on aurait potentiellement quelque chose de qualitatif pour les trois scénarios et surtout qu'avec Realta Nua, ils pourraient rajouter le Last Episode de Fate même si je me doute que cela n'est pas près d'arriver vu que le film HF risque de sortir au pire en 2017 mais voila je me demandais juste si cela pourrait arriver à terme. Donc je voulais avoir vos avis pour savoir si d'après vous on pourrait voir ce genre d’adaptation de Fate arriver de la part d'Ufo dans le futur ? :)

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Le problème c'est que cet anime est trop tourné comme un VN et non pas comme... un anime. Autrement dit, ça parle beaucoup, beaucoup, beaucoup trop, ça manque de dynamisme, les combats sont très mal mis en avant et ça contribue à rendre Shiro exécrable alors qu'il est loin d'être comme ça dans le VN parce que dans le jeu on l'incarne et que c'est beaucoup plus clair sur sa façon de penser.

Sinon il est très probable qu'HF soit adapté dans un futur proche. UBW en film est sorti bien bien des années avant l'anime. Je pense que le format film est un avantage pour la licence en fait, ça permet de teaser sur un anime éventuel, de faire un clin d’œil aux fans, et ça va surtout beaucoup plus vite à faire. Bref ça fait un peu de pognon en attendant de pouvoir passer au truc en mode sérieux. Qui, sait, il faudra peut-être attendre 2018-2019 pour l'anime d'HF. Mais ça dépend aussi du succès de Zero et d'UBW après, et surtout le rythme des anime a augmenté par rapport à avant : rappelons que Fate/kaleid sortait parallèlement au début de UBW. Donc à ta place, je ne m'en ferai pas.

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Seulement la route de Fate est essentielle pour bien aborder les suites d'UBW et HF. Sans vouloir spoil, si tu n'as pas vu FSN, certaines choses qui apparaissent dans les routes suivantes sont soit sorties de nul part, soit l'intérêt est difficilement compréhensible. Donc par là je te conseille vraiment de finir celui-là quoi qu'il arrive.

Spoiler
mangalove_serie_film il y a 1 année

D'accord ! Merci beaucoup pour avoir pris du temps pour me répondre ! Et je pense faire comme tu me l'as conseillé, je commence par regarder FSN et si sa me fatigue je regarderai à Zero ou à UBW.

Spoiler
mangalove_serie_film il y a 1 année

Est ce que ce manga est bien? Sa vaut le coup de le regarde?

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Il n'y a pas d'ordre, Fate/zero est un préquel à Fate/stay night ET Fate/stay night Unlimited Blade Works qui eux sont deux routes différentes du Visual Novel dont est adaptée l'oeuvre.

En gros tu choisis l'ordre que tu veux, mais niveau qualité, Zero est le meilleur, Unlimited Blade Works est pas mal du tout et par contre celui-ci est très moyen. Et je précise que je me base sur de vrais critères et pas sur l'année de parution.

Spoiler
Piteure-slayer il y a 1 année

salut tout le monde, j aimerai bien commencer ce manga mais je ne sais pas par ou commencer, j ai l'impression qu il y a des version differente (fate/zero) genre fma et fma brotherhood, quelqu un peut m'expliquer dans quel ordre regarder ce manga ? plz :)

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

SPOIL


Bien que la théorie de l'âge soit intéressante, je la remettrai en question, puisque ce n'est pas la conséquence, mais la cause qui est importante ici. Et surtout c'est l’interprétation du héros, au centre de l'histoire de Shirou et héritage de Kiritsugu.

Dans la route Fate, Shirou est avec Saber. Une femme forte, qui combat dans une guerre dont elle n'a en soit rien à faire. Shirou remet en question ce fait, cela lui semble injuste qu'une femme doive se battre pour donner quelque chose à un illustre inconnu. Et ça le révolte. Seul problème, Saber veut se battre, et Shirou est un boulet pour elle car trop faible en tant que mage.

Pour autant les deux se rapprochent et finissent par s'entendre. Bien que cela reste tendu puisque Shirou se met en danger en tentant de protéger Saber qui elle, est paralysée par le manque de mana, leur relation évolue. Par le sacrifice d'Archer, Shirou se retrouve à devoir combattre Berserker. C'est alors, par son lien avec Saber qu'il réalise qu'un héros est égoïste comme le disait Kiritsugu, mais que cela ne veut pas dire qu'il est forcément seul. Shirou matérialise alors Caliburn et, en travaillant avec Saber parvient à défaire Berserker. Apparaît par la suite une relation sentimentale que Saber refuse et Gilgamesh qui revient sur sa relation passée avec la reine de Bretagne. Le combat de Shirou se manifeste alors plus que jamais dans le principe de coopérer avec elle, le combat opposant alors les deux master et les deux servants, chacun de leur côté, et par leur confiance commune, parviennent à une victoire. On passe d'un besoin de sauver tout le monde SEUL, à une envie de sauver tout le monde mais en étant prêt à coopérer.

Dans UBW, la relation se centre avec Rin et la rivalité naissante avec Archer. Shirou est remit en question rapidement sur son principe de sauver tout le monde, et les événements viennent rapidement se compliquer. La prise de pouvoir de Médée, son incapacité à sauver Saber, et la trahison d'Archer, font que Shirou est mis devant le fait que non, il ne peut pas sauver tout le monde. Il se retrouve devant le dilemme de Kiritsugu, à savoir qu'il craint de ne pouvoir en réalité sauver personne. Par le hasard, entre l'attaque de Gilgamesh sur les Einzbern et leur coopération avec Lancer, Archer retournera sa veste et permettra de faire disparaître Médée. Seulement ce dernier cherche à tuer Shirou, et c'est par le pacte Rin/Saber qu'il sera mis en difficulté. Il kidnappe Rin et part. Quand il retrouve Shirou, il explique son dégoût de l'humanité et de son rôle de gardien, et pourquoi il hait Shirou. Parce qu'il voulait en finir avec son existence mais que son statut l'en empêchait, alors il cherche à tuer sa version du passé. Archer déverse sa rage et ses regrets, prenant l'avantage, mais grâce à Avalon, Shirou se soigne et parvient à percer Archer.

Vient le combat contre Gilgamesh ou Shirou se rappelle alors de la raison qui l'a poussé à suivre la voie de Kiritsugu. Même si il est une utopie, ce monde est beau et il veut y croire. En projetant son monde, la seule chose qui lui appartienne avec son idéal, l'Unlimited Blade Works, il devient le héros qu'il rêve d'être. Archer sauve Rin, Saber, et achève Gilgamesh, et dans un dernier adieu à Rin, lui demande de prendre soin de Shirou et accepte sa condition de gardien. Archer accepte donc la condition de Shirou, son idéal, cette beauté dans cette vision du monde, et pense que le choix de Shirou est juste. Shirou possède désormais non seulement ses convictions, mais aussi et surtout, la FORCE de les réaliser.

Et pour Heaven's Feel, Shirou se retrouve à porter ses convictions remisent en question par son propre coeur : il est en proie au doute parce que la femme qu'il aime se retrouve à être le Mal auquel il devrait s'opposer en tant que héros. Il n'arrive pas à se convaincre de tuer sa belle. Et pour cela, il va perdre Saber, et Archer va se sacrifier. En récupérant son bras, Shirou se retrouve avec une contrainte : il ne peut se reposer sur ce pouvoir que trois fois. La pensée est ici plus compliquée, puisque c'est la phrase de Kiritsugu qui devient primordiale "Les héros sont égoïstes, sauver une personne, c'est en abandonner une autre". Shirou fera le choix de sauver celle qu'il aime, et perdra autour de lui progressivement. Néanmoins, il parviendra à sauver malgré tout Sakura.

Donc on a un Shirou qui ne protège plus tout le monde mais au contraire, accepte le soutien des autres, un Shirou qui se convainc de croire en ses idéaux jusqu'au bout parce qu'il veut croire en cette réalité et qu'il est le seul à pouvoir la matérialiser, et un Shirou qui comprend ce que la notion de sacrifice exige et qu'être un héros peut aussi être une damnation (il meurt lui-même dans Heaven's Feel je le rappelle).

Et d'ailleurs, Archer serait probablement le Shirou qui a vécu Heaven's Feel et aurait fait le choix de tuer Sakura et tous les participants de la guerre du Saint Graal.

Spoiler
Angel-liveur il y a 1 année

Les faibles qui veulent protéger, ça me donne tellement envie de gerber, c'est devenu un classique ?!!!

Spoiler
Oni-san kochira il y a 1 année

Emya reste un anti héro jusqu’à quel épisode? svp

car c'est un bon anime mais putting se qu'il me gave se héro de M

Spoiler
sneics-kun il y a 1 année

DEEN DEEN DEEN AU BUCHEEER. Même si c'est abusé, oui, ce studio est merdique. Jouez à la VN ! la route de Saber (prise comme route principale de l'anime) n'est même pas forcément fidèle au visual novel. La route est prise en tant que "principale" mais prend des éléments d'autres routes. Unlimited Blade Works est parfaitement suivie par Ufotable qui fait un travail de génie afin de mettre l'accent sur les moments forts de la route de Rin. Manque plus que Heaven's Feel (Sakura) et les 3 routes seront complétées :D (bon malheureusement pour HF on aura qu'un film). Après je suis pas trop pour refaire la route de Saber bien que DEEN ait fait un travail plus que médiocre avec ce "Fate / Stay Night" mais bon j'attend surtout un remake de Tsukihime car l'anime est plus que dégueulasse (Kinoko Nasu entends ces paroles !). Après en ce qui concerne Fate,, Zero est juste magistral avec un énorme travail fait sur le côté psychologique notamment sur la deuxième partie mais attention à ne pas commencer par ce dernier car il spoil complètement FATE / STAY NIGHT QUELQUE SOIT LA ROUTE ABORDEE. Après ce serait cool de nous faire une adaptation de Fate / Apocrypha qui est juste ultra chiant à se procurer (la LN met 3434353 ans à être traduite.. :'3) ou encore une petite adaptation de Fate / Hollow Atraxia car la VN est juste géniale.

Spoiler
EX-mania il y a 1 année

@xxmiimanxx

Je pense qu'il faudra attendre environs 2024 avant de voir un nouvel anime des studio type-moon et ufotable.

Parce que la ils ont en traveau 3-4 jeux en préparation don principalement la réédition de tsukihime et la 2ème partie de mahou tsukai no yoru. Donc la après cette année je pense que nasu va se replonger dans autre chose que les projets d animations

Spoiler
Cramoza il y a 1 année

jaime bien se mangas sa fait long temp jai pas regardé

Spoiler
Guname il y a 1 année

alalala cest drole vue la qualité des vosfr qui ne sont pas o moins en 420p jsui obliger de les look la matiné car le soir je commence a fermer les yeux

Spoiler
NEWS