NHK ni Youkoso!
Statut : en cours
NHK ni Youkoso! affiche
Episode 6
Synopsis :
0
Followers 216
Views
354
NHK ni Youkoso!
Statut : en cours
NHK ni Youkoso! affiche
Catégories : Comédie, Drame, Psychologique
Followers 216
Views
354
NHK ni Youkoso!
Statut : en cours
NHK ni Youkoso! affiche
Synopsis : Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un ''hikikomori'', c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société. Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante : tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle : il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux ''projet''...





Année : 2006
Format : 24 x 25 min
Statut : manga achevé
Followers 216
Views
354
NHK ni Youkoso!
Statut : en cours
NHK ni Youkoso! affiche
Followers 216
Views
354
NHK ni Youkoso!
Statut : en cours
NHK ni Youkoso! affiche
Followers 216
Views
354

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par Nyami Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
kazei il y a 3 années

Marrant l opening me rappel Arakawa inderbridge & l ending l openning sayonara zetsubou sensei

Spoiler
kazei il y a 3 années

Damned c est finnis & je suis triste , satanée annime va ! tellement bien ;(

Spoiler
Axellarion il y a 3 années

Très très bon manga, je le recommande!

///////////SPOIL/////////////////////////SPOIL//////////////////////////////SPOIL///////////////////////////////SPOIL/////////////////////////////////SPOIL/////

Le plus qui m'a touché, c'est le départ de Yamazaki :(
Efin bon, très bon manga^^

Spoiler
drakorus il y a 3 années

J'ai passé un bon moment avec cet animé!
Comme quoi la faim est un bon catalyseur pour se bouger mdr

Spoiler
Rayanator il y a 3 années

Oh putin merci Menmoria tu m'as sauvé un anime entier

Spoiler
Menmoria il y a 3 années

/!\ /!\ /!\ ATTENTION À "REBORN-974" IL HARD SPOIL LA FIN DE L'ANIME /!\ /!\ /!\

Spoiler
Menmoria il y a 3 années

@reborn-974
Euh c'est une blague de pas avoir prévenu que tu Spoiler ? En plus t'es ajouteur...

Spoiler
Dijobe il y a 4 années

Ne lis pas ce message ô petit otaku qui commence cet animé riche en émotions ! Sinon tu vas te spoiler ! Je t'aurais prévenu !

////////////SPOIL/////////////////////////SPOIL//////////////////////////////SPOIL///////////////////////////////SPOIL/////////////////////////////////SPOIL/////

Dommage qu'a la fin Satou veut se suicider en imaginant tuer le gros monstre avec son portable... J'ai pas du tout aimé ! Même si la fin est bizarre avec ce foutu passage, j'ai bien aimé que Satou est changé d'appart' ! Ca montre qu'il est beaucoup plus responsable qu'avant et qu'il veut oubler le temps ou il était un hikikomori !

Spoiler
jakademix il y a 4 années

Un scénario assez intense pour un anime c'est le premier anime qui me fais réfléchir comme ça lol

Spoiler
Kaito Ace il y a 4 années

Spoil!
Nan mais sérieux ce type est un fou quand même des le premier épisode sa se voit, il est parano il parle a son ordi, sa chaise il se fait des films sur une none! trop mdr! quand il matte les mouchoirs!

Spoiler
Mailstrom il y a 5 années

Une comédie dramatique, qui parle de la vraie vie de jeunes gens ordinaires, qui sont tous plus ou moins désemparés (voir carrément dérangés), par la peur d'un futur sans lendemain. L'auteur nous rappelle à toute fin utile, que quelque soi notre destin, l'amour reste l'unique soutient contre l'adversité. Un manga mature, réaliste et poignant. Au Japon ils ont des hikikomori, nous en France on a des branleurs. Partant de là, je comprend la gène, la honte et la souffrance qu'endure le héros, comme je suis déjà passé par là. Et ce besoin de trouver un coupable pour soulager sa peine. Chance (?) pour lui de trouver facilement du travail à mi temps. Et cette misère évoqué vers la fin, les japonais n'ont il pas de revenus de solidarité ? Moi aussi je crois en cette conspiration de l'enfer, comme notre modèle sociétal, n'a pas de place pour ces individus constamment placé en situation d’échec socio professionnel. Construisons un monde meilleur pour nos enfants ;)

Spoiler