Fate/Zero
Statut : Terminée
Fate/Zero affiche
Episode 8
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 853
Vues
662
Fate/Zero
Statut : Terminée
Fate/Zero affiche
Genre : Seinen
Catégories : Action, Combat, Drame, Fantastique
Épisodes : 25
Format : 23 min
Followers 853
Vues
662
Fate/Zero
Statut : Terminée
Fate/Zero affiche
Synopsis : L'histoire se déroule une décennie avant les évènements de Fate/stay night et révèle la quatrième guerre du Saint Graal.

Saison 1 : 13 épisodes
Saison 2 : 12 épisodes
Followers 853
Vues
662
Fate/Zero
Statut : Terminée
Fate/Zero affiche
Followers 853
Vues
662
Fate/Zero
Statut : Terminée
Fate/Zero affiche
Followers 853
Vues
662
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
youwatch logo   youwatch VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
sneics-kun il y a 1 année

C'est sûr..

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

De toute façon je pense qu'on est unanimement d'accord pour dire que Deen a pas été terrible sur Fate/stay night, donc bon pour des amateurs, autant commencer par Ufotable, puisqu'ils n'ont pas le vrai regard dessus.

Spoiler
sneics-kun il y a 1 année

Je suis totalement d'accord avec toi Ocëuss (copain de discussion sur Fate) je vois pas mal de personnes conseillant de regarder FSN quelle que soit la route à aborder avant Zero car, c'est sûr, Zero spoil pas mal de chose les plus importantes mais tout de même faut prendre en compte qu'en se limitant à regarder les animes sans jouer à la VN, commencer par UBW (Ufotable) tu comprends pas grand chose au début même si Gil nous donne un bref aperçu de ce qu'est le Graal dans le dernier épisode sorti samedi dernier. Je conseillerai, pour ma part, de regarder Zero en premier. Beaucoup de sois-disant "puristes" (qui, pour la plupart se sont limités à regarder les animes de la franchise Fate sans jouer à la VN ou s'intéresser aux travaux annexes) crient au loup quand on leur dit que de commencer par Zero est pas si mal. J'ai joué à la VN, certes, mais en me mettant à la place d'une personne pour qui Fate ne leur dit rien je trouve qu'il est plus intéressant de commencer par Zero, ne serait-ce que d'être sûr d'apprécier Fate / Stay Night (encore une fois, quelle que soit la route) dans son ensemble sans être à chaque fois dans l'approximatif à savoir "qu'est-ce que c'est que si" "qu'est-ce que c'est que ça" et je trouve que de commencer par FSN (anime) on se retrouve, je pense, à regarder ce qui se passe sous nos yeux avec trop de questions en tête empêchant d'apprécier le contenu. Après libre à toi mais ça ne m'aurait pas dérangé de commencer par Zero sans jouer à la VN auparavant (ou même sans avoir regardé du contenu de F/SN).

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Zero sert de préquel, Stay night et UBW de suites, chacun avec leur propre route.

C'est comme pour Star Wars, tu commences par celui que tu veux, mais faut garder en tête que fatalement le préquel ne finit pas bien et te donnera des infos à l'avance sur la suite.

Pour ma part j'avais commencé par Stay night parce que Zero n'était pas sorti, mais je ne m'en souvenais quasiment pas en commençant Zero. Donc en tant que fan pur et dur, je te le dis clairement, tu es libre :)

Après objectivement, qualitativement Zero est le meilleur.

Spoiler
nana-anaiis il y a 1 année

Bonjour je voulais savoir c'est mieux de commencer par fate zero ou fate stay night ?

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Mon dieu ces bug...

Troisième essai : Donc oui, effectivement j'ai peur pour HF. UBW est le plus court des trois scénarios et le plus dosé niveau baston, et n'a franchement pas été une réussite en terme de film. Je vois très mal comment Heaven's Feel, la route la plus psychologique, la plus longue et surtout celle contenant le moins d'affrontement directs, pourrait réussir son coup en 1h30. Ceci dit, qui sait, on pourrait nous surprendre, mais j'y crois pas trop.

De toute façon, sans Iskandar, il y aura toujours quelque chose qui manquera à chaque scénario

-Le plus grand fan de Rider

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

Tu ne trouveras pas, il a été doublé en VO bien évidemment et en VA seulement.

Spoiler
youyou006 il y a 1 année

quelq un peux me dire ou je peux trouver cette version en VF svp

Spoiler
sneics-kun il y a 1 année

Le problème avec HF c'est que le film à venir me fait peur. Si c'est comme le film pour la route UBW on s'en passera, Heaven's Feel à intérêt à être mieux traité que de montrer 3-4 combats sans mettre en avant le côté psychologique de la route

Spoiler
Ocëuss il y a 1 année

@Jisbon99 : C'est pour ça que Zero passe au-dessus de Fate/stay night (à voir pour Heaven's Feel...).

Zero s'élargit et prend tous les servants sous son aile, alors que Stay night se centre en fonction du scénario. En fait, tu ne connais les personnages que si tu es familier de l'univers (comme moi) ou de leur mythe.

Le jeu était conçu sur trois arcs après tout (même si celui sur Ilya n'a hélas jamais vu le jour). C'est pour cela que certains servants semblent sous-exploités.

Spoiler
Jisbon99 il y a 1 année

Perso, je trouve que malgré le fait que Saber soit le personnage commun/principal à tous les fate (bon j'en ai vu 2 mais je présume que c'est pareil ds les autres),l'histoire n'est pas centrée sur elle dans Fate/Zero, et c'est ce qui est génial. On a plusieurs points de vue et les autres n'ont pas du tout été délaissés, il n'y a pas d'excès d'apparition de Saber et les narrations sont bien réparties, d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de connotation de "gentils" et "méchants", juste des idéaux, des valeurs, des pensées différentes, donc l'histoire n'est pas trop centralisée ou noire et blanche.

Ce que je reproche à Fate Unlimited 2014 ... Emiya et Rin sont les gentils parce qu'ils ne veulent tuer personne et sauvent tout le monde, tous les épisodes sont centrés sur eux ou leurs servants. Les autres sont des méchants, c'est tout ce qu'on doit savoir d'eux.

Spoiler
H A K U il y a 1 année

Gilgamesh aussi est présent dans la plupart des saisons '-'
Oui Arthuria reste le "familier"/"servant" du protagoniste principale '-'.

Spoiler
vaner il y a 1 année

Ocëuss a tout raison pour saber/arthuria

Spoiler
H A K U il y a 1 année

Mon dieu, j'attaque donc la première saison je voulais absolument regarder Fate/Zero avant pour mieux comprendre è___é

Spoiler
Kurumi76 il y a 1 année

Guname : moi je les ais tous vue et à chaque fois tu retrouve arturia en hero principale donc c'est un avis personnel mes je pense que oui c'est un peut basé sur arturia ^^ mes touts les fate son geniaux :p

Spoiler
Guname il y a 1 année

dite je voulait savoir l'histoire principale sur tt les saison est basé sur le heros arthuria?

Spoiler
Zemon il y a 1 année

zut l'épisode 21 est mort -_-

Spoiler
DamnedFang il y a 1 année

Qu'es ce qui arrive j'arrive a l'épisode 18 et bom ce n'ai plus le même émission !?!?!? C'es quoi une retour sur l'enfance de quelqu'un ou je ne sais trop quelqu'un sais ?

Spoiler
NEWS