Toshokan Sensou
Statut : En cours
Toshokan Sensou affiche
Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 120
Vues
426
Toshokan Sensou
Statut : En cours
Toshokan Sensou affiche
Followers 120
Vues
426
Toshokan Sensou
Statut : En cours
Toshokan Sensou affiche
Synopsis : A l'aube de l'ère Seika, afin de régulariser les médias pouvant présenter une mauvaise influence sur la société, la Loi de Nettoyage des Médias fut votée. Les librairies s'armèrent afin de protéger eux-mêmes la liberté d'expression de l'extrême censure appliquée par le Comité de Nettoyage des Médias.
Dans la 31ème année de l'ère Seika, une jeune fille plongea seule au milieu de ce conflit...










Année : 2008
Episodes : 12x25 minutes
Followers 120
Vues
426
Toshokan Sensou
Statut : En cours
Toshokan Sensou affiche
Followers 120
Vues
426
Toshokan Sensou
Statut : En cours
Toshokan Sensou affiche
Followers 120
Vues
426
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par Chopchopper Signaler un lien brisé ici
dailymotion logo   dailymotion VOSTFR 360 Lien soumis par Chopchopper Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
ColdFire il y a 1 année

Y a t-il un ajouteur pour mettre un lien pour le film et l'oav? car les uniques liens sont mort, merci d'avance

Spoiler
cherria-chan il y a 2 années

Je l' <3 troooooop!!!! J'avais commencer le manga et sa m'as plus, alors, comme je suis plus anime, j'ai décider de le chercher <3 <3 <3 Je le regrette pas!!!!!!!!!
Je vous le conseil, vous aller adorer, selon vos gout... ;D

Spoiler
Secret Camille il y a 2 années

Ah et je viens de remarquer quelque chose (moi qui regrettais d'avoir finis XD) il y a aussi un film, mais il n'est plus disponible sur dpstream (lien mort) qui est la suite direct de la série (donc se n'est pas une histoire à part) cela finit l'histoire d'origine (light novel).
Le titre c'est Toshokan Sensou kakumei no tsubasa ;)
Et vu que c'est un lien mort, je suppose que je peux donner un lien, non ? Bref en tout cas voilà un lien pour ceux qui chercheraient ;) : http://www.hinata-online.fr/toshokan-sensou-kakumei-no-tsubasa-film-vostfr/

Bref bon visionnage à tous :D ! (et moi aussi, je vais le voir de ce pas...!)

Spoiler
Secret Camille il y a 2 années

Le dernier anime que j'ai vu, j'avais mis à peu près 1 mois à le voir, celui ci je l'ai finis en 2 jours... autant dire que j'étais à fond dedans XD

Nous suivons le quotidien mouvementé d'une "idiote idéaliste" nommée Kasahara qui a intégré le Corps des Bibliothèques. On découvre de nombreux personnages, mais le plus intéressant reste Dojo, avec lequel notre héroine va avoir une relation des plus explosive :D !

J'adore ce genre de manga, qui mêle habillement action, humour, romance, et qui traite un thème profond. Dans cet anime on nous explique que sans culture, sans la possibilité de découvrir toutes les richesses que la liberté d'expression nous offre, on perd quelque chose d'essentiel dans la vie, à vrai dire, ce ne serait même plus une vie. C'est un thème très intéressant parce que... qui aurait l'idée de mettre sa vie en péril pour un bouquin ? ça nous semble stupide, mais ici au contraire tout prend sens.
Mais cet anime sait rester léger avec Kasahara qui multiplie les gaffe et à laquelle on s'attache très facilement :P

Je suis un peu triste d'avoir finis cet anime XD il était d'une telle qualité que je l'ai regardé beaucoup trop vite :P j'aimerais en voir d'avantage comme celui ci ^^ (si vous avez des conseils, je suis preneuse :P)

Concernant la fin (ne pas lire si vous ne l'avez pas vu :P) : je suis un peu frustrée, mais en même temps heureuse XD j'aurais pété une de ces pile s'il ne serait pas redevenu lui même ! et les dernières secondes sont épiques XD c'est la meilleure façon du monde de conclure ;)

Bref, une jolie petite perle dont il faut surtout pas se priver :P !

Spoiler
Yuri-Yume il y a 3 années

J'adore <3 j'aime trop la personnalité de Kasahara et quand elle s'embrouille avec Dojo, trop drôle mais j'avoue qu'il ya bcp de passage important oublié c'est dommage ^^'

Spoiler
yuyunegundo il y a 3 années

Très bon manga je le conseille =D

Spoiler
lou-VK il y a 3 années

super manga ^^

ps;alex170392 ces kel anime ton gif?

Spoiler
MissPretty il y a 3 années

Bonjour,

RAPPEL :
-il est interdit de "parler" téléchargement, upload ainsi que de faire de la PUB,
-les SPOILS doivent être signalés de façon évidente,
-les coms sont là pour les infos sur la série ou l'anime rien d'autre,
-plusieurs tchat sont accessibles alors n'hésitez pas à vous en servir
- merci de bien vouloir porter une attention particulière aux gifs et avatars choisis
-la politesse étant très agréable merci de l'utiliser sans modération

Pour toutes autres questions n'hésitez pas à solliciter les staffs et modérateurs en vous souhaitant un bon moment sur le site !!

Cordialement.

Spoiler
morghanna il y a 3 années

Bonjour!

Je n'ai pas eu l'occasion de lire le manga. Je ne peux donc pas comparer les deux. Mais, je peux dire que c'est un bon animé. Il y a des situations à la fois cocasses et sérieuses. L'action et la rigolade sont de mises. Les personnages sont attachants. L'intrigue tient la route (bien que je n'ai pas encore terminé de regarder)

Toutefois, il y a une chose qui m'interpelle. Ma grand-mère m'avait dit que les livres ont été confisqués voir brûler pour certains pendant les périodes sombres de l'Humanité. Donc, quelque part, c'est aussi une adaptation de l'Histoire, notre Histoire. Je ne serai pas étonnée de voir cela se répéter dans un lointain avenir...
Mais, je ne peux m'empêcher de me dire; n'est ce pas ce qui se passe en ce moment? Même si c'est plus subtil, pour ceux qui lisent encore les livres papiers, s'ils ont de vieux livres et qu'ils lisent ces mêmes livres mais dans une édition plus récente, on remarque rapidement que les nouvelles éditions ont été remaniées. N'est pas un peu une atteinte à la liberté d'expression, le droit d'auteur et tout le tralala? Bref, je me perds dans des explications philosophiques qui n'intéressent personne...

J'ai juste une question... Si ce qui se passe dans l'animé (et le manga) devait arriver dans notre Réalité, quel parti prendez-vous? Allez vous risquer votre vie pour des livres, mémoires de notre monde? Ou allez vous entrer dans le moule de la société?

Spoiler
NEWS