AKB0048 Next Stage
Statut : Terminé
AKB0048 Next Stage affiche
Synopsis :
0
Followers 203
Views
0
AKB0048 Next Stage
Statut : Terminé
AKB0048 Next Stage affiche
Genre : Shôjo
Catégories : Drame, Science-fiction
Épisodes : 13
Format : 24 min
Followers 203
Views
0
AKB0048 Next Stage
Statut : Terminé
AKB0048 Next Stage affiche
Synopsis : Titre alternatif : AKB0048 Second Stage

Cette nouvelle saison, AKB0048 Next Stage, est la suite de la saison 1, AKB0048.

Les stagiaires d'AKB0048 ont réussi à devenir des stars et elles sont connues presque dans toutes les galaxies.
Durant un concert donné par le groupe, Tsubasa décide de remettre en place le Center Nova. Suite à cette déclaration, tous les AKB0048 se demandent qui prendra cette place.
Après le concert, les jeunes filles sont en vacance. Un évènement inattendu survient pendant leurs séjours : Sonata, Chieri et Yuki sont capturés par les anti-divertissements et sont emmenées devant un tribunal. Les AKB0048 vont tout faire pour les libérer...
Followers 203
Views
0
AKB0048 Next Stage
Statut : Terminé
AKB0048 Next Stage affiche
Followers 203
Views
0
AKB0048 Next Stage
Statut : Terminé
AKB0048 Next Stage affiche
Followers 203
Views
0
Aucun lien trouvé pour cet épisode


Player Streaming

Qualité

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
ralaka il y a 3 années

A la fin de l'épisode 12, il disent ''nous reviendront vous vous voir !''
est-ce que une saison 3 est prévue ou est déjà sortie ?
(j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ^^' )

Spoiler
lucyli8952 il y a 3 années

Connai déjà merci quand meme

Spoiler
lucyli8952 il y a 3 années

si vous connaiser un manga qui resemble a ce mange svp dite le moi et merci

Spoiler
lucyli8952 il y a 3 années

c chiery la nouvel center novea et nagisa maeda atsuko n°14 alors es que nagisa est aussi la center novea


acchan

Spoiler
lamangaka56 il y a 3 années

mon manga préférer mon groupe de jpop préférer ça vais vous si il a des ou un manga comme celui la en mp svp

Spoiler
Eri-Ayase il y a 3 années

J'adorerai que ça arrive mais ,
c'est surment impossible car c'est un manga
j'aurai voulu succéder a Yukirin , mais e groupe
existe vraiment , akb48 , au passé 48 , au présent 200 ,
au futur 1000000000000000000000000000000000000000 !

Spoiler
hashiru il y a 3 années

Après la saison 1 voila quelque chose de très agréable ^^
Bon que Nagisa soit la nouvelle Acchan était prévisible déjà dans la saison 1 ^^
Sinon la pauvre Yuuko n'est plus center nova du coup ? XD

Spoiler
mikuna il y a 4 années

https://twitter.com/Thomasintokyo/status/318384217207758848

Spoiler
blackalice-chan il y a 4 années

nop ou du moins pas pur l'instant

Spoiler
Tinigogo il y a 4 années

Trop bien y a t'il une saison 3 ?

Spoiler
mxlllyly il y a 4 années

j'aime trop le manga je l'ai regarder en quelques jours et c'est dommage qu'il n'y ait pas de saison 3

Spoiler
pyro-pyro il y a 4 années

on peut me dire en mp s'il y a d'autres mangas de se style svp

Spoiler
Sixtrea il y a 4 années

Si je puis me permettre, je n'ai que survolé vos commentaires, mais je tenais à vous faire partager mon avis.
Je ne suis pas une fan d'anime. J'en ai vu 4, tout au plus, de toute ma vie. Du moins, j'en ai zappé des vingtaines avant même la fin du premier épisode. Je n'aime pas la j-pop, k-pop et ce genre de musiques en générales. (Je suis du genre à écouter du bon vieux rock... Beaucoup moins kitsch.)

Donc je ne suis pas une pro, mais j'adore les trucs futuristes et j'adore la musique. Hors cet anime est un anime de science fiction, dans un monde lointain, très très lointain (me fait un peu penser à Star Wars sur les bords.). Déjà donc dès le premier épisode vous comprenez que ce n'est pas réaliste dans le sens où on l'entends, nous, à l'heure actuelle. Hors, je trouve ce manga réaliste sur plusieurs sujets.

L'univers : - Les diverses propagandes, le contrôle de la foule via les médias, les restrictions sur le divertissement... Si vous ouvrez un peu les yeux, c'est ce qui se déroule (à plus petite échelle, certes) dans notre monde.
Les personnages - Elles ont toutes un rêve, une ambition, des peines... Elles ne sont, certes, pas toute approfondies, mais personnellement, je me suis attachée à ces personnages. Pas à ce qu'ELLES ressentaient, mais à leur COMBAT.

Et en ce sens, je trouve que c'est un anime super. Il nous apprend à se détacher de notre propre personnalité, nos propre sentiments pour aider les autres, leur donner amour, espoir et joie...

Je vais pas entrer dans un débat immense qui n'aura pas lieux d'être ici. On s'en fiche, des relations qu'elles peuvent entretenir avec un garçon, ou de leur couleurs préférés. C'est pas ça le but. Le but c'est de montrer que tous ensemble, avec joie, respect, amour et espoir, nous pouvons accomplir des choses formidables. Que nous sommes tous liés, peu importe nos convictions.

Franchement, je trouve que c'est un des meilleurs anime que j'ai pu voir, ce qui est beaucoup dire de ma part sachant que je déteste généralement ce genre là. J'ai passé un super moment. Bien entendu, tout le monde à son avis, mais je tente simplement de pointer du doigt le message de l'anime. Franchement, quand vous écoutez une musique est ce que c'est parce qu'elle est parfaite ? Que les musiciens sont parfaits, qu'ils ont une technique incroyable? Non, c'est parce qu'elle vous touche, peu importe le nombre de notes et de solos. Quand vous tombez amoureux de quelqu'un c'est la même chose. Alors là, un anime qui tente de montrer à tous un message d'espoir, que je trouve juste et sincère, qui n'est pas lourd mais au contrait emprunt de légèreté et de joie...

Bref, je recommande cet anime. Il est pas parfait, mais il vaux le détour... Et il est sincère.

(P.S: Je sais pas si je l'ai précisé plus haut dans mon texte, vu que je m'endors à moitié sur mon clavier, mais j'ai découvert en lisant vos commentaire que le groupe AKB48 existe vraiment. Voilà, je suis à la ramasse moi.)

Spoiler
le-réveur il y a 4 années

Bon j'ai un peu de temps à perdre donc je vais répondre :
" je trouve au contraire que c'est un animé à ne pas rater si on adore les AKB48, qu'on aime la bonne musique"
On est d'accord si on aime les AKB48 , les groupes de jpop ou tout simplement des anime ou on nous présente des idole oui c'est un incontournable ! Par contre le "qu'on aime la bonne musique" est totalement subjectif et dit comme ça légèrement arbitraire . Enfin bon il y a le classique "chacun ses goûts" heureusement qu'il est la hein quand on manque d'argument , c'est toujours bien à placer ... mais tellement ré utilisé que cela décridibilise le tout !

"je ne veux pas me lancer dans d'inutiles débats "
Il n'y a jamais de débats inutile , juste la volonté ou non de discuté de ce que l'on aime ou non ! Si on refuse de discuté même avec une personne qui a moins apprécier que nous d'un anime qu'on a aimé , c'est qu'objectivement parlant il n'y a pas de vrai argument prouvant que c'est un bon anime ! Puis bon aimer un anime moyen voire mauvais n'est pas un crime faut juste le reconnaître quand c'est objectivement le cas et pas s'obstiné à dire que c'est un bon animé car on a aimé l'anime !

Puisqu'on parle d'argument et que j'ai dis avoir un peu de temps , je vais en donner avec accessoirement mon avis aussi ! Cet anime est un bon anime sur les idoles , pourquoi ? On nous montre dans une histoire certes un peu fantaisiste qui manque sans doute d'un certains cadre réaliste . Il n'en demeure pas moins que la compétition qu'il peu y avoir entre les idoles est bien réel , je dirais même assez bien retranscrite car personnellement je pense via l'empathie pour l’héroïne avoir ressentis cette pression que peuvent éventuellement ressentir ces idoles ou apprenties idoles .
Cependant le procédé selon lesquels on écrase notre héroïne pour la mettre sur le devant de la scène les deux derniers épisodes à chaque saison est largement critiquable . Mince à un moment l’héroïne doit représentait un idéal , quelque chose or la ... elle ne représente rien pourtant j'adore ce personnage mais objectivement parlant parmi tout les animes que j'ai vus c'est clairement un personnage moyen voire affligeant par certains cotés ...

L'humours arrive à faire mouche mais il ne faut pas être difficile en la matière , les personnages nombreux du coup effet angel beats presque aucun de vraiment traité en comparaison du nombre de personnage , seuls quelque personnages ont droit à un développement quoique minime . Je n'ai pas vraiment ressentis d'attachement envers les personnages . A la limitte comme développement il aurait été bien un centrage sur les 4 filles du début présenté dans la saison 1 (héroïne/chieri + les deux autres) . Les ost moi j'ai aimé car j'aime la jpop mais pas sur que cela plaise à une personne n'aiment pas la jpop .

Dans un genre assez proche Senki Zesshou Symphogear se trouve être bien meilleur , moins de personnages , héroïnes davantage mis en avant . On s'attache plus facilement aux personnages , héroïnes représentant des idéaux qui ne se laisse pas abattre enfin pas autant que nagisa de AKB0048 (je précise car il y a aussi nagisa de clannad bien qu'elle aussi ne soit pas une perle en tant qu’héroïnes) . Point négatif de l'anime cité plus haut , c'est que l'aspect idole est beaucoup moins présent . Tient je viens de penser à un point positif des deux animes , qui est la tension ma foi bien retransmise !

Pour la énième question de es qu'il y a une saison 3 à AKB0048 , la réponse est encore une fois négative et heureusement !

Spoiler
sayumi-san il y a 4 années

Savez vous si il y auras une saison 3 ???

Spoiler
vagabonde77 il y a 4 années

moi je trouve que tu as raison lol39357 j'adore ce manga (je l'ai regarder plusieurs fois !!! :D) alors s'il vous plait ne le dénigré pas !! Dites juste "j'aime pas" et partez ;)

Spoiler
le-réveur il y a 4 années

Tu n'as pas dus voir beaucoup d'anime (pas manga , un manga se lit , ne se visionne pas ^^) ! Cet anime est sympa mais il est loin de valoir le coup d'être vus par tous comme tu semble le vouloir ! ^^

Spoiler
rima51 il y a 4 années

a tous ceux qui hésitent encore à regarder ce manga: STOP AUX HESITATIONS^^
c'est un des meilleurs manga que j'ai jamais vu alors regardez le et vous serez pas déçu^^
je compte même pu le nombre de fois que je l'ai vu en entier et je suis toujours autant accro^^

Spoiler
le-réveur il y a 4 années

http://adala-news.fr/2013/10/le-single-heart-ereki-des-akb48-bat-un-nouveau-record-au-japon/ pour vous fan éventuel du grouype AKB48 !

Spoiler
Xx-Amal-xX il y a 4 années

Merci^^

Spoiler