Free!
Statut : En cours
Free! affiche
Episode 12
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 561
Vues
178
Free!
Statut : En cours
Free! affiche
Genre : Shônen
Catégories : Sport, Tranche de vie, School Life
Épisodes : 12
Format : 24 min
Followers 561
Vues
178
Free!
Statut : En cours
Free! affiche
Synopsis : Haruka Nanase est un adolescent passionné de natation. C'est à l'école primaire que Haruka intègre son premier club scolaire de natation avec ses camarades, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki, et Rin Matsuoka.

A la fin de la primaire chacun des 4 garçons suivent des voies différentes.

C'est au Lycée que Rin Matsuoka réapparaît dans la vie d'Haruka pour le défier et lui montrer sa puissance écrasante. Haruka décide donc de reformer avec Makoto et Nagisa une équipe capable de se mesurer à celle de Rin. Un nouvel élève, Rei Ryugazaki, rejoint le club de natation du lycée Iwatobi.
Followers 561
Vues
178
Free!
Statut : En cours
Free! affiche
Followers 561
Vues
178
Free!
Statut : En cours
Free! affiche
Followers 561
Vues
178
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
mister you54700 il y a 9 mois

Il faudra ajouter l épisode 9.

Spoiler
otaku-girl14 il y a 1 année

plop,
je confirme ya pas de Yaoi et c'est pas totalement un Harem inversé non plus c'est juste une bande d'ami beau gosses qui font de la natation. Après vu qu'il sont très amis les personnes qui aiment le yaoi imagine des couples ;)

Spoiler
Anema il y a 1 année

désolée une petite erreur d'ajout de ma part. un lien de l'épisode 9 ne fait pas du tout partie de cet animé.

Spoiler
Lovely38 il y a 1 année

C'est pas du tout du yaoi & pour ceux qui y voit du shonen ai je comprend pas pourquoi non plus... Je suis une fille j'aime le yaoi mais la y'en a pas.. :/

Spoiler
soaisbad il y a 1 année

c'est vraiment sur le sport ?( parce que si c'est un yaoi pour les meuf jme casse) bn vu les commentaires dessous c'est mal partie

Spoiler
Mathilde-chan<3 il y a 1 année

Nageant moi-même depuis 11 ans, je dois avouer que ça fait plaisir de trouver un Anime qui a pour thème la natation !

Spoiler
fan156 il y a 2 années

Est-ce que ce manga parle juste de natation ou il y a quand même d'autres histoires? Il est bien?

Spoiler
TheDarkness1997 il y a 2 années

surtout quand Rin rejète Haru ... en lui montrant que la natation passe devant l'amitié ! ;(

Spoiler
stars159 il y a 2 années

J'ai pleurer dans presque tous les épisode :'(

Spoiler
stars159 il y a 2 années

J'ai jamais vu cette animé c'est la 1er fois j'éspére aimer :3

Spoiler
Kyu-Senseï il y a 2 années

Désolée... mais où vous voyez des traces de yaoi ? Yaoi c'est plutôt quand y'a des scènes érotiques entre hommes, mais là y'en a pas que je saches... Si vous trouvez qu'il y a un peu de romance entre gars, c'est plutôt du shonen-ai, non ?

Gadzeur, ton commentaire peut-être un peu interpréter comme un propos homophobe, et l'homophobie, c'est maaaal ~

Bisous à tous (> ' 3')>

Spoiler
sandylacolombe il y a 2 années

vraiment sympa à voir.

Spoiler
gadzeur il y a 2 années

mangas de gay................. dsl pas intéressé.

Spoiler
Talker il y a 2 années

c'est pas un yaoi, un shonen-ai , pour moi cet anime c'est un shojo qui a l'air d'un shonen mais avec des inclinations très gay ^^

Spoiler
TheDarkness1997 il y a 2 années

[@]hayumi[/@]tout le monde me conseil Love Stage, mais en plus la saison viens de commencer et je m'attendais à des yaoi genre Junjou Romantica, papa to kiss in the Dark, tight love ou stupid love ...
Ou des sous entende genre Free, Princess-princess ou encore tactics...
Mais bon merci quand même ^^ au moins la c'est moi qui vous en a conseiller

Spoiler
BushdaAce il y a 2 années

Je découvre tout juste la saison 1 et je dois dire que je suis étonné de ne pas avoir découvert ça avant , d'habitude je n'accroche pas au animé sur le Sport mais celui ci franchement j'accroche ^^

Spoiler
hayumi il y a 2 années

Love stage ?

Spoiler
TheDarkness1997 il y a 2 années

:édit quote précédente:
De ce genre mais avec un peu de yaoi quand même :3 !

Spoiler
TheDarkness1997 il y a 2 années

Ouais dommage :D
mais si vous avez d'autre animé de ce genre-ci vous pouvez m'en conseiller. (mp)

Spoiler
lucy-luna il y a 2 années

@TheDarkness1997
Non pas du tout, y a pas vraiment de romance en fait (dommage :p )

Spoiler
NEWS