Aldnoah.Zero
Statut : Terminé
Aldnoah.Zero affiche
Episode 7
Synopsis :
0
Followers 473
Views
365
Aldnoah.Zero
Statut : Terminé
Aldnoah.Zero affiche
アルドノア・ゼロ
Genre : Seinen
Épisodes : 24
Format : 23 min
Followers 473
Views
365
Aldnoah.Zero
Statut : Terminé
Aldnoah.Zero affiche
アルドノア・ゼロ
Synopsis : En 1972, un étrange portail fonctionnant à base d'Aldnoah et menant à la planète Mars fut découvert sur la Lune. Cette découverte marqua le début de l'installation humaine sur cette planète, notamment grâce à Rayregalia Vers Rayvers, qui se vit confier les secrets de l'Aldnoah. Un secret et un pouvoir transmis à ses descendants.

Quelques années plus tard, Mars et la Terre entrent en conflit, provoquant la destruction du portail lunaire et d'une partie du satellite en 1999. Ce phénomène, connu sous le nom de Heaven Fall, mis temporairement fin au conflit. Mais celui-ci est réanimé une quinzaine d'années plus tard lorsque la princesse martienne Asseylum Vers Allusia est victime d'un complot au cours d'une visite diplomatique sur Terre.

Saison 1 : 12 épisodes
Saison 2 : 12 épisodes
Followers 473
Views
365
Aldnoah.Zero
Statut : Terminé
Aldnoah.Zero affiche
アルドノア・ゼロ
Followers 473
Views
365
Aldnoah.Zero
Statut : Terminé
Aldnoah.Zero affiche
アルドノア・ゼロ
Followers 473
Views
365

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ichigo111 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Cosa17 il y a 2 années

@darkrider59 : c'est aussi l'animé avec le plus gros bug scenaristique que j'ai jamais vu ^^

Spoiler
Cosa17 il y a 2 années

l'ost de l'episode 11 (avec un peu, beaucoup,de retard):
https://www.youtube.com/watch?v=ImZxCMao8-E

Spoiler
rosaliez il y a 2 années

répondez en mp s'il vous plait

Spoiler
rosaliez il y a 2 années

C'est quoi la musique lors du combat dans l'épisode 11 s'il vous plait ?

Spoiler
Guname il y a 2 années

Spoiler
Guname il y a 2 années

en gros la toute fin s'est la saison 2?

Spoiler
Guname il y a 2 années

parcontre sa ressemble un peut a code geass je pence, genre les machine Humanoide , la princess, le mec de lengin orange et le terrient amies de la princess et ya encor d'autre chose mm par rapport au costume de soldat des vers, ya trop de chose qui font pencer a gode geass xD

Spoiler
couvagiruet08 il y a 2 années

Je suis déçu je trouve la fin bâclé....

Spoiler
Angela.98 il y a 2 années

NatsuBlaze: Je suis d'accord avec toi, je suis aussi déçue de cette saison 2. La saison 1 était top avec une fin me donnant vraiment envie de savoir ce qui se passe après, et au final j'ai été vraiment déçue de cette suite qui a une fin pour moi vraiment bâclée.
SPOIL: Le seul personnage dans la saison 2 qui était intéressant c'est Slaine, il a été développé tout au long de l'anime. Même Inaho que je trouvais super classe dans la saison 1, je l'ai trouvé moins impressionnant dans celle-ci avec son oeil artificiel, il ne faisait que se fier à ça et je n'aimais donc pas du tout l'idée. La princesse est devenue limite transparente et sa soeur ne servait à rien ou alors elle était vraiment mal développée, elle apparaît de nulle part dans cette saison, jamais évoqué ou quoi que ce soit dans la saison 1.
Enfin bon, donc pour moi un anime qui était énorme avec la saison 1 mais décevante lorsque j'ai vue la saison 2 et sa fin.

Spoiler
KirRii il y a 3 années

C'est sympathique, je sais cela a été dit des centaines de fois mais il y a des airs de CodeGeass la dedans, mais CG est irremplaçable bien sûr ! Sinon scénario pas mal du tout, dessins je ne suis pas des plus fans surtout les mechas.. Je le conseille ça reste bien, mais sans plus. :)

Spoiler
xXEklipsXx il y a 3 années

Ca devrait être plus clair comme ça:
 
-Angel Beats!
Attack on Titant
-Ao no Exorcist [Blue Exorcist]    -Kore Wa Zombie Desu ka?       -Sankarea
-Bakemonogatari                         -Kyoukai no Kanata                    -Steins;Gate
-Bakuman                                    -Log Horizon                               -Swort Art Online
-Barakamon                                 -Mekaku City Actors
-BTOOOM!                                  -Mirai Nikki
-Code Geass                               -No Game No Life
-Darker Than Black                     -Noragami
-Death Parade                             -Parasite (Kiseiju)
-Fate/stay night, unlimited...works
-Gekkan Shoujo nozaki-kun        -Rainbow
-Hyouka                                       -Sakurasou no Pet na Kanojo

Spoiler
xXEklipsXx il y a 3 années

Angel, vu que je ne le vois pas dans tes favoris je te le conseille mais c'est très peu probable que tu ne l'ai pas vu: Death Note aka meilleur anime de tout les temps (pour l'instant en tout cas :))

Sinon:
-Angel Beats!
-Ao no Exorcist [Blue Exorcist] -Kore Wa Zombie Desu ka? -Sankarea
-Bakemonogatari -Kyoukai no Kanata -Steins;Gate
-Bakuman -Log Horizon -Sword Art Online
-Barakamon -Mekaku City Actors
-BTOOOM! -Mirai Nikki
-Code Geass -No Game No Life
-Darker Than Black -Noragami
-Death Parade -Parasite (Kiseiju)
-Gekkan Shoujo nozaki-kun -Rainbow
-Hyouka Sakurasou no Pet na Kanojo

Spoiler
xXEklipsXx il y a 3 années

Non la fin est vraiment nul, j'ai été vachement déçu dès le début de la saison 2, la première s'était finit sur un truc vachement stylé et couillu, au final... on a ça, Slaine (ce connard) qui se la joue mode Hitler en essayant de se suicider après avoir essayer d'exterminer un population entière (c'est vraiment ce que je me suis en voyant ça). J'ai un peu la flemme et pas les mots pour tout expliquer mais en gros:
La saison 1 je la trouvais vraiment quasi-parfaite, c'était l'un de mes gros coup de l'année dernière, ils ont finalement totalement gaché cette saison je suis tellement déçu :/

Spoiler
Angel-Of-Night il y a 3 années

Quelqu'un a-t-il d'autres excellent animés à me recommander par Mp svp ?

Spoiler
tony0802 il y a 3 années

Et sérieux, faut a&rrêter avec code geass. Un véritable incontournable c'est Major ou Toradora. Mais Code Geass...pitié.

Spoiler
tony0802 il y a 3 années

Tu as rêvé toi. D'une, Guilty Crown est excellent et quasi incontournable (même si assez triste). De deux la fin est incohérrente.
Inaoh aurait dü finir avec la princesse. Ils sont censé être "indissociable" l'un de l'autre. Sérieux, il a risqué sa vie pour elle a maintes reprise et elle lui avoue (oui, on peut l'interpreter comme ca) son amour pour au final terminer avec quelqu'un qu'elle n'aime pas.
Je suis trop dégôuté.

Spoiler
Lord Phantomhive il y a 3 années

Shaka Zulu ... t'es un comique toi XD.

De la façon dont tu t'exprime, on dirait que t'es le centre du monde, que tout doit être fait pour te plaire hahaha.
A la place de critiquer, profité juste de ce qu'on vous offre XD.

Certes il y a des choses qui sont plus décevante que d'autre ... mais put1 les réalisateur, les mangaka ils sont humains xD.

C'est une fois tous les 10 ans qu'un chef d'oeuvre comme Code Geass sortira.
J'avoue être également déçu sur quelques pts du manga qui ne se sont pas passé comme je m'y attendais, mais tant mieux dans un sens.

J'ai profité d'un bon anime et c'est ce qui importe :p

Spoiler
Esca31 il y a 3 années

Pour ma part, j'ai saignée l'anime assez rapidement, suffit de regarder mon historique pour s'en apercevoir, ça prouve pour le coup que j'ai bien accrocher.

Seulement, j'avoue être un peut déçu par la fin, je me suis même mis a douté que ca soit réellement la fin, j'ai même chercher une saison 3, pour m’apercevoir qu'effectivement il était bien fini, et je me suis dit, tout ça pour ça ?

Ça reste un anime de bonne qualité, avec une histoire prenante et un univers intéressant, j'ai également bien aimer le coté antipathique involontaire et désinvolte de Inaho, pour m’apercevoir au final que c'est vraiment le seul personnage intéressant de cet anime.

Donc je dirai que c'est un bon anime, a voir au moins une fois, mais sans plus, un anime comme j'en est déjà vu des dizaine, dommage car il y avait vraiment matière a faire un incontournable comme peuvent l’être Code Geass ou Guilty Crown.
Contrairement a beaucoup d’animé c'est vraiment le début qui est le plus intéressant, et plus ça avance, plus ça perd en saveur.

Bref le mot qui résume le mieux cet anime a mes yeux c'est : dommage

Je lui mettrais quand même, de façon tolérante, un 13/20, en prennent en compte que je colle par exemple un 19/20 a Code Geass (car la perfection n'existe pas, même si cet anime est pour moi celui qui s'en rapproche le plus :p ), et 18/20 a Guilty Crown.

Spoiler
Slash D Haru il y a 3 années

@Shaka Zula: Ne pas oublier que cet anime a pour sujet une guerre, et j'ai justement aimé la fragilité des personnages par rapport à ça, parce que bordel ça fait du bien de ne pas tomber sur des héros inébranlables - des idéaux, comme tu sembles l'avoir désiré. J'ai trouvé cet anime très humain, malgré le talent quasi surhumain d'Inaho. Quant à la profondeur, personnellement je l'ai trouvée présente, car mine de rien il y a beaucoup d'implicite, et ça fait du bien de ne pas avoir un surplus d'explications alors qu'on peut tout inférer nous-mêmes. Après, bien entendu, c'est bien difficile de tout développer en 24 épisodes donc tu devrais être plus tolérant par rapport à ça, je pense. Moi qui normalement n'aime pas les méchas, cet anime a été une très bonne surprise ! Après, c'est mon avis et je respecte le tien, sauf que toi qui disais ne pas vouloir être vulgaire, je t'ai trouvé un peu insultant. Tu aurais pu modérer tes propos... M'enfin, je ne t'en veux pas ! PEAAAACE !

Spoiler
jambon skyso il y a 3 années

@Shaka Zulu, je te trouve excessivement exigent et dure avec un anime qui ne le mérite pas.

J'ai regardé pratiquement tous les animes de ce genre ( toutes les séries Gundam, Code Geass, Buddy Complex, Argevolen, Break Blade et j'en passe des tonnes ) et même si c'est vrai que l'histoire d'Aldnoah Zero aurait du se développer d'avantage cela reste trop exagéré de le qualifier "d'anime de m*rde" avec des arguments aussi vagues que "les personnages n'ont aucune profondeur". D'après moi, le problème est que les événements se sont succédés trop vite ( chez Slaine et chez Inaho ) pour une série courte de 24 épisodes du coup, il n'y a pas eu un assez bon développement chez les personnages et leur relations. Dommage car le script avait du potentiel et c'est bien pour ça que je trouve qu'une suite devrait être réalisée ( que ce soit en film, en OAV ou une saison complète ) car il y a encore beaucoup de choses qui ont été laissé en suspens.

Bref je ne vais pas m'éterniser dans un débat qui va pomper tout mon temps et je conviens que chacun à le droit de donner son avis, mais ça m'étonne que tu ai le temps et la patience de regarder tout les épisodes d'un anime que tu fini apparemment par détester xD

Spoiler