Gekkan Shoujo nozaki-kun
Statut : Terminée
Gekkan Shoujo nozaki-kun affiche
Episode 7
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 226
Vues
163,761
Gekkan Shoujo nozaki-kun
Statut : Terminée
Gekkan Shoujo nozaki-kun affiche
Genre : Shônen
Catégories : Comédie, Amour & Romance
Épisodes : 12
Format : 24 min
Followers 226
Vues
163,761
Gekkan Shoujo nozaki-kun
Statut : Terminée
Gekkan Shoujo nozaki-kun affiche
Synopsis : Sakura Chiyo est une lycéenne qui décide d'avouer ses sentiments à celui qu'elle aime, son camarade de classe Nozaki. Mais à cause d'un malentendu, Nozaki pense qu'elle est uniquement fan du manga sur lequel il travaille actuellement. Notre héroïne va donc tout faire pour que Nozaki comprenne les sentiments qu'elle ressent.
Followers 226
Vues
163,761
Gekkan Shoujo nozaki-kun
Statut : Terminée
Gekkan Shoujo nozaki-kun affiche
Followers 226
Vues
163,761
Gekkan Shoujo nozaki-kun
Statut : Terminée
Gekkan Shoujo nozaki-kun affiche
Followers 226
Vues
163,761
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par kuro no kenshi Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
shinigami93 il y a 13 mois

qqun aurait des animés dans le même genre? :)

Spoiler
tite_princesse il y a 1 année

J'ai vraiment l'impression d'être celle qui va casser l'ambiance, mais pour moi cet anime mérite environ 6.5/10...

Dans les points positif je dois me rallier à la majorité, il y a beaucoup d'humour de bon gout et bien placé. Ensuite, le graphisme est réellement très beau! l'oeil est comblé!

Mais sinon, j'ai trouver les développement sentimentaux très lent, voir inexistant ou absent... Ce qui m'a déplu c'est qu'en réalité, tout au long de mon visionnement je n'ai pas vraiment saisi l'objectif... quelle est la trame principal du contenu? l'amitié? l'amour? le monde du mangaka et de la publication? ..... je ne sais toujours rien et en mon avis rien n'aboutis réellement....

Cela reste tout de même un anime bien symphatique qui s'écoute facilement avec le sourire. Je conseille particulièrement les éposides spéciaux, il sont très drole et ils ont un bon rythme comme ils ne dure que 3 min.

Spoiler
rito-kun il y a 1 année

Cet anime m'a tuer je n'arrete pas de rire franchement tres bon anime

Spoiler
franckys101 il y a 1 année

Je me suis régalée avec cet animé !
J'ai kiffé la scène du tamden lol
Il manque une saison 2

Spoiler
Shaellow il y a 1 année

Moi qui regarde beaucoup de "shojo" quand je vois ça, c'est juste AHAHAHAHAHAHA, ça prend tout les codes du Shojo pour les discréditer, c'est tellement drôle je m'en lasse pas !

Spoiler
cherria-chan il y a 1 année

Je les adorer!! C'est la 2em fois mais j'adore! Il faut une saison 2 par contre parce que la fin elle est... bonne mais je voulais que Nozaki comprenne les sentiment de Sakura et non qu'il croit qu'ils sont pour les feux d'artifice! Mais bon :) Il me met le sourire et je l'adore... alors je suis hyper contente de l'avoir revu! Je le conseil sans hesiter :) Xfuze ton gif vien de quel anime stp? (en msg svp sinon c pas grave j'essayerais de voir le commentaire ;D )

Spoiler
Xfuze il y a 2 années

Animé vraiment très drôle!!

SPOIL

Au final il l'aura pas su que seo (j'adore cette fille! :D ) est la chanteuse mais bon...! ^^

Spoiler
jaden99 il y a 2 années

Avec vos commentaire je ne peut que commencer se manga, je donnerai mon avis bientot il sera comme les votres j'imagine

Spoiler
dovagams il y a 1 année

Putain mais qu'est ce que je me marre XD

Spoiler
franckys101 il y a 1 année

Ça fait plusieurs que je le regarde et je rigole toujours autant !!
Franchement je vous le recommande, il est trop drôle

Spoiler
Secret Camille il y a 2 années

Cet anime m'auras fais rire jusqu'à la dernière seconde XD

Dès le premier épisode (dès les premières secondes mêmes) le ton est donné, et l'anime ne dérive jamais de son but principal : faire rire.
Les clichés des shojos sont tellement dérivés et débridés qu'on ne peu que en rire (la scène du vélo dans le premier épisode est juste tellement épique). Cela me rappelle un peu le manga No longer heroine, qui se moque aussi des clichés shôjo. Mais dans gekkan shôjo nozaki kun, je trouve cela encore mieux réussit, parce que le manga ne tombe jamais dans la niaiserie ou autre, tout n'est que propice à l'humour bon enfants, le tout servit par des personnages attachants (perso, j'aime tellement nos deux couples secondaire <3 XD j'aimerais juste une seconde saison pour les voir évoluer, encore plus que pour le couple principal XD)

J'ai commencé cet anime hier à vrai dire ^^' (comme quoi, je l'ai rapidement finit !) et je ne m'en passais déjà plus ! Pas qu'il soit spécialement addictif en faites, on a pas droit à des cliffhanger qui tiennent en haleine ou autre, mais je savais que j'allais rigoler à chaque épisode, alors je n'allais pas me priver ;) surtout que chaque fois que j'entendais l'opening, mon corps se mettais à bouger tout seul en rythme avec la musique XD franchement, cette musique est vraiment entraînante !

Vous l'aurez compris, j'ai vraiment aimer cet anime qui est frais, simple, et qui ne prend pas la tête ! Vraiment, je le conseil, il est fidèle à lui même jusqu'au bout X'D !

Spoiler
JOYSTIK41 il y a 2 années

bonjour, je vais faire un commentaire absolument pas constructif et tres subjectif bien qu'à premiere vu la forme le laisse présager... ce manga est extrement drole, des barres de rire ikcedé, je me surprend a avoir le sourire aux levre durant tout un episode, je le recommande à petite dose, un ou deux episodes par jour, ca garantit une bonne humeur durant une bonne semaine. voilà..... ce manga est bien, vous sentez que je met du texte juste pour faire croire que mon commentaire est utile. mais n'est utile que ce qui répond à un besoin pratique, donc l'amitié et l'amour ne sont pas utils, comme mon comment

Spoiler
victoire1606 il y a 2 années

Merci Nexus eyon :) oh non pas encore du wakanim x(

Spoiler
victoire1606 il y a 2 années

Athor64 et xxeklipsxx de quel anime viennent vos gifs svp ? :)

Spoiler
xXEklipsXx il y a 2 années

Il est excellent cet anime! Si vous cherchez a bien vous marrez (ou pas) vous devez absolument regarder cet anime, il est EXCELLENT ! (Avec tout ces commentaires en sa faveur vous ne pouvez pas refuser x))

Spoiler
Ath0r64 il y a 2 années

L'humour de cet animé n'est, je trouve, absolument pas cliché et ça en fait un excellent animé. Les personnages ont chacun une personnalité vraiment atypique. Seo reste pour moi la plus wtf tout de même xD

Spoiler
lol39357 il y a 2 années

Alors alors, que dire ... C'est un animé franchement sympa, avec une bonne ambiance, plein de couleurs ce qui donne un côté "frais'', des graphimes et chara design vraiment beau, des personnages aux personnalités drôles et attachantes et enfin, un humour parfois un peu wtf mais présent tout au long de l'animé ! La seule chose que je pourrai lui reprocher c'est que justement cet humour piétine l'histoire principale, mais dans un autre sens, sans cet humour, l'animé me semblerait bien vide /: Les opening et ending sont pas mal eux aussi d'ailleurs ^^
Sinon, c'est super sympa alors je le conseille à tous, vous passerez un bon moment en le visionnant ^^

Si vous cherchez un animé, plus ou moins dans le même style mais moins bien élaboré, je vous conseille de jeter un oeil à Mangaka-san to Assistant to, l'intrigue n'est pas la même mais le thème si plus ou mioins, sachant que le héros travaille sur un manga ecchi et non shojo hein (':

Spoiler
BeatsKaos il y a 2 années

Un bon Anime avec de bons personnages j'ai totalement accrocher

Spoiler
sousou03 il y a 2 années

cette anime m'a beaucoup plus mais je trouve que la fin et nul mais elle colle avec le reste de l'histoire

Spoiler
doki x heart il y a 2 années

Et c'est la fin d'un anime tordant et attachant ! Je n'aime pas spécialement les animes humoristiques, mais j'ai vraiment passé un excellent moment en la compagnie de tous ces personnages aussi attachants dans leur quotidien ! Ce que j'ai trouvé génial aussi, c'est qu'on se moque un peu indirectement des clichés de shôjos et c'est vraiment drôle de voir Nozaki écrire son manga.
Une comédie à revoir et à conseiller à tous !

Spoiler
NEWS