Donten ni Warau
Statut : Terminée
Donten ni Warau affiche
Episode 5
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 207
Vues
149
Donten ni Warau
Statut : Terminée
Donten ni Warau affiche
Genre : Shôjo
Catégories : Action, Surnaturel
Épisodes : 12
Format : 23 min
Followers 207
Vues
149
Donten ni Warau
Statut : Terminée
Donten ni Warau affiche
Synopsis : L'histoire prend place au cours de la 11ème année de l'ère Meiji. Le nombre de personnes insatisfaites du gouvernement au pouvoir est en constante augmentation. Les raisons ? Les samuraïs ne sont désormais plus tolérés et le Japon s'ouvre de plus en plus à l'occident. Le gouvernement décide un jour d'ouvrir une nouvelle prison afin de stopper l'augmentation du taux de criminalité. Nous suivons le parcours des trois frères Kumo qui sont chargés de transporter les criminels dans cette nouvelle prison.
Followers 207
Vues
149
Donten ni Warau
Statut : Terminée
Donten ni Warau affiche
Followers 207
Vues
149
Donten ni Warau
Statut : Terminée
Donten ni Warau affiche
Followers 207
Vues
149
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Yuri-Yume il y a 1 année

haw j'ai adoré franchement action-amour fraternel, émotion tout ce que j'aime, j'ai trop pleuré à certains moments très émouvants et l'amour que Tenka porte à ses frères tout ça juste ... T^T

Je le conseil pour ceux qui aime les animes de ce genre vraiment génial.

Spoiler
chiquitaania il y a 1 année

j'ai vraiment trop aimé ce manga, il était super génial, ce n'est pas souvent mais la vraiment j'ai pleuré car c'était une histoire tout à fait inattendu, à la fois triste et super.
Je le conseille vraiment pour ceux qui veulent une histoire sympa, sur l'amour d'avoir une famille et où on nous fait voir toute les émotion que ce soit envers les personnages ou envers nous ^^

Spoiler
Angel-liveur il y a 1 année

Remarque pertinente : Cette sorte de svastika opposé (le symbole des kumos) , je me demande pourquoi un tel symbole est utilisé pour les kumo dans cette anime (manga). je ne vois pas quel est le rapport entre l'allégorie de ce symbole et l'histoire des kumos.

Spoiler
Ozzdream il y a 1 année

Trés beau mangas je trouve, l'histoire est super et plutôt inattendu sauf si vous lisez les commentaire ou des personne oubli d’écrire spoil hein ... -_-

Bref mangas à voir si ce n'est pas fait !

Spoiler
x-kuroko-chiii-x il y a 1 année

c'est un bon anime j'ai adoré

Spoiler
H A K U il y a 1 année

Vampire-Diaries-X : Tu n'as cas finir l'anime tout est dit.

Spoiler
Vampire-Diaries-X il y a 1 année

/l\ SPOIL /l\

Coucou voilà j'aimerais savoir si Hirari va retrouver Botan ? Merci de répondre en MP s'il vous plaît, ARIGATO ! ^-^

Spoiler
Madeshika il y a 1 année

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet anime.

Contrairement à d'autres je ne l'ai pas trouvé si incompréhensif que ça. Du fait, je pense que si les premiers épisodes nous perdent complètement c'est pour mieux nous faire l'effet de "surprise" après. "Surprise" parce que tout est assez prévisible. Prévisible mais intéressant tout de même, je trouve. Les différents retournements de situations, les personnages qui changent de caractères, etc, l'ensemble était vraiment pas mal !

Même si il reste quelques incohérences et que la présence de certains épisode ou personnages à un moments donné n'est pas toujours très logique, l'intrigue est bien expliquée et on comprend bien les liens entre les différents personnages et situations.

Le point négatif majeur reste quand même la profondeur de certains personnages. Car, même si quelques un sont très bien développés et charismatiques, d'autres font tache dans le tableau et ont l'air d'avoir juste été rajouté à l'histoire pour pouvoir la faire avancer.

Autre malus : les scènes émouvantes arrivent trop tôt. On a pas le temps de s'attacher véritablement aux personnages pour compatir à leur malheur et se laisser prendre par leurs sentiments.

Sinon, les graphiques sont largement au dessus de la moyenne et l'histoire est plutôt intéressante avec toutes ces histoires de clans mêlés les uns au autres. Bref, dans l'ensemble c'est un très bon anime qui vaut la peine d'être regardé :)

Spoiler
KirRii il y a 1 année

On start l'anime, j'espère qu'il sera a la hauteur de mes attentes ! :)

Spoiler
lol39357 il y a 1 année

Au visionnage du premier épisode j'avais plutôt bien accroché ! Puis j'ai commencé à ne plus vraiment comprendre la trame de l'histoire et à penser que le développement de celle-ci suivait une logique assez étrange ... Puis au final, tout nous est bien expliqué, ce qui n'est pas gênant mais les explications viennent quand même assez tard, ce qui est dommage.

Sinon dans l'ensemble j'ai franchement adoré du début à la fin, beaucoup d'émotions, bien qu'elles ne m'ai plus atteint que ça, des personnages plutôt sympathiques à suivre, j'ai beaucoup aimé Nishiki par exemple, et peut-être plus accroché à Tenka pour les mecs, les autres m'ont paru assez fade par rapport à lui X'D
Les graphismes sont beaux, les OST superbes *Q* L'histoire vraiment bien, malgré le développement des évènements un peu bizarre ...

Oh et cette fin, d'un côté je suis un peu déçue que tout ça me soit paru si facile à résoudre, mais d'un autre je suis complètement satisfaite de cette fin car je la trouve très belle !

Une sortie de cet automne que j'ai adoré !

Spoiler
Debeny il y a 1 année

Merci pour le spoil MagicGuy... Je venais juste de commencer =,=

Spoiler
MagicGuy il y a 1 année

J'ai chialé à mort quand tenka s'est fait exécuté , après le reste c'était bof bof , j'ai l"impression d'avoir regarder un résumé et pas le mangas en entier

Spoiler
MangeurDeBanane il y a 1 année

Cet épisode final digne d'un disney owii j'adopte^^

Spoiler
ariaa il y a 1 année

Spoil Spoil SPOIL ! (Attention ca mord ceux qui n'ont pas vue l'anime en entier)

Tout le monde est heureux à la fin mais cela manque de goût... Je trouve ça dommage c'est comme avoir la forme sans la couleur. Ce qui m'a le plus choqué c'est le manque d'évolution en rapport avec les personnages, particulièrement des frères bien sûr puisqu'ils sont au centre de l'attention : le plus grand, le plus fort et courageux; celui au centre, l'être versifié ; et le plus petit, un peu l'amusant de la galerie ---> Cela reste constant et c'est bien dommage. Je m'attendais au moins à ce que les petits frères arrêtent de pleurer, enfin encore le petit pleure rarement mais Soramaru m'a gonflé à des moments... J'avais vraiment pensé qu'il se reprendrait pour suivre le chemin de Tenka mais finalement il n'a même pas le temps de dire deux qu'il se passe un "drame" et qu'il se met à dérailler -encore pour la "mort" de Tenka c'est normal-. Sinon le démon comment déjà Ochi-Ochimaru ? Pfff... Le pauvre j'ai même du mal à me souvenir de sa présence futile. Il est beaucoup cité mais peu exploité et c'est bien dommage. C'est la première fois aussi que j'ai un sentiment bâclé en passant à ce genre de format d'animé... Je m'explique : la plupart des mangas que j'ai regardés sous forme d'une dizaine d'épisodes étaient plutôt bons voire excellents scénaristiques parlant. Les histoires avaient amplement le temps de faire le tour des sujets principaux, sans trop en faire voir mais sans aussi rester sur sa faim ! Et moi je trouve que vaut mieux un anime court et bon que long et mou. Pour Donten ni waras, je ne vais pas dire que c'était médiocre (non, non) au contraire il y avait des passages bien ficelé mais des fois cela partait en cacahuète, des moments sont rapides sans raison et sur un coup de tête (pour ex : l'exécution de Tenka, d'accord qu'il est possédé blablabla mais quand même n'appuyez pas sur le champignon monsieur les exécuteurs... ). D'autres semblaient répétitifs, comme le fait que Tenka cache beaucoup de choses pour protéger ses frères etc. Bon après je trouve que le fait que l'anime soit fidèle en ses principe soit excellent, dans l'ensemble le manga n'a pas trop déraillé et j'avoue que les personnages sont trés attachants (a vrai dire c'est grâce à eux que j'ai continué de regarder l'anime, ils me rappelent beaucoup ceux d'un autre anime même si ils ne sont pas complètement dans le même style).

Spoiler
yacimar il y a 1 année

Génial cette fin !!

Spoiler
Rozy01 il y a 1 année

Haa erreur d'ajout d'ajout à l'épisode 22, désolé.

Spoiler
Angel-liveur il y a 1 année

Une Fin très émouvante ! Mouchoir Please !

Spoiler
GasaiYuno il y a 1 année

Une belle fin SPOOOIIIILLL malgré un Orochi plutôt très faible

Spoiler
jahbabylone il y a 1 année

c vrai que la fin aurai pu etre mieu

Spoiler
largo971 il y a 1 année

je trouve que la fin est bâclé, orochi ce fait tué trop facilement je suis déçu. il ont trop jouer sur le happy end

Spoiler
NEWS