Les 12 royaumes
Statut : Terminée
Les 12 royaumes affiche
Episode 30
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 120
Vues
72
Les 12 royaumes
Statut : Terminée
Les 12 royaumes affiche
Genre : Seinen
Catégories : Aventure, Drame, Fantastique
Épisodes : 45
Format : 25 min
Followers 120
Vues
72
Les 12 royaumes
Statut : Terminée
Les 12 royaumes affiche
Synopsis : Youko Nakajima est déléguée dans son lycée au Japon. C'est une élève timide, très soucieuse de ce que les autres pensent d'elle. Sa seule fantaisie, c'est d'avoir des cheveux rouges, mais son père exige qu'elle se les fasse teindre en noir. Youko est tout l'inverse de sa camarade Yuka Sugimoto, beaucoup plus sauvage, solitaire, plongée dans des livres sur les mythologies. Un après-midi, un étrange personnage aux longs cheveux blancs et vêtu ''à la chinoise'', Keiki, débarque dans la salle de classe et prête allégeance à Youko. Aussitôt, cette dernière est attaquée par un gigantesque oiseau. Keiki donne à la jeune fille une épée pour se défendre, mais devant sa passivité et son manque de courage, il fait entrer en elle un esprit, le Hinman, qui contrôle son corps afin de tuer l'oiseau. Aussitôt après, Keiki emmène Youko, Yuka et leur ami Asano dans un grand trou dans la mer, qui s'avère être le passage entre le Japon et le monde des 12 Royaumes. Séparés de Keiki, les trois jeunes japonais se retrouvent dans le royaume de Kou. Ils sont considérés comme des Kaikyaku, des étrangers. Ils sont pourchassés afin d'être exécutés, car ils sont accusés de provoquer des cataclysmes. Trahis, affamés, toujours la proie de monstres appelés ''Youma'', les trois jeunes gens tentent à la fois de survivre et de trouver le moyen de retourner chez eux.
Followers 120
Vues
72
Les 12 royaumes
Statut : Terminée
Les 12 royaumes affiche
Followers 120
Vues
72
Les 12 royaumes
Statut : Terminée
Les 12 royaumes affiche
Followers 120
Vues
72
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Jean-I67 il y a 1 année

Est-ce que quelqu'un connais un animé du même genre ? ce serai cool^^

Spoiler
neutrynosboy il y a 1 année

bon ben j'arrive pas a voire cette anime.. :p
je trouve que des lien sans sous titre ou a moitié vf/vo
bref ci vous savez ou je peut le voire c cool.. merci

Spoiler
cartouche22 il y a 1 année

quelqu'un pourrait mettre d'autres liens vostfr au cas ou les liens rutube commencent a décliné?

Spoiler
sasono92 il y a 2 années

magnifique cette anime :3

Spoiler
Morgane7338 il y a 2 années

il est trop bien cette anime ^^ deja 3 fois que je le regarde

Spoiler
Ewïn il y a 2 années

Un anime que j'ai encore beaucoup aimé, pour ceux qui hésitent, regardez le sans attendre ! L'héroïne, bien qu'énervante au début va RADICALEMENT changer ( et en bien ! =), les dessins sont quand même sympas. Perso j'ai surtout adoré le monde dans lequel Youko Nakajima débarque et on accroche franchement aux personnages et à l'intrigue ! ^^

Spoiler
Byakuya-rin il y a 3 années

Ce manga est palpitant !

Spoiler
lenalee97 il y a 3 années

slt c est pour savoir si l anime corespond vrmt au livre pour savoir si je dois regarde l anime ou l achete en livre merci =) si possible en mp

Spoiler
saya1512 il y a 3 années

@farhana : Les douzes royaumes est un de mes animes préférés, et personnellement je trouve que pour un anime qui a 12 ans maintenant je trouve que l'animation est plutôt correct.
Il est certain que si on le compare aux animes qui ont été fait à partir de 2005/2006 la qualité n'est pas la même, mais je l'apprécie comme il est.
D'autant plus que ceux qui ont fait l'anime ont respectés l'illustrateur d'origine des bouquins en ce qui concerne le design de chaque personnage.
Par contre, je l'ai vu Saionkoku Monogatari, et malgré le fait qu'il est plutôt bien commencé, j'ai trouvé que la fin était très décevante, mais ce n'est que mon avis. ^^
Ps : Je te recommande de lire les livres des 12 royaumes parce que l'univers qu'à voulu mettre en place Fuyumi Ono dans son histoire est encore magique et palpitant dans les bouquins (mais je ne dis pas que l'anime ne nous plonge pas dans son univers, bien au contraire, mais il y a toujours ce petit plus qu'on ne retrouve que dans l'oeuvre originale).
Si tu les recherches, je te laisse les titres de tou les volumes sortis ci-dessus, et le nom de l'éditeur est "Milan Presse" (sans ces infos, il pourrait t'être difficile de les trouver, parce qu'ils ne se vendent plus trop, en générale, il faut les commander) :

La mer de l'ombre (Tsuki no kage, kage no umi), Livre 1, Tome 1, 12 avril 2007,
La mer de l'ombre (Tsuki no kage, kage no umi), Livre 1, Tome 2, 12 avril 2007,
Le rivage du labyrinthe (Kaze no umi meikyuu no kishi), Livre 2, Tome 1, 14 juin 2007,
Le rivage du labyrinthe (Kaze no umi meikyuu no kishi), Livre 2, Tome 2, 14 juin 2007,
La majesté des mers (Higashi no Watatsumi, Nishi no Sōkai), Livre 3, 20 novembre 2007,
Le vent de l'infini (Kaze no banri, reimei no sora), Livre 4, Tome 1, 19 juin 2008,
Le vent de l'infini (Kaze no banri, reimei no sora), Livre 4, Tome 2, 19 juin 2008,
Les ailes du destin (Tonan no Tsubasa), Livre 5, septembre 2008,
La rive du crépuscule (Tasogare no kishi, akatsuki no sora), Livre 6, Tome 1, 6 novembre 2008,
La rive du crépuscule (Tasogare no kishi, akatsuki no sora), Livre 6, Tome 2, 6 novembre 2008,
Le royaume de l'idéal (Kasho no yume), Livre 7, 16 avril 2009,
L'être de l'autre monde , Livre 8 (Épisode fantôme) 17 Juin 2010,

Spoiler
saya1512 il y a 3 années

Attention Spoilers :

Dans les bouquins, l'histoire de Taïki est expliqué brièvement.
Il semblerait que lui et Gyoso soit tombé dans une embuscade tendu par par un des seigneurs de Taï, et que Taïki a pris la fuite en utilisant son pouvoir qui lui permettait de traverser les dimensions, pour ensuite revenir sur Taï et venir en aide à son souverain.
Mais une fois revenu sur Terre, il a complètement oublié sa mission.
Malheureusement quand il est revenu sur Terre, il a emmené dans son ombre son shirei et sa nyoukai, qui ne connaissent pas comment la vie est sur Terre, et pensant protéger Taïki vont faire beaucoup de victimes autour de Taîki.
Yoko, qui est maintenant impératrice de Kei , et ayant beaucoup été touché par l'histoire de Taï, mais aussi sur la demande de Risou (la femme qui été générale et gentille avec Taïki sur le Mont Hou), va demander l'aide de différents kirin de chaque royaume pour rechercher Taïki (ce qui fait que les souverains liés aux Kirins vont les suivre, autant dire que ça va être un gros bordel au Palais de Yoko ^^).
Finalement, la Kirin qui va réussir à le retrouver sur Terre est celle qui avait utlisé son bracelet qui traverse les dimensions pour le ramener la première fois à cause de l'odeur pestilentiel qui l'entoure (parce que son shirei et sa nyoukai ont commis des cruels en pensant protéger Taïki, la nyoukai commençait à perdre la raison et son shirei, qui est un totetsu à la base commençait à se libérer de sa soumission à Taïki).
Quand elle le ramène enfin dans le palais de Yoko, des marques étranges apparaissent alors sur le corps de Taïki, semblable au shitsudou, mais différent (la conséquence des actes de son shirei et sa nyoukai), il est alors emmené au mont hou, ou les dieux de ce monde vont le soigner, mais il ne sera plus Kirin et perdra sa nyoukai et son shirei.
Malgré tout avec l'aide de Risou, il va décider de partir tout de même à la recherche de Gyousou pour redonner un empereur à Taï.

Spoiler
louise1104 il y a 3 années

Salut j'ai lu les romans et j'ai commencer la série, comme dans le bouquin yuka n'était pas présente je voudrai savoir si elle reste tout du long de la série ou pas? Merci (pour éviter le spoil merci de répondre par mp)

Spoiler
delyan il y a 3 années

Bonjour,
Je viens de terminer ce manga,il manque une histoire d'amour et certains episodes sont repetitifs.
Dommage!

Spoiler
texou43 il y a 3 années

L'un de mes manga préféré et de loin, Yoko trés gaudiche au départ évolue tout au long des épisodes elle apprend son future rôle au contact des gens rencontré et des epreuves qu'elle a a surmonter, c'est justement cette evolution que j'apprécie dans cette histoire la yoko du premiere épisode n'a plus rien a voir avec celle du dernier et ça vaut vrament le coup de s'accrocher et de regarder l'ensemble.

Spoiler
Narasimah il y a 3 années

Evitez le spoil sans avertir svp

Spoiler
NEWS