Final Fantasy Unlimited
Statut : Terminé
Final Fantasy Unlimited affiche
Episode 10
Synopsis :
0
Followers 136
Views
170
Final Fantasy Unlimited
Statut : Terminé
Final Fantasy Unlimited affiche
Genre : Shônen
Épisodes : 25
Format : 24 min
Followers 136
Views
170
Final Fantasy Unlimited
Statut : Terminé
Final Fantasy Unlimited affiche
Synopsis : L'histoire commença lorsque deux créatures divines (Léviathan et Bahamut) menèrent un combat acharné juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion dans la population. Les scientifiques chargés d'étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches sur ce phénomène. Ils partirent explorer une 1ère fois le Pays des Merveilles. En revenant ils décidèrent d'écrire un livre, mais avant de l'avoir rédigé ils partirent une deuxième fois et ne revinrent jamais.

Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de partir sur les traces de leurs parents avec pour seule information une rumeur donnant le moyen d'atteindre le pilier et d'accéder au "Monde intérieur". Pour arriver à leurs fins, ils empruntent un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommée Lisa, qui est aussi à la recherche de quelqu'un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d'invoquer des créatures divines. C'est le début d'une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu gouverné par "Le Comte".
Followers 136
Views
170
Final Fantasy Unlimited
Statut : Terminé
Final Fantasy Unlimited affiche
Followers 136
Views
170
Final Fantasy Unlimited
Statut : Terminé
Final Fantasy Unlimited affiche
Followers 136
Views
170

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
openload logo   openload VF 360 Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
pipouses1 il y a 7 mois

lien mort

Spoiler
LoverDip il y a 3 années

Bonjour quelqu'un pourrais me donner le titre de l'Opening et de l'Ending svp ? merci d'avance

Spoiler
yu gi oh 76 il y a 4 années

Bonjour à tous, je voudrais regarder final fantaisy mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs "choix" par lequel je dois commencer. Je ne connais pas du tout mais on m'en a dit du bien je voudrais donc m'y mettre.
Pourriez-vous me répondre par mp s'il vous plait

Merci d'avance

Spoiler
lewa80 il y a 4 années

Ya d la romance?

Spoiler
zelaskard il y a 4 années

Quelle bande d'ignorant.
En plus de cela,
ils se permettent de faire une critique alors qu'eux même ni connaisse rien.

@ Xiggy : J'en suis sur que plus de la moitié d'entre eux,
pensaient trouvé "Cloud" dans le dernier F.F mdddr.

Spoiler
Xiggy il y a 5 années

Il n'y a pas "14 parties" non. Chaque Final Fantasy portant un numéro différent d'un autre est unique est contient ses propres personnages univers code gameplay etc.
La raison pour laquelle les Final Fantasy continue de s’appeler Final Fantasy a été énoncé par le créateur, Hironobu Sakaguchi, et il dit, pour résumer, qu'ils mettent tout ce qu'ils ont dans chaque FF, comme si c'"tait le dernier qu'ils créeraient. C'est en cela que Final Fantasy est Final Fantasy.

En gros, quand Squaresoft était au bord de la faillite en 1987, ils ont mis tout ce qu'ils avaient pour faire un dernier, Final Fantasy. Le jeu à marché, et l'équipe à donc miser encore une fois tout ce qu'elle avait pour faire un deuxième FF, en faisant comme si c'était le premier, c'est à dire en ne gardant rien du monde du premier, mais en gardant les compétences qu'ils avaient trouvé pour faire le premier. Chaque idées nouvelles dans le gameplay ou l'univers général est gardé, mais ni les monde, ni les personnages ne sont les mêmes d'un Final Fantasy à un autre.

Par conséquent, ce Final Fantasy Unlimited n'est en rien une honte aux différent jeux éponyme, mais une parfaite démonstration de ce que je viens d'expliquer : on retrouve un Cid, des Mogs, des Chocobos, et le reste ? C'est du nouveaux made in Square. Deal with it.

Spoiler
isana yashiro il y a 5 années

sa pour nom final fantasy et sa a 14 parties dans le jeu c chelou

Spoiler
BlueScylla il y a 5 années

AHHHHHHHHHHHH Y a qu'en VF, c'est nul. :(

Spoiler