Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider
Statut : en cours
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider affiche
Episode 10
Synopsis :
0
Followers 25
Views
98
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider
Statut : en cours
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider affiche
Catégories : Mystère
Followers 25
Views
98
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider
Statut : en cours
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider affiche
Synopsis : Titre alternatif : Everything Becomes F / The Perfect Insider

Il s'agit de l'adaptation du roman Subete ga F ni Naru de Mori Hiroshi paru en 1996.

L'histoire tourne autour de Souhei Saikawa, un membre du Laboratoire de Recherche de Saikawa. En vacances, il rencontre Moe Nishinosono, la fille de son mentor, qui rejoint le groupe malgré le fait qu'elle ne fasse pas partie du laboratoire. Plus tard, nos deux protagonistes finissent par trouver un cadavre. Ainsi, ils vont tous les deux résoudre ce mystère et trouver le coupable de ce meurtre.
Followers 25
Views
98
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider
Statut : en cours
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider affiche
Followers 25
Views
98
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider
Statut : en cours
Subete ga F ni Naru : The Perfect Insider affiche
Followers 25
Views
98

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par Chacha091 ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
shadowzmaster il y a 2 années

vous pouvez m'expliquer la fin j'ai pas compris. Elle a réincarné les personnalité de sa fille et son oncle en elle ou son oncle et sa fille se sont déjà rencontés ?

Spoiler
Bob Kelso il y a 2 années

Excellente série, cependant. On regrettera le manque de détails, et l'abondance pléthorique d'explications, mais bon, j'imagine qu'il faut en mettre plein la vue au spectateur. Espérons que le dernier épisode vaille la peine, car il n'y a plus grand chose à expliquer, et j'ai bien peur qu'une telle série ne puisse pas finir sur une belle fin. (Et donc par extension, je suis dubitatif, après le comportement de S.Saikawa dans la réalité virtuellle, qu'il puisse y avoir une rencontre entre-eux deux pour clore l'intrigue.)

Spoiler
shadowzmaster il y a 2 années

wouah ça c'est du mystere, j'aurais jamais cru qu'elle provoquerait tout de a à z, chapeau
spoil
sinon j'avais quelque doute sur la prétendu soeur mais rien de concret, mais je me demande quand meme pourquoi elle a tué sa fille, elle aurait pu lui expliquer tout simplement, ou alors son génie me dépasse, whouah je suis surpris jusqu'au bout superbe

Spoiler
Bob Kelso il y a 2 années

Spoil

Par l'implicite, ils expliquent que la fille s'est suicidée, ou au moins qu'elle désirait mourir parce qu'elle n'avait pas de liberté, et qu'elle ne savait pas qui elle était.

Personnellement, j'ai toujours eu trois suspects sur ma liste, Nishinosono, la sœur du professeur Magata, et le chef d'équipe. (Yamano, je crois.) Quant à la fille, on comprend vite son existence, la peluche, les légos mal placés, le robot très enfantin, des cartons de vêtements...j'ai compris dès le début qu'il y avait un enfant, sachant que le professeur était plutôt psychotique, par nécessité psychiatrique, elle aurait fini par détruire toutes ces affaires, or elles n'étaient pas seulement bien rangées, elles étaient parfaitement placées, propres, et cherchaient à montrer quelque chose. Le seul élément que je n'arrive toujours pas à cerner, ce sont vraisemblablement ces légos, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y en avait aussi dans la réalité virtuelle. (Il faudrait que je regarde à nouveau l'épisode où ils parlent de la « poupée » pour comprendre ce qu'ils voulaient dire dans le dernier épisode, mais bon...c'est plutôt ennuyeux.)

Spoiler
Marian Cross il y a 2 années

@zoko1989 j'y ai pensé aussi mais c'est pas possible pour plusieurs raisons: 1- elle aurait accouché quelque part et ça aurait été visible physiquement, plusieurs personnes auraient donc été au courant. 2- Pourquoi découper le corps de magata et ou l'enfant aurait caché les membres? 3- Si l'enfant existait le directeur aurait su qui était le meurtrier et n'aurait pas baissé sa garde en laissant l'enfant monté dans l'hélico pour le tuer dans le dos. 4- Magata a tué ses parents pour être libre car elle savait que le directeur serait là, l'enfant si il existait n'aurait pas tué magata et le directeur sans savoir ou allé après. ça n'a aucun sens et 5- "Tout deviendra F" c'est forcément quelqu'un qui était là il y a 15ans qui a pu écrire ça^^ D'ou le fait que je dise que c'est la femme du directeur le coupable

Spoiler
zoko1989 il y a 2 années

theorie
moi ce qui me perturbe c est les lego et la peluche dans la piece de michiru on dirait vraiment qu il y a eu un enfant (mais c est peut etre une des personalite de magata) et ce qui est bizarre aussi c est qu il semble que l intrus aie toujours ete dans l appartement meme si c est propre a tout les mystere de chambre jaune. Mais serait ce possible que magata aie eu un enfant de son oncle et que cet enfant aurait fait la meme chose que sa mere en tuant ses parents ? tout ca pour avoir sa propre liberte ??

Spoiler
shadowzmaster il y a 2 années

c vraiment intriguant comme histoire
spoil
se serait pas le directeur qui est mort que l'on voit a la fin avec la fille?

Spoiler
Umgsedd il y a 2 années

Le dénouement est super à l'épisode 10, après l'avoir vu je me suis dit, "pourvu que le 11 ne gâche pas ça"
Résultat, ce n'était pas le cas, au contraire on a le droit à une fin qui nous laisse réfléchir et selon moi c

Spoiler
Umgsedd il y a 2 années

fail, je reprend : selon moi ça me permet de cogiter sur l'intrigue qui était vraiment bien ficelée, et d’apprécié encore plus ces 11 épisodes.
Puis que dire du charisme fou du personnage de Shiki Magata..
Bref pour ne pas rentrer dans les détails, ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant perdu dans une intrigue pareil et avec de bon personnages.
De toute façon la plupart des animes que diffusent noitamina sont bon donc je m'attendais à un bon truc (bon ok, peut être pas rampo kittan, mais bon, faut des exceptions xD)

Spoiler
zoko1989 il y a 2 années

un mystere de la chambre jaune, ca fait longtemps XD
spoil
le tueur s est barre dans le chariot robots vous pensez ??sous la robe et en profitant de la panne de l eclairage s est barre ??

Spoiler
Marian Cross il y a 2 années

SPOIL

Ouais j'ai été sur le cul, surtout que je me suis même pas demandé d'ou sortait la prétendu "soeur" et ou elle était lors du meurtre de ses parents... je l'ai eu profond lol

Spoiler
Debeny il y a 2 années

Très belle fin :) J'attends le dernier épisode avec hâte!

Spoiler
Kanade~Neko il y a 2 années

Pff

Spoiler
Debeny il y a 2 années

Ca promet, je suivrai ça de près ^^

Spoiler
Marian Cross il y a 2 années

Théorie sur le meurtrier (possible spoil) : A mon avis le tueur est la femme du directeur elle a assisté au meurtre il y a 15ans, il faut retenir que >2 personnes pouvait entré dans la pièce le directeur et magata< / lors d'une visite du directeur a magata il l'aurait emmener faire un tour pour X raison comme ils avaient l'habitude de le faire quand elle etait plus jeune ensuite la femme du directeur les auraient surpris, sans en touché un mot au directeur elle aurait tué magata et decoupé en morceau pour pouvoir faire passer le reste de son corps par le trou ou elle reçoit ces colis (je crois qu'a un moment le gardien fait une remarque la dessus (episode 2 ou3)) ensuite le soir ou le corps est découvert elle aurait pris le pass de son mari, aurait arrangé le corps dans la robe de marié et montré la scene qu'on a vu, puis pendant que tout le monde etait focalisé sur l'apparition du corps elle serait monté sur le toit en attendant son mari une fois arrivé quand tout le monde est descendu elle aurait tué son mari et retourné à l'intérieur du centre. Ce qui met la puce à l'oreille c'est que son moyen d'arrivé au centre est flou (on ne sait pas pq elle est là) en plus elle réagit calmement a la mort de son mari et /!\ c'est la seule personne vivante ayant assisté à ce qui c'est passé il y a 15 ans /!\ et quand ils disent "tout deviendra F" elle veut sans doute venger la mort de sa soeur en reproduisant le crime Magata+directeur= couple + les parents de magata = couple -> Magata +directeur = meurtrier des parents de magata -> le motif de vengeance est évident. Tout ça n'est bien entendu qu'une hypothèse^^^^

Spoiler
Windawast il y a 2 années

L'opening et l'ending me font planer ! *_*

Sinon très bon anime, l'atmosphère est bien mise en place, hâte de voir la suite !

Spoiler