Shinmai Maou no Testament Burst
Statut : en cours
Shinmai Maou no Testament Burst affiche
Episode 7
Synopsis :
0
Followers 113
Views
282
Shinmai Maou no Testament Burst
Statut : en cours
Shinmai Maou no Testament Burst affiche
Catégories : Action, Ecchi, Fantastique
Followers 113
Views
282
Shinmai Maou no Testament Burst
Statut : en cours
Shinmai Maou no Testament Burst affiche
Synopsis : Titre alternatif : Shinmai Maou no Testament Second season / The Testament of Sister New Devil : Burst

Il s'agit de la seconde saison de Shinmai Maou no Testament.
Followers 113
Views
282
Shinmai Maou no Testament Burst
Statut : en cours
Shinmai Maou no Testament Burst affiche
Followers 113
Views
282
Shinmai Maou no Testament Burst
Statut : en cours
Followers 113
Views
282

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par Chacha091 Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
mortemus il y a 2 années

oui avec les censure c'est pas top

Spoiler
Sheldor il y a 2 années

Dites y'a moyen de l'avoir en non censuré ?

Spoiler
nophis il y a 2 années

c'est enorme surtout les 30 dernieres secondes hein ?! xDDD

Spoiler
xDarkZeref il y a 2 années

Super :D

Spoiler
shiniry il y a 2 années

akira il une anime de la saison été en non censuré qui arrive tu va kiffer XD

Spoiler
cocolacro2212 il y a 2 années

les versions TV de Shinmai sont en effet censurer, les versions Blu-ray qui sortent en NC sortent environ 1mois apres la fin de l'anime en question, + le temps de trad et adapt les scenes bonnus (Pour faire simple ca depend de la team qui fait les BR)

Spoiler
MagNekis il y a 2 années

Parce que ca passe sur une chaine TV je crois

Spoiler
shadowzmaster il y a 2 années

hummmm... mouais j'essayerais de le regarder, merci bien!

Spoiler
xDarkZeref il y a 2 années

Y'a encore pas mal de ecchi, mais la y'a une très bonne énigme je pense que c'est pas une perte de temps de le regarder.

Spoiler
shadowzmaster il y a 2 années

dite est ce que cette saison est mieux que la premiere ou elle est similaire a la S1, parce que la S1 ma un peu tuer elle etait pas terrible alors jaimerais savoir si cette saison vaut la peine d'etre regarder?
si je me souvient bien la S1 est bourrer de ecchi, les combat sont d'un bof pas croyable et l'histoire est d'un niveau acceptable et puis l'oav ma litteralement achever, j'ai eu tres mal :'-{

Spoiler
nophis il y a 2 années

heu wtf la fin du 2e, c'est nul a chier ><

Spoiler
xDarkZeref il y a 2 années

Wesh, ils sont sérieux a faire une fin de merde comme ca ?!

Spoiler
MangeurDeBanane il y a 2 années

Wtf j'étais chaos le ecchi est très marqué mais il n'enraye pas pour autant l'histoire donc ça me gêne pas cependant pour les filles c'est pas ouf elles préfèreraient avoir des pecs et des abdos saillants^^

Spoiler
thor94 il y a 2 années

trop ecchi cet episode.
et un nouvel androgyne est apparu.

Spoiler
isidorici il y a 2 années

c'est même plus du echi sa tourne totalement au hentai la, l'épisode 1 ma déçut je le trouve moins bien que la saison 1, cela veux faire du HSDxD mais la sa dérape totalement -_-

Spoiler
wolfs3419 il y a 2 années

ahh la suite cool

Spoiler
nophis il y a 2 années

dommage pour la version censuré, on voit carément rien de l'ecran mais bon, tj aussi fun ^^)

Spoiler
Skydean il y a 2 années

Je me suis arrêter a 5 min et j'ai lâcher ... é_è

Spoiler
xDarkZeref il y a 2 années

Ouais :D

Spoiler
zeora il y a 2 années

cool

Spoiler