Y a juste le réalisateur qui a changé, le studio est resté le même, les producteurs, le scénariste.
Au fur et à mesure des épisodes le style graphique est de plus en plus joli je trouve (surtout de nuit) les palettes de couleurs sont très bien gérées. L'histoire est bien cousue et cet opening my gad (JAM Project oblige)
Perso ça passe très bien
(je viens d'apprendre qu'il y aura 26 épisodes, tant mieux :))
C'est peut-être juste moi, mais je trouve la 3D des armures vraiment en dessous de la première saison, après c'est le premier episode sa va peut-être s'arranger avec le temp, aussi je trouve cette saison très coloré et j'aime sa (mais si je préfère l'univers glauque, medieval de la première saison :) )
Mine de rien, je n'avais pas été spécialement choqué sur le premier épisode, où on voyait que la patte artistique était un peu moins fine, et un peu plus « début des années 2000 » mais maintenant que je regarde à nouveau, je me rends compte que le chara-design est d'une laideur incroyable. Les personnages sont difformes, les traits sont monotones et n'expriment rien. (C'est typiquement le genre de série où on pourrait voir de l'humour à base de gouttes de sueur.) C'est à peine mieux qu'une série amateur. (de bonne facture, tout de même.) À moins d'être un fan de la série, ou d'avoir énormément aimé la précédente saison, ce n'est pas vraiment quelque chose à regarder, sauf quand la saison est pleine de moe et de magical-girls... et qu'il n'y a rien d'intéressant pour ceux qui n'ont plus quatorze ans et qui recherchent quelque chose d'un peu plus mature.
Vous devez être connecté pour effectuer cette action .
Vous devez être connecté pour effectuer cette action .
Vous devez être connecté pour effectuer cette action .

Pas de lien disponible