Tales of Zestiria the X
Statut : Terminée
Tales of Zestiria the X affiche
Episode 1
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 135
Vues
216,644
Tales of Zestiria the X
Statut : Terminée
Tales of Zestiria the X affiche
Genre : Shônen
Catégories : Action, Aventure, Fantastique
Épisodes : 13
Format : 24 min
Followers 135
Vues
216,644
Tales of Zestiria the X
Statut : Terminée
Tales of Zestiria the X affiche
Synopsis : Titre alternatif : Tales of Zestiria the Cross / Tales of 20th Anniversary Animation

Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les séraphins, des êtres spirituels qu’aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble. Un jour, alors qu’il se rend pour la première fois de sa vie dans une capitale humaine, il se retrouve impliqué dans un incident mystérieux. Au cours de ces événements, il finit par retirer l’épée sacrée de la pierre dans laquelle elle était plantée et devient « le berger », celui qui doit débarrasser le monde de la calamité. Prenant à bras le corps sa mission des plus importantes, son rêve de voir les humains et les séraphins coexister s’anime d’autant plus… Accompagné de ses amis, le berger fait ses premiers pas dans la grande aventure qui lui tend les bras.
Followers 135
Vues
216,644
Tales of Zestiria the X
Statut : Terminée
Tales of Zestiria the X affiche
Followers 135
Vues
216,644
Tales of Zestiria the X
Statut : Terminée
Tales of Zestiria the X affiche
Followers 135
Vues
216,644
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici
teramixer logo   teramixer VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Guname il y a 2 mois

enfin un animé qui a de la gueule, le hero n'est pas trop con ni trop intellectuelle, ni un demeuré qui comprend pas ce qui ce passe xD le mec parfait mdr

Spoiler
seno93 il y a 3 mois

quelqu'un sait quand sorte le episodes :::quel jours ???

Spoiler
Nobo il y a 3 mois

Hé bien comme vous dites malgrés les petits "defauts" , je me régale et c'est bien rare cette saison .

Spoiler
Bob Kelso il y a 4 mois

C'est tales of berseria, il partage le même univers que Zestiria, mais ça se passe avant. Le jeu va sortir dans deux jours au japon, et dans six mois sur steam.

Bob Kelso il y a 4 mois

Personnellement j'ai adoré ce dernier épisode, l'animation du dragon par rapport à l'environnement faisait un peu « kitsch » voire « clunky » mais globalement pour une série qui est principalement faite avec le moteur graphique de Zestiria, j'ai trouvé ça largement acceptable, deux épisodes excellents, les personnages un peu clichés, mais assez charismatiques pour donner envie de jouer.

Bob Kelso il y a 4 mois

En somme, c'est une série entièrement promotionnelle faite pour les fans de la série, à l'occasion de la sortie de Berseria.

Spoiler
Aeziel il y a 4 mois

C'est une anime promotionnelle pour les jeux Tales of ? à partir de l'épisode 5 c'est une autre histoire ?

Spoiler
Mr*duconn il y a 4 mois

Je c'est pas comment trop m'exprimer sur cette anime mais je trouve qu'il gâche énorme d'argent pour finalement en oublier le but principal l'histoire est ses contexte car moi je suis totalement perdu comment peut on s'accrocher à se genre anime qui mette en scène plein pognon niveau graphisme et en oublier le reste j'espère juste que par la suite en avançant d'épisode en épisode il y montre un peu d'émotions ou encore si possible apprendre comment les personnage sont en général car pour moi tout ce que j'ai pu voir c'est un héros trop gentil qui n'a jamais connu de monde autre que le siens un écuyer qui le suis partout comme son ombre et qui fou des regards chelou derrière son dos je pourrai même dire comme un couple mais bon tout ce que je souhaite dire c'est que pour le moment je comprend que dale et que sa me fou les boules est-ce qu'il faut avoir jouer à ce jeu pour comprendre ou attendre que d'autre épisodes sorte car j'espère que sa sera pas une succession d'histoire qui vont te chambouler pour essayer de comprendre voilà merci

Spoiler
Shizuo34 il y a 4 mois

très prometteur, hâte de voir la suite ^^

Spoiler
Nobo il y a 4 mois

***Spoiler*** Hé bien depuis qu"il est devenu le berger , j'accroche pas mal . C'est pas l'animé du siecle mais ca se laisse vraiment bien regardé .Vivement la suite .

Spoiler
Shiro-sama il y a 5 mois

J'ai fais quelques Tales mais pas en tant que gros connaisseur ce qui me percute c'est de revoir des visages déjà présent des les précédents univers qui me trouble.. c'est pour ça que ma question précédent m'incité a demander s'il y avais un rapport quelconque avec l'histoire des jeux.

Shiro-sama il y a 5 mois

PS : J'ai fait : Tales of Symphonia - Tales of Graces - Tales of Xillia ( qui m'a énormément plu ) et c'est peu oui du coup sa me tate bien de me faire les nouveau opus !

Spoiler
Shizuo34 il y a 5 mois

perso j'ai jamais joué au jeu et j'y connais absolument rien à l'histoire, mais je trouve cet anime vraiment énorme et plein de potentiels, j'ai hâte de voir la suite

Spoiler
Nobo il y a 5 mois

Il me semble que j'ai deja vu un oav de ce genre ca me fais un air de deja vu .

Spoiler
Pohwaran il y a 5 mois

***Spoiler*** Pour ceux qui ne s’était pas intéressée a la version anime du jeux sachez que l’épisode 1,2,3 son sortie il y a un moment déjà sous forme d'un oav du même nom donc au finale ces 3 épisode ne son qu'un récap de l'oav que vous pourrez surement trouver facilement et qui bien évidemment est disponible en vostfr et pour répondre a Shiro-sama effectivement la fille ne vois pas les "esprit" ceci étant il n'est pas nécessaire d'avoir jouer au jeux pour comprendre l'histoire l'oav la résume assez bien donc l'anime en fera de même un seule point diffère c'est que cette premier partie de l'anime dans l'oav est plus vu du coté du garçon que de la fille se qui est un peu l'inverse ici pour ceux qui on la flemme de chercher le nom de l'oav Tales of Zestiria : Doushi no Yoake

Spoiler
Bob Kelso il y a 5 mois

Mouais, une série qui réutilise le moteur graphique du jeu, le rendu est parfois agréable, mais la plupart du temps c'est horrible. Ceux qui n'ont pas joué au jeu ne trouveront probablement aucun intérêt dans cette série.

Ygg-drasil il y a 5 mois

***Spoiler*** Oui et meme ceux qui on jouer au jeu peuvent avoir des frayeurs pour cette anime, d'apres ce que j'ai pu voir de episode 0 et de episode 1 et par rapport au jeu cinematique du jeu sont bloquer a enregistrement car elle seront sans doute utiliser pour anime donc ca expliquerais pas mal de chose, mais j'ai peur que dans anime comparer au jeu ils ne vous expliquent pas assez de chose pour comprendre TRES bien l'histoire de ce celui-ci...

Spoiler
Shiro-sama il y a 5 mois

Je comprends pas trop c'est bien une autre histoire qui n'a aucun rapport avec les précédents opus de Tales ? Je me pose aussi une autre question elle ne vois pas les esprit ?

Ygg-drasil il y a 5 mois

Chaque Tales Of ont leurs propres histoire, La princesse (pour ne pas dire son prenom pour ne pas vous spoil) ne vois que les humains donc les Esprit plus exactement leur nom exact sont Séraphins effectivement personne ne les voient sauf le berger ou autres cas diverses (que je ne peux vous dire si vous suivez la série) d'ou ma crainte pour anime dans le jeu il explique en long en large et en travers une immensitée de chose m'enfin voyons la suite pour se donner un avis plus developper.

Bob Kelso il y a 5 mois

Il faut avoir joué au jeu pour comprendre ce qu'il se passe. (Et normalement, les différents opus de la série ne se suivent pas, ni dans le temps, ni dans l'univers. Comme dans Final Fantasy en somme, un expert en la matière pourra sûrement confirmer ou infirmer.)

Spoiler
Chayee il y a 5 mois

perso j'ai le jeu donc... c'est un peu comme avec ragnarock online, enfin ça promet en tous cas (ps le jeu est une merveille!)

Ygg-drasil il y a 5 mois

Reste le jeu x)

Spoiler
Zedwip il y a 5 mois

Noice l'*****ing qui nous spoil tout avant de commencer l'anime.. x)

Ygg-drasil il y a 5 mois

Zedwip*

Ygg-drasil il y a 5 mois

J'ai eu la meme pensée que toi Zewip xD

Spoiler
Shizuo34 il y a 5 mois

mouais, au vu de ce prologue l'histoire m'a l'air intéressante, le chara design par contre me dérange un peu. J'attends de voir le premier épisode pour vraiment me faire une idée

Spoiler
blastrall il y a 5 mois

le prologue promet un belle animé, espérons juste que l'épisode 1 vas pas tout foirer....

Spoiler
NEWS