Real drive
Statut : en cours
Real drive affiche
Synopsis :
0
Followers 24
Views
84,800
Real drive
Statut : en cours
Real drive affiche
Followers 24
Views
84,800
Real drive
Statut : en cours
Real drive affiche
Synopsis : Juillet 2061. Minamo Aoi vit seule avec son frère, Souta, dans une maison délaissée par des parents trop occupés par leur travail. Dans le cadre de ses études, elle est envoyée sur une île artificielle pour s'occuper de Masamishi Haru, un ancien scientifique resté dans le coma pendant 50 ans suite à un accident de plongée. Elle remplace temporairement Holon, l'assistante cybernétique du vieil homme.
Souta, quant à lui, est l'adjoint du Pr. Eiichiro Kushima qui menait avec Mr. Haru des recherches sur le bio-rythme de la Terre grâce au MetalReal, un nouveau réseau de communication dont il est aujourd'hui le responsable. Bien qu'ayant été amélioré et perfectionné, ce réseau (aussi appelé Metal) où converge la mémoire et la conscience humaine transformées sous forme de données, reste l'objet d'attaques extérieures non identifiées. Les cyber-divers, dont Mr. Haru était un pionnier, mènent l'enquête pour découvrir la source de ces attaques.


Année : 2008
Format : 26 x 25 min
Statut : manga achevé


Followers 24
Views
84,800
Real drive
Statut : en cours
Real drive affiche
Followers 24
Views
84,800
Real drive
Statut : en cours
Real drive affiche
Followers 24
Views
84,800
Aucun lien trouvé pour cet épisode


Player Streaming

Qualité

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Wyren il y a 3 années

Un manga fort intéressant,
tant par son animation frisant la perfection ( les personnages féminins sont toutes formées avec un bones identique ce qui est un peu dommage ) que par son scenario très attirant et bien construit ( un personnage principal féminin, qui fait aussi office de Némésis et de bouffon, seul le mentor représenté par un vieil homme est un peu cliché et décevant. Des péripéties aux atours philosophiques qui donnent une densité et une profondeur hors norme a ce manga qui parait simple au premier abord ). Je conseillerai ce manga aux animateurs et dessinateurs en herbe qui désirent approfondir leur connaissance et leur travail sur l'eau puisque c'est ici un fondamental du récit qui est réalisé à la perfection.

Points positifs : - animation;
- scenario;
- diversité des péripéties;
- musiques et son.

Points négatifs : - complexité de certains points de la bible scénaristique;
- Doublage quelques peu stridentes et dérangeante par moment.

BREF : A voir et savourer !

Spoiler
Mailstrom il y a 4 années

Bon, j'abandonne (épisode 10). Graphiquement il est beau, le scénario et super. Mais qu'est ce que c'est mou... Vous allez passer beaucoup, beaucoup de temps avec Minamo, la lycéenne, et ses copines, qui fréquentent uniquement des adultes. C'est mignon au début, mais là je n'en peux plus. Je dois être trop vieux pour ce manga tout comme Holon....

Spoiler