Bokurano
Statut : Terminé
Bokurano affiche
Episode 13
Synopsis :
0
Followers 88
Views
139
Bokurano
Statut : Terminé
Bokurano affiche
ぼくらの
Genre : Seinen
Épisodes : 24
Format : 23 min
Followers 88
Views
139
Bokurano
Statut : Terminé
Bokurano affiche
ぼくらの
Synopsis : C'est les vacances d'été. 15 jeunes collégiens sont dans un camp de vacances au bord de la mer et décident d'explorer une grotte. Ils tombent alors sur une salle bourrée d'ordinateurs. Le propriétaire des lieux est un homme plutôt âgé qui dit s'appeler Kokopelli et travailler sur un nouveau jeu auquel il leur propose de participer. Le principe est simple : ils doivent contrôler un robot géant afin de détruire 15 machines extra-terrestres qui menacent la Terre. Ils acceptent tous avec joie et se réveillent alors sur la plage, comme sortis d'un long rêve... C'est alors qu'ils se retrouvent transportés à l'intérieur du robot où Kokopelli est aux commandes. Il se propose de détruire le premier des 15 ennemis et va, sous leurs yeux, anéantir l'immense créature qui venait d'apparaître dans la baie. Il confie alors aux enfants la tâche de détruire à leur tour les 14 autres ennemis qui apparaîtront de façon aléatoire et... S'excuse.

Car si les enfants sont persuadés de participer à un simple jeu vidéo, ils réaliseront rapidement l'horreur de la situation et de ce jeu malsain d'où la seule issue semble être une mort certaine...
Followers 88
Views
139
Bokurano
Statut : Terminé
Bokurano affiche
ぼくらの
Followers 88
Views
139
Bokurano
Statut : Terminé
Bokurano affiche
ぼくらの
Followers 88
Views
139

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
carapuce il y a 4 années

voila la synopsis : Pendant les vacances d'été, un groupe de 8 garçons et 7 filles découvrent en visitant une grotte de l’île sur laquelle ils se trouvent, plusieurs ordinateurs… ainsi que leur propriétaire, Kokopelli, qui leur propose de faire un jeu, dans lequel le but est de sauver la Terre de la destruction. Les enfants s’enregistrent tous pour y jouer à l’exception de la plus petite, Kana Ushiro… Et ils se réveillent tous un peu plus tard sur la plage en se demandant s’ils n’ont pas tous rêvé la même chose. Cependant, Koemushi, un petit “appareil” apparait alors devant eux, et ils se retrouvent dans un énorme robot que dirige Kokopelli, qui leur fait une démonstration de leur objectif : Battre les autres robots qui apparaitront. Cependant, l’affrontement ne passe pas inaperçu et cause des dégâts sur la surface. À la fin du combat, Kokopelli disparaît, et les enfants n’ont plus d’autre choix que de diriger ce robot pour sauver la Terre, et de faire face aux terribles épreuves et révélations qui les attendent…

L'histoire de Bokurano se focalise sur une seule personne à la fois, le prochain pilote. Cela commence à chaque fois par l'histoire du personnage (son passé, sa vie) et aboutit sur ses motivations pour combattre, puis finalement le combat à proprement parler.

Spoiler
feilito il y a 4 années

M'a l'air sympa :)

Spoiler
rasengan-getsuga il y a 4 années

Super animé très intéressant , bien que l'histoire semble simple au premier abord elle se révèle en réalité plus complexe et plus poussé sur le plan psychologique que ce qu'elle n'y parait, SPOIL nous offrant différentes réactions face au désespoir et à la mort FIN SPOIL .
Une mention spécial pour l'opening "Uninstall" de Chiaki Ishikawa qui est génial et dont les paroles pour moi colle parfaitement à l'animé.

Spoiler
Nyssillet il y a 4 années

Le 15.5 est simplement un résumé de tous les épisodes précédent.

Spoiler
jul-438 il y a 4 années

Est-ce que quelqu'un saurait à quoi correspond l'épisode 15.5 ? Si c'est vraiment un épisode ou une sorte d'HS ?

Spoiler
dakae il y a 4 années

je ne vois pas le coter comique quand ils meuret ?????

Spoiler
bibo34 il y a 5 années

2eme fois que je le regarde triste mais tellement bien :)

Spoiler