Canvas 2: Niji-iro no Sketch
Statut : Terminée
Canvas 2: Niji-iro no Sketch affiche
Episode 6
Synopsis : Pas de synopsis pour cet épisode
0
Followers 161
Vues
131
Canvas 2: Niji-iro no Sketch
Statut : Terminée
Canvas 2: Niji-iro no Sketch affiche
Genre : Seinen
Épisodes : 24
Format : 24 min
Followers 161
Vues
131
Canvas 2: Niji-iro no Sketch
Statut : Terminée
Canvas 2: Niji-iro no Sketch affiche
Synopsis : L'histoire se passe à l'Académie Nadeshiko. Kamikura Horoki étudie pour devenir professeur de dessin et travaille en tant que conseiller du club d'art. Sa cousine, Housen Elis, vient vivre avec lui. Il est son tuteur depuis un tragique accident. Il lui a appris le goût de la peinture et elle décide de faire partie du club d'art. Mais ce dernier a décidé de ne plus peindre pour des raisons encore inconnues qu'Elis cherche à connaître. Kikyo Kiri, l'amie d'enfance de Hiroki auquel elle avait autrefois déclaré son amour, arrive dans cette école en tant que professeur. Il ne l'avait pas revu depuis qu'il l'avait refusée. Cette rencontre permettra à Elis de voir l'amour qu'elle porte pour Horoki...
Followers 161
Vues
131
Canvas 2: Niji-iro no Sketch
Statut : Terminée
Canvas 2: Niji-iro no Sketch affiche
Followers 161
Vues
131
Canvas 2: Niji-iro no Sketch
Statut : Terminée
Canvas 2: Niji-iro no Sketch affiche
Followers 161
Vues
131
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
openload logo   openload VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici
exashare logo   exashare VOSTFR 360 Lien soumis par ~Shalimar~ Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Umgsedd il y a 3 années

Avec du recul, je pense que dire ne pas avoir aimé est un peu méchant. En faite j'ai aimé, cependant les raisons cités dans mon précédent message sont toujours valides...

Spoiler
Umgsedd il y a 3 années

Je viens de terminer, et je trouve que c'est un super anime, cependant je n'ai pas du tout aimé.
La fin m'a sauver de ce sentiment horrible que j'ai eu de l'épisode 4-5, par là, jusqu'au 23. Je vais quand même m'expliquer...

Pour commencer, ce qui me plait dans les animes de type romance, amour, c'est les relations avec un protagoniste et une amie d'enfance, ce qui est le cas ici.
Mais j'aime autant les relations frère sœur. Là ce n'était pas tout a fait le cas mais que faire des détails ?.. Bon.

Pourquoi n'ais-je donc pas aimer ?
C'est simple, je dis ne pas aimer du 4-5 jusqu'au dernier, car l'arrivée de l'amie d'enfance ce fait selon moi au moment où on ne peut la voir que comme une emmerdeuse qui vient mettre des bâtons dans les roues à nos protagonistes, qui au début était Hiroki et Elis. Avec son arrivée un peu plus tardive, je ne pouvais la voir que de cette façon, cette petite Kiri... Et comme nous la voyons tout le long de l'anime, alors ça à presque été un calvaire de tout regarder, surtout à partir des épisodes 15 à 20, plus ou moins. Et encore plus du 20 au 23.

Heureusement, comme je l'ai dis, la fin m'a sauvé.
Dans beaucoup d'anime, amour ou pas, enfin surtout amour, les derniers épisodes ont tendance à pas trop me convenir et c'est à ce moment là que je ressens de la frustration.. Rien que la fin je trouve ça gênant.. Ce sentiment de frustration... (C'est pour dire à quelle point ça a été dur pour moi de le voir en entier car là ce n'est pas la fin qui me laisse sur de la frustration mais plutôt tout l'anime entier... Et c'est la fin qui m'empêche de ne pas avoir une boule au ventre pendant 30 minutes, pour une fois)

MAIS, bien qu'elle m'ais sauvé, je ne trouve pas cette fin (ce qui se passe dans les dernière secondes) cohérente. Ou alors, je ne l'a trouve pas appropriée. Elle aurait été adéquate si la fille avec qui Hiroki avait passer le plus de temps aurait été Elis (car oui, selon moi même s'ils habitent ensemble et tout et tout, il passait plus de temps avec Kiri) ce que j'aurais aimé voir.
Pour résumer cette fin, elle ne me déplaît pas, au contraire, mais je ne la trouve pas appropriée. Et j'ai aussi trouvé l'épisode 24 un peu trop précipité, tout ce que je voulais voir s'y passe, en un épisode, c'est trop rapide.
Sans oublier le moment dans l'avion, passé un peu trop vite pour qu'on puisse se rendre compte que c'est vraiment triste.... Mais je m'y attendais.... Et c'est maintenant que j'y pense que je me sens limite mal.

Je trouve ça bien qu'un anime puisse faire ressentir plein de chose, même si ce n'est pas forcément très gaie, comme là, par exemple.

Donc pour conclure, je ne regrette pas l'avoir vu, je regrette seulement que ça ce soit dérouler comme ça. Ce n'est pas ce que je voulais voir, mais c'est comme ça que ça c'est passé, dommage pour moi.

Spoiler
ikki1 il y a 3 années

chaipa pour vous mais yosuga no sora c'est plutot du hentai pour moi

Spoiler
shugocharaangela il y a 3 années

jai bien aimer

Spoiler
Hades59 il y a 3 années

Bonsoir.

Je trouve que cette animé est génial.
Sur la fin le dernière épisode sauf pour une chose.
Ceux qui l'on vu doivent savoir c'est assez triste.

Bonne soirée !!
Hades59

Spoiler
vaas-69 il y a 3 années

yosuga no sora, Haiyore! Nyaruko-san, Omamori Himari, Rosario + Vampire, Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankei Nai yo ne

Spoiler
NEWS