PAGE 1 SUR 1

  • Boku wa kono mama kaeranai affiche
    Format
    30 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1994-1994)
    Ritsurou Yashinari et Ken Amafuji sont deux jeunes adolescents . Ken est amoureux de ritsurou mais met Beaucoup de temps avant de lui faire découvrir ... Ritsurou sort avec moeko qui se fait draguer par ken dont le seul But est de garder son meilleur ami loin d'elle.
  • Ah! My Goddess OAV affiche
    Format
    30 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1994-1994)
    Keichi, jeune étudiant à l'université compose un jour un faux numéro et invoque, par la même occasion, Belldandy, une déesse qui peut lui accorder un voeu. Keichi lui demande alors de rester auprès de lui pour toujours. Le voeu de Keichi lui est accordé et c'est ainsi que commence l'aventure du couple...
  • Final Fantasy: Legend of the Crystals OAV affiche
    Format
    30 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1994-1994)
    Fait partie de la Saga ''Final Fantasy''... Au moment où se déroule l'histoire, 200 ans ont passés depuis que Butz et ses compagnons ont sauvé les deux mondes de la menace de ExDeath. Malheureusement, ceux-ci sont à nouveau menacés par une force qui cherche à prendre possession des quatre célèbres cristaux représentant les quatre éléments fondamentaux, sans qui la vie ne serait plus possible : l'eau, la terre, le feu et le vent… Linaly, une descendante de Butz, ainsi que son ami et protecteur Pritz partent alors pour le Temple du Vent où ils espèrent trouver la source de ce nouveau danger…
  • 801 TTS Airbats (Aozora Shoujotai) affiche
    Genre
    Années
    (1994-En cours)
    surugi Takuya est un technicien du 801 TTS (escadron tactique d'entraînement). Le premier jour au 801 TTS, Takuya rencontre les autres membres de l'escadron qui s'avèrent être toutes des femmes pilotes.
    Le 801 TTS est en effet une équipe de voltige aérienne composé uniquement de femmes. Takuya qui pense au début à une farce comprend ensuite que cet escadron sert à regrouper les mauvais éléments ensemble. Haneda Miyuki a frappé son supérieur dans son escadron précédent, Mitaka Arisa est toujours mêlée à des bagarres, Saginomiya Sakura est une éternelle joueuse, Shimorenjaki Yoko est une pilote très médiocre. Mais quel est le problème de Takuya alors ? C'est... Un otaku !









    Année : 1994
    Durée des épisodes : 7 x 25 min
    Statut : Manga Achevé

PAGE 1 SUR 1

NEWS