PAGE 1 SUR 1

  • Yu Yu Hakusho Movie 2 : Meikai Shitou Hen - Honoo no Kizuna affiche
    Format
    90 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1994-1994)
    Titre alternatif : Yu Yu Hakusho - Film 2 : La légende du royaume des ombres / Yu Yu Hakusho The Movie : Poltergeist Report
    Yakumo, monarque déchu du Royaume des Ombres arrive sur Terre pour ouvrir les cinq portes. Les éléments sacrés qu'elles enferment lui serviront à faire renaître son univers. Banni après avoir perdu la guerre contre le Royaume des Morts, le temps de la vengeance est enfin arrivé. Yusuke et ses amis, prévenus du danger par Botan, parviendront-ils à contrer les plans de Yakumo ?
  • Boku wa kono mama kaeranai affiche
    Format
    30 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1994-1994)
    Titre alternatif : I Shall Never Return / Our Road of No Return
    Ritsurou Yoshinari et Ken Amafuji sont deux jeunes ados très amis. Ken est amoureux de Ritsurou, cependant il ne lui avoue pas... Ritsurou quant à lui, sort avec Moeko qui, elle, se fait draguer par Ken qui n'a que pour but de garder son meilleur ami loin d'elle. Après avoir quitté le lycée, Ken réussi à persuader son meilleur ami de vivre avec lui , mais le temps passe et Ritsurou ne sait plus où il en est... aime t-il Moeko ? ou bien commence-t-il a ressentir de l'amour pour son ami...?
  • Captain Tsubasa J affiche
    Format
    20 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1994-1995)
    Captain Tsubasa J est une série qui fut créée en 1994 après la série de base. Les graphismes sont améliorés et Captain Tsubasa J compte 47 épisodes répartis comme ceci:
    Les 33 premiers épisodes résument la toute première série Captain Tsubasa en y ajoutant quelques détails.
    Les 14 épisodes suivant sont des inédits qui montrent les matchs qualification du Japon en World Youth.
    Malheureusement,cette série n'est sortie qu'au Japon et n'a pas connue le succès voulut ce qui explique qu'elle ne fut jamais terminée ...
  • Blue Seed affiche
    Format
    23 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1994-1995)
    Titre alternatif : Aokushimitama Blue Seed
    Au fil des ans, le Japon a peu à peu délaissé ses traditions au profit de la modernité, provoquant ainsi l'éveil de créatures scellés depuis des années : les Aragamis.
    Momiji Fujimiya, héritière d'une lignée protégeant les humains des Aragamis depuis des générations, est un jour attaqué par l'une de ces créature de légende : le Yamata no Orochi. Sauvée in extremis par Mamoru Kusanagi, un être mi-humain, mi-Aragami, elle rejoint ensuite la sécurité territoriale, dirigée par Daitetsu Kunikida, un ami de sa famille.

PAGE 1 SUR 1