PAGE 1 SUR 1

  • Blue Seed 2 affiche
    Format
    28 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1996-1998)
    Titre alternatif : Blue Seed Beyond / Blue Seed 2: Operation Mitama
    Au Etats-Unis, un savant fou parvient à créer des Neo-Aragami sans le pouvoir de Susanoo. Contrôlant ces Aragami, il séme la terreur à San Francisco où se trouve son laboratoire. Les Etats-Unis décident donc de faire apelle à l'organisation qui a vaincu les Aragamis au Japon. Une fois sur place, l'équipe rencontre une curieuse jeune fille possédant les même pouvoir que Kusanagi.
  • Burn Up! W affiche
    Format
    30 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1996-1996)
    Titre alternatif : Burn Up! Warrior
    Il arrive que les forces de police de Tokyo soient dépassées par la criminalité. Dans ces situations, elles envoient la Team Warrior, une unité d'élite composée de jeunes policières aussi talentueuses et sexy que téméraires et risque-tout. Composée de l'insouciante Rio, de Maya, la maniaque de la gâchette, de Lilica la hacker, et de Nanvel la sensuelle mécanicienne, la team warrior devra faire face à des terroristes preneurs d'otages, au kidnapping d'une androïde échappée d'un laboratoire, et aux manigances d'une mystérieuse organisation prête à tout pour semer le chaos, y compris à attaquer le quartier général de la police.
  • Apocalypse Zero (Kakugo no Susume) affiche
    Format
    37 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1996-1996)
    Une série de terribles catastrophes naturelles a réduit le monde que l'on connaît à l'état de ruine. Sur ces nouvelles terres où survivent tant bien que mal quelques hommes, Kakugo, un valeureux combattant doué en arts martiaux et doté d'une légendaire armure, assure désormais la sécurité et tente de ramener la paix.
  • Zorro, la légende continue affiche
    Format
    20 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1996-1997)
    C'est l'histoire d'un jeune homme, Don Diego de La Vega, issu de la haute bourgeoisie, qui décide un jour de voler au secours des opprimés et de rendre la justice. Il est accompagné par Bernardo, son écuyer et de Tornado, son fidèle cheval blanc. Diego choisit de prendre le nom de Zorro pour qu'on se souvienne de lui. Il signe alors ses actes d'un Z. Le jeune homme croisera alors la route du lieutenant Gabriel, qui a juré devant le général Ramon de le démasquer. Celui-ci est secondé par le sergent Gonzalès. Mais les deux hommes, aurons toutes les peines du monde, à venir à bout, de Zorro, car celui-ci est un très bon escrimeur et est en plus, très rusé. Notre héros doit garder sa véritable identité secrète, sous peine d'avoir de graves ennuis par la suite. Et surtout, (se dit-il) en présence de la jeune et jolie Lolita, dont il est amoureux.

PAGE 1 SUR 1