PAGE 1 SUR 1

  • Devilman Lady affiche
    Format
    25 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1999)
    L'histoire se concentre sur jun Fudo, une enseignante qui est attaqué par des démons tout en accompagnant un groupe d'élèves en voyage scolaire. Au milieu de l'assaut, Jun se transforme en "Devil Lady" et défend les survivants de la première attaque, tuant les démons avec sa nouvelle force. Jun, désormais nommé "Devilman Lady", se bat pour le bien de l'humanité pour les protéger contre les bêtes du diable et leurs créations.
  • Weiss Kreuz (Weiß Kreuz) affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1998)
    Aya, Yohji, Ken et Omi, quatre jeunes hommes aux talents particuliers et distincts, forment la Weiß Kreuz (''croix blanche''), un groupe d'assassins pourchassant terroristes, mafia, et autres organisations criminelles.
  • Pokémon - Les Noëls de Pikachu affiche
    Format
    20 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-2002)
    Ce sont des épisodes spéciaux qui ont été diffusés les semaines de Noël années après années. Ils mettent en scène exclusivement des histoires ayant pour protagonistes des Pokémon. Le 7e épisode met en scène les frères Pichu de Pikachu & Pichu. Certains d'entre eux sont sortis en France en tant que partie de Pokémon Chronicles.
  • Cowboy Bebop affiche
    Format
    25 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1999)
    2071. Suite à un accident survenu sur la Lune, la vie sur la planète Terre est devenue impossible. Les Humains ont dû partir, coloniser d'autres planètes. Cet exode a créé un chaos dans tout l'univers, laissant une totale liberté aux criminels les plus dangereux. Un vrai terrain de jeu pour les chasseurs de primes. Parmi cette clique : le Bebop, un vaisseau spatial abritant Spike Spiegel et Jet...
  • Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1999)
    Titre alternatif : Entre Elle et Lui Miyazawa Yukino est une jeune fille modèle depuis la petite école : ''Reine de la Vanité'' qui ne peut se passer des compliments d'autrui, elle fait tout pour réussir ce qu'elle entreprend et être le parfait exemple à suivre pour ses camarades de classe. C'est seulement chez elle que Miyazawa révèle sa véritable personnalité, profondément égoïste et manipulatrice... À la rentrée au lycée, elle rencontre un obstacle majeur en la personne de Arima Souichiro : lui aussi est un élève modèle mais sa nature exemplaire est bien sincère de sorte que, très vite, il devient la coqueluche de l'établissement. Folle de jalousie, Miyazawa fait tout pour le dépasser et s'approprier ce qu'elle estime lui être dû. Mais un jour, Arima découvre par accident la véritable personnalité de Miyazawa : rapidement, les ennemis deviennent amis, et un jour, l'amour...

PAGE 1 SUR 1

NEWS