PAGE 1 SUR 1

  • Perfect Blue affiche
    Format
    80 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1998)
    C'est sans regret que la chanteuse pop Mima quitte son groupe déjà très populaire, les Cham, pour se lancer dans une carrière d'actrice. Pour ses débuts, elle accepte un petit rôle dans une série télévisée. Mais ce brusque changement de carrière ne plaît pas à tout ses fans et l'un d'entre eux fera savoir sa rancœur à Mima en dévoilant d'abord sa vie privée sur un site internet. Par la suite, plusieurs incidents très graves émaillent la vie de Mima. La jeune femme se rend compte que son existence se confond de façon malsaine avec la série qu'elle tourne, la plongeant dans un état de schizophrénie avancée.
  • Ah! My Mini Goddess affiche
    Format
    8 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1999)
    Titre alternatif : Oh! My Goddess : The Adventures of Mini-Goddess Une mini-tornade d’humour et de gags déboule avec les Mini Godddess ! Quand Bellandy, Urd et Skuld revisitent l’imaginaire des lilliputiens, ça donne les Mini Goddess : 48 mini sketches de 8 minutes où se mêlent humour, parodies et gags. Un cocktail détonnant signé Kousuke Fujishima, l’auteur du best-seller manga.
  • Android Ana Maico 2010 affiche
    Format
    15 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1998)
    L'histoire se déroule en 2010 dans une station radio qui n'a jamais eu de succès. Le personnel qui y travail n'est pas enthousiaste, et qui ne sont pas plus motivé pour le faire. Mais un beau jour, la direction leur donne un Androïde nommé Maico 2010 qui est censé devenir la nouvelle animatrice de la radio. Ceci changera t-il la motivation du personnel et fera ainsi donc le succès de la chaîne de radio ?
  • Cowboy Bebop affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1999)
    L'histoire se déroule en l'an 2071, près de 50 ans après l'incident de la gate, et l'humanité s'est répandue à travers tout le système solaire grâce aux portes spatiales qu'elle a développée durant toutes ces années. Avec l'invention du MONO (Machine Operation Navigation of Outer space), les voyages interplanétaires se font de manière plus rapide, rendant les planètes distantes de la Terre comme Venus, Mars ou encore Jupiter facilement accessibles, entraînant par la même occasion un trafic constant entre les différentes planètes et lunes du système solaire. Cowboy Bebop nous raconte les déboires de Spike et Jet, deux célibataires qui se sont associés dans la chasse aux hors-la-loi dont la tête est mise à prix. Tous les deux sans argent, ils sillonnent l'espace à bord du Bebop afin de renflouer leur compte en banque ainsi que leur frigo. Mais bientôt ils ne seront plus seuls car leurs chasses à l'homme les amèneront à croiser le chemin d'un chien intelligent, Ein, d'une belle brune, Faye et d'une jeune hackeur au comportement loufoque, Ed.
  • Card Captor Sakura (Sakura Chasseuse de cartes) affiche
    Format
    25 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-2000)
    Titre alternatif : Sakura, Chasseuse de cartes Kinomoto Sakura est une petite fille de 10 ans vivant seule avec son père et son frère ainé Toya (ou Thomas). Sa mère étant morte quand elle était petite, chacun doit aider aux tâches ménagères à tour de rôle dans la famille. Un jour qu'elle est seule à la maison, Sakura s'y attelle, mais est dérangé par un étrange bruit venant du sous-sol, où son père entrepose des livres. Elle y découvre un étrange grimoire scellé et, sans vraiment s'en rendre compte, Sakura en provoque l'ouverture et un vent violent s'en dégage avant qu'apparaisse une étrange créature. Ce lionceau ailée miniature est Keroberos, le gardien des Clow Card. Cependant, à cause de Sakura, toutes les cartes se sont échappées laissant le duo dans l'embarras. Ces cartes sont dangereuses et il faudra toutes les capturer afin qu'elle ne blessent personne. Sakura devient alors Card Captor (chasseuse de carte) et est chargé de toutes les retrouver. Peu à peu, de nombreux obstacles se dresseront devant elle et un rival apparaîtra : Li Shaolan, un descendant de Clow Reed, le créateur des Clow Card, qui se désigne comme leur propriétaire légitime.
  • Trigun affiche
    Format
    24 min
    Genre
    Catégories
    Années
    (1998-1998)
    Sur la planète "brûlée par les rayons deux soleils", Vash the Stampede a.k.a le typhon humanoïde est une tête recherchée et mise à prix pour la modique somme de $$60,000,000,000 (entendez $$ par double dollars). Dans ce monde sans foi ni loi, les habitants vivent d'une manière rustique, contrastant largement avec les restes de leur héritage d'une technologie avancée. Nous suivons le conflit que vit Vash contre son frère jumeau Knives, qui a crée Gung-Ho Guns, une organisation d'assassins, dont les membres furent des êtres communs avant de sacrifier leur humanité contre le pouvoir. Vash est suivi (et de près) dans ses aventures par deux employés de la société d'assurance Bernardelli (vu les dégâts qu'il cause en temps normal), Meryl Strife et Milly Thompson ainsi que du pasteur Nicholas D. Wolfwood. Vash the Stampede possède une personnalité qui rappelle les faces jumelles d'une pièce de monnaie : celle l'idiot de service et celle du tueur sans pitié recherchant sa rédemption dans le pacifisme de ses actes.

PAGE 1 SUR 1