Dune
Date de sortie : 13-04-1985
Dune affiche
Année : 1985
Format : 130 min
0
Followers 27
Views
42,662
Dune
Date de sortie : 13-04-1985
Dune affiche
Synopsis : 10191. Afin d'éliminer les Atréïdes, le maître de l'univers les envoie sur Dune, une planète lointaine et désertique d'où provient une précieuse épice, source de vie et de longévité, générée par des vers de sable géants...
0
Followers 27
Views
42,662
Dune
Date de sortie : 13-04-1985
Dune
Date de sortie : 13-04-1985
Dune affiche
0
Followers 27
Views
42,662
Dune
Date de sortie : 13-04-1985
Dune affiche
0
Followers 27
Views
42,662

Player Streaming

Langue

Qualité

Player + _ Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Voir le lien
  openload VF DVDRIP Lien soumis par yann kallander Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
texou43 il y a 1 année

00011101011100111010

Spoiler
Dayh il y a 2 années

Personne n'as regarde ce film honte a vous.

Spoiler
Azounet il y a 2 années

Fake

Spoiler
asgorns il y a 3 années

bon ben je remets mon commentaire SE N EST PAS LA DUNE MAIS DEJA DUNE ET DE PLUS SE N EST PAS LE FILM ANNONCé!!!!!!!

Spoiler
zilbaladeur il y a 3 années

un classique de franck Herbert, mais aussi de Linch, Même s ile film n'est pas totalement fidèle au livre, il a le mérite d'être une oeuvre à part entière.
Je demande où l'on pourrait voir la séries des téléfilms sur Dunes dont parle Arkharr ? si vous le savez , pouvez vous me renseigner. Merci

Spoiler
Maxbouillot il y a 4 années

Un truc complètement débile:

Dans l'intro, Irulan dit que l'Épice permet aux Navigateurs de la Guilde Spatiale de "replier l'espace", ce qui est TOTALEMENT faux.

L'Épice accroît leurs capacités cognitives et leur donne une certaine forme de prescience, mais pas le pouvoir de replier l'espace... ça, ce sont les moteurs de leurs Long-courriers qui le font, les Navigateurs se contentent de calculer les trajectoires les plus sûres avant de passer en sous-espace grâce aux moteurs Holtzman.

Je suis d'accord avec gurney, la majorité de ce film ne respecte pas beaucoup l’œuvre magistrale de Frank Herbert... surtout visuellement, avec l'apparence en particulier des trois membres de la Maison Harkonnen et surtout les Sardaukar... et l'apparence des sœurs du Bene Gesserit, aussi, n'est pas vraiment conforme avec celle décrite dans les romans, ou encore l'apparence de plusieurs Fremens (je trouve qu'ils ont le teint trop clair dans cette version, alors qu'il me semble plus correct dans le téléfilm)...

A ce stade, le téléfilm respecte un peu plus les apparences des costumes... au détriment des apparences de certains personnages, comme Paul, Leto I, Shaddam IV, Irulan...

Et la "Voix" aussi... dans ce film, ont dirait qu'elle sort d'un mauvais synthétiseur...

Sans compter les apparences de certains endroits, notamment Giedi Prime et le palais des Harkonnens...

Les "distilles" me semblent aussi plus "réalistes" dans les téléfilms.

Arkhaar: Les téléfilms ne couvrent pas la totalité de la série... ils s'arrêtent au moment le plus intéressant, sans expliquer le futur, lorsque Leto II Atréides se transforme en un hybride ver de sable/humain et entame un long règne de 3500 ans.

dowsets il y a 1 année

00011101011100111010

Spoiler
Arkhaar il y a 4 années

L'ambiance très martiale des grandes maisons, omniprésente dans l'oeuvre originale de Frank Herbert, est bien dépeinte. Le quasi fanatisme religieux des frémens est aussi excellente. Ceci dit la traduction visuel de l'art étrange est désolante... s'éloigner à ce point du livre est dommage.
J'ai bien aimé aussi la série télé, bcp plus proche du roman papier. ( et plus complète puisque couvrant la presque totalité de la saga ( exception faite des "hérétiques de Dune" et de "la maison des mères" ))

Spoiler
antorage il y a 5 années

un grand merci pour la vostfr.... dommage pour le purevid et sa limitation. En tout cas je me regale sur les vo

Spoiler