Jeux d'enfants
Date de sortie : 13-04-2003
Jeux d'enfants affiche
Année : 2003
Format : 93 min
0
Followers 43
Vues
86,163
Jeux d'enfants
Date de sortie : 13-04-2003
Jeux d'enfants affiche
Synopsis : Une vie entière pour se dire \"je t'aime\". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. \"Cap ou pas cap ?\" \"Cap ! Bien sûr ! \" Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent \"Cap !\", ils se disent \"Je t'aime plus que ma propre vie\". \"Plus que ma propre vie ?\" \"Cap !\"
0
Followers 43
Vues
86,163
Jeux d'enfants
Date de sortie : 13-04-2003
Jeux d'enfants
Date de sortie : 13-04-2003
Jeux d'enfants affiche
0
Followers 43
Vues
86,163
Jeux d'enfants
Date de sortie : 13-04-2003
Jeux d'enfants affiche
0
Followers 43
Vues
86,163
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Lynchana il y a 2 années

Aucun des trois liens fonctionne....

Spoiler
Sana-Girl il y a 2 années

Coucou :). Un très beau film pour un film français :), j'ai beaucoup aimée ^^. En ce qui concerne la fin, j'aime bien l'idée de Val02, comme quoi ce sont nous qui choisissons la fin. Ou bien, ils ne sont pas mort dans le ciment, et continuent leurs jeu de cap ou pas cap... Car dans le synopsis il y a marquer: "80ans pour démarrer une histoire d'amour". Ce qui signifie clairement qu'ils n'étaient pas morts car, étant donné que dans le ciment ils doivent avoir la 30aine a peine xD. Enfin c'est ce que j'en déduit mais après on peut en tirer plusieur hypothèses ^^. Je le conseille vivement a tous ceux qui hésitent car c'était mon cas et maintenant je suis pleinement satisfaite d'avoir choisis de le visionner :P

Spoiler
KiaraWinchester il y a 2 années

Aïe... mon mec a commencé à jouer à cap ou pas cap avec moi, je dois m\'inquiéter ? :$

Spoiler
chloécastle il y a 3 années

Au pire, l'engueuler pas.
Jouez les malins, regardez pas les commentaires qui disent les avis donc forcément un petit Spoil, mais regardez le film puis ensuite les commentaires, c'est pas Mattias le con dans cette histoire.

Spoiler
x744xMugiwara il y a 3 années

je pense que finir dans le ciment symbolise jusqu'ou ils sont capable d'aller, par amour de l'autre.
car si on se réfère au résumé, logiquement ils ne sont pas mort : )
"Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour."
mais chacun est libre de "voir" la fin a sa manière bien entendu, c'est juste une opinion parmis tant d'autres ; )
il est juste magique et le jeu d'acteur est parfait !

Spoiler
NEWS