Ring 0
Date de sortie : 13-04-2000
Ring 0 affiche
Année : 2000
Format : 96 min
0
Followers 1
Vues
2,738
Ring 0
Date de sortie : 13-04-2000
Ring 0 affiche
Synopsis : Ring 0 nous fait remonter aux origines de la malédiction, plusieurs décennies avant l'action des deux premiers épisodes. Il nous raconte par quel destin tragique la jeune Sadako est devenue un fantôme maléfique et vengeur. Trente ans avant les événements relatés dans \"Ring\" Sadako (Yukie Nakama) n'est alors qu'une jeune fille comme les autres... ou presque, qui vient d'intégrer une troupe de théâtre. Très jolie, l'adolescente introvertie effraie un peu son entourage par son comportement étrange. Lorsque la vedette de la troupe est découverte mystérieusement morte dans les coulisses, les soupçons se portent aussitôt sur Sadako. Mais un jeune ingénieur du son, amoureux d'elle, va tenter de la protéger.
0
Followers 1
Vues
2,738
Ring 0
Date de sortie : 13-04-2000
Ring 0
Date de sortie : 13-04-2000
Ring 0 affiche
0
Followers 1
Vues
2,738
Ring 0
Date de sortie : 13-04-2000
Ring 0 affiche
0
Followers 1
Vues
2,738
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Kalee il y a 3 années

C'est tout ce que votre vocabulaire contient ? "Nul" ? Alors ça c'est évolué et aussi très percutant ! Les bras m'en tombent tant vos avis sont constructifs !

(SPOILER !)

Non, il n'est pas nul. Bien qu'il ne mérite que peu le titre de film d'horreur, son histoire est touchante. Moi, il m'a fait verser une larme et qu'il n'en plaise à tous, le but d'un film est de produire chez le spectateur des émotions et de faire passer un message. Eh, vous n'avez pas ressenti, vous, cette compassion pour Sadako ?! Vous n'avez pas non plus saisi le point auquel la discrimination est atroce ?!
Ce film est beau, point barre ! Moins tiré par les cheveux que le premier fiilm, il relate une histoire d'amour à la Roméo et Juliette d'une façon bien plus glauque. On découvre le passé de Sadako. On comprend comment elle est devenue aussi démoniaque. C'est juste beau et intriguant.
Et pas nul --'

Spoiler
NEWS