The Amazing Spider-Man
Date de sortie : 13-04-2012
The Amazing Spider-Man affiche
Réalisateur :
Catégories : ,
Pays :
Année : 2012
Format : 137 min
0
Followers 41
Vues
241,987
The Amazing Spider-Man
Date de sortie : 13-04-2012
The Amazing Spider-Man affiche
Synopsis : Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Le 1er de la saga The Amazing Spider-Man
ATTENTION plusieurs Versions possibles :
- VFF : doublage français
- VFQ : doublage canadien
0
Followers 41
Vues
241,987
The Amazing Spider-Man
Date de sortie : 13-04-2012
0
Followers 41
Vues
241,987
The Amazing Spider-Man
Date de sortie : 13-04-2012
The Amazing Spider-Man affiche
0
Followers 41
Vues
241,987
The Amazing Spider-Man
Date de sortie : 13-04-2012
The Amazing Spider-Man affiche
0
Followers 41
Vues
241,987
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VF DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  openload VFSTFR DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  allvid VF DVDRIP Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici
  youwatch VF DVDRIP Lien soumis par ogamix Signaler un lien brisé ici
  openload VF DVDRIP Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
  exashare VF DVDRIP Lien soumis par littlebirdy Signaler un lien brisé ici
  teramixer VF DVDRIP Lien soumis par kramvi Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
cemonnom il y a 1 année

Exactement comme toi Kofferr!!!... J'comprend pas pourquoi je l'ai pas aimé la première fois.... il est top ce film!!!...

Spoiler
WhiteBones il y a 1 année

djoal d'accord avec toi sauf pour une chose : la formule il la trouve dans les notes de son père. ;)

Spoiler
xaxadestructor il y a 2 années

pfff il et nul le film puce ruge spider man c nul Oo

TROLL !!!!

Spoiler
Nalfhein il y a 2 années

Moi je trouve que le premier spiderman manque de ce qui fait la force du second de l'humour =)

Spoiler
Kofferr il y a 2 années

J'avais craché dessus a sa sortie, et enfaite en le re-regardant je le trouve pas mal du tout même surper bien ! Je file voir le 2ème de suite.

Spoiler
darktoto9510 il y a 2 années

une fois qu'on goute a la vo, les vf brûlent les oreilles

Spoiler
aaaliicee il y a 2 années

YOLO

Spoiler
djoal il y a 2 années

personnellement je trouve pas le film mauvais seulement les dialogues qui sont très niais comparé a la trilogie de S.R j’espère que le 2eme sera plus "adulte"... après un truc bizarre la formule, le chercheur 15 ans qu'il est dessus et Peter trouve ça comme ça en quelques jours (où mois on sait pas trop mais surement pas 1 ans) ok avec l'aide du livre de son père mais quand même... bref je trouve que le film manque de "concordance".

Spoiler
urumi06 il y a 2 années

Vous me faites rire les gens... Tout le monde a droit à son avis, non ? Depuis quand c'est interdit ? Pour ma part, je rejoins l'avis de momotte13 ! Faut quand même pas oublier que Spiderman (by Sam Raimi) est le premier film de super héros avec de vrais effets spéciaux (et pas seulement des trucages sur l'optique comme dans les années 80-90) ce sont bien les producteurs de ce premier Spiderman qui ont pris le plus de risques à se lancer dans l'adaptation de ce héros de BD. Alors que pour ce prequel (signé Marc Webb), il n'y avait pas de réel risque, les producteurs savaient très bien que Spiderman était une bonne marque qui ferait vendre et ont eu par conséquent l'avantage d'avoir un plus gros budget à disposition et également le bénéfice des avancées technologiques qui ont été faites depuis la sortie du tout premier film... Les 3 Spiderman (by SR) ont très, très bien vieilli (même si les scénaristes avaient pris des libertés), ce qui n'est pas assuré pour la version Webb. A commencer par les acteurs, beaucoup préfèrent Tobey Maguire qui incarne davantage le héros "nerdy" contrairement au très "boy next door" Andrew Garfield. Et la mort de l'oncle Ben est beaucoup plus touchante dans le 1er puisqu'on voit bien qu'il n'a rien demandé à personne alors que dans cette version Webb, pardon, mais de quoi se mêle-t-il ? A croire qu'il a vraiment chercher à se faire tuer. Et le côté amourette d'ado entre Peter et Gwen ralentit le rythme du film (même si : OUI il s'agit du 1er vrai amour de Spiderman... mais bon, on s'en fout un peu). Après, comme je l'ai déjà dit au début, chacun à droit à son avis et je ne dis pas que cette version est mauvaise, elle est bien et très fidèle mais on est loin de l'engouement qu'avait engendré le tout premier Spiderman de Sam Raimi en 2002...

Spoiler
piratestory il y a 3 années

Je comprenais pas pourquoi refaire une franchise et il m'a fallut du temps pour pouvoir venir le voir, mais finalement c'est pas aussi horrible. Je préfère toujours l'autre bien sûr ... Mais l'ambiance est sensiblement différente (plus teenagers), l'histoire aussi avec Gwen, le méchant, etc. Juste la phase de changement de Peter (qu'on a déjà du mal à croire dans le rôle d'élève tiraillé) à Spider Man qui est tès rapide alors que c'est mon moment préféré !!! :'(

Spoiler
SkaZeD il y a 3 années

Momotte... C'est le premier film de Spiderman qui est une insulte au comics.

Spoiler
momo sama il y a 3 années

tu ma dead momote mdr

Spoiler
momotte13 il y a 3 années

POUR LES FANS DE SPIDERMAN OU DE MARVEL, CE FILM EST TOUS SIMPLEMENT UNE INSSULTE.
PERSONNELLEMENT JE LE DÉCONSEILLE.

Spoiler
NEWS