Dredd
Date de sortie : 13-04-2012
Dredd affiche
Année : 2012
Format : 95 min
0
Followers 28
Vues
130,397
Dredd
Date de sortie : 13-04-2012
Dredd affiche
Synopsis : Dans un avenir proche, les Etats-Unis ne sont plus qu’un immense désert irradié. Mega City One est une métropole tentaculaire rongée par le vice. La seule forme d’autorité restante est représentée par les juges, une police urbaine qui cumule toutes les fonctions : flic, juge et bourreau. Une nouvelle drogue se propage, la Slo-Mo, qui permet de percevoir la réalité au ralenti. Sa distribution est contrôlée par Ma-Ma, ancienne prostituée, devenue baronne de la drogue. Dredd, le juge ultime, va se voir assigner une mission dans les environs de la tour de Ma-Ma et va devoir s’y confronter.

ATTENTION plusieurs Versions possibles :
- VFF : doublage français
- VFQ : doublage canadien
0
Followers 28
Vues
130,397
Dredd
Date de sortie : 13-04-2012
0
Followers 28
Vues
130,397
Dredd
Date de sortie : 13-04-2012
Dredd affiche
0
Followers 28
Vues
130,397
Dredd
Date de sortie : 13-04-2012
Dredd affiche
0
Followers 28
Vues
130,397
Vous pouvez afficher la liste des liens en cochant la case "Affichage des liens par liste des Players Streaming" de votre compte membre ou préférer l'affichage des players intégrés. (http://www.dpstream.net/users/account_setting)

Player Streaming

Langue

Qualité

+ Player Streaming Version Qualité Lien soumis par Signaler un lien brisé Accéder au lien
  openload VF DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  openload VF DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  openload VFQ DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  openload VOSTFR DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici
  openload VO DVDRIP Lien soumis par BGL Signaler un lien brisé ici

 Spoiler ou être spoilé (e) n'est pas une fatalité. Merci d'utiliser les balises pour respecter les autres visiteurs du site. Merci.
Wittmann il y a 9 mois

Excellent !

Spoiler
Wittmann il y a 10 mois

Excellent !

Spoiler
Wittmann il y a 10 mois

Excellent, bien mieux que la première version avec stallone.

Spoiler
Mickaelkael il y a 10 mois

pas mal du tout xD j'ai bien aimé l'ensemble du film ^^ Dredd dit " negociation over "

Spoiler
philgood597 il y a 11 mois

Ce n'est pas un mauvais film, c'est une bonne série B à condition d'aimer le genre.

Spoiler
Wittmann il y a 11 mois

57mn ?

Spoiler
killange il y a 11 mois

Passez votre chemin sauf si vous avez 2h10 à tuer, ( 1h35 pour voir le film et 1h35 pour vous remettre de vos emotions et de vous empêcher de sauter par la fenêtre)
Cordialement

Spoiler
Djoull il y a 11 mois

Petit soucis de durée....57min

Spoiler
Kurtis Ward il y a 2 années

Très agréablement surpris par ce film! Je m'attendais à un énième remake raté et j'étais plutôt sur la défensive.

Mais au final j'ai adoré cette vision de Dredd avec Cersei Lannister en grande méchante. ^^ Décors magnifiques, très belle image d'une société à la ruine. Je trouve le costume de juge superbe. Surtout lorsqu'il est porté par Olivia Thurlby. Je ne connaissais pas cette actrice d'ailleurs et je dois avouer que je suis instantanément tombé sous le charme de cette femme. Qu'est ce qu'elle est belle dans ce film! Trop mignonne! A part ça j'ai aussi beaucoup aimé la bande son qui comprend de très bonnes musiques d'ambiance qui collent parfaitement avec l'image. Et cette drogue, le Slo-Mo (Slow-Motion) est un excellent prétexte pour nous montrer des scènes au ralenti avec un foisonnement de détails qui nous montre que le matos avec lequel ils travaillent a sacrément évolué depuis le Dredd de Stallone (attention je ne mets pas du tout les deux films en opposition, le premier avec Stallone étant un de mes films préférés). Non vraiment j'ai adoré ce film d'autant plus que j'avais cet a priori négatif évoqué au début du com.

Si vous êtes un sympathisant de l'univers de Dredd, vous devriez logiquement passer un excellent moment devant ce Dredd cuvée 2012. J'avoue être surpris aussi de l'absence de commentaire ici-même. C'est d'ailleurs une des causes de mon a priori de départ.

Bon visionnage à ceux qui passeront par là. ^^

PS Olivia Thurlby en blonde... ♥♥♥

Spoiler
Minikiri il y a 2 années

Il est atroce ce film TwT Dans le genre extra même si totalement sombre et désespérant. Big up!

Spoiler
Minikiri il y a 2 années

Je ne connais pas le ou les précédents films ni le comics, alors juste pour le film, sans être novateur, ça reste quand même un très bon film à mon goût ! Un univers très sympa (à regarder, pas y vivre hein xD), une intrigue simple mais efficace avec une action qui se suit bien et bien rythmée, des persos efficaces alors qu'ils pourraient paraître simples... En utilisant des ficelles basiques, ils ont réussi à en faire quelque chose de pourtant super cool et ça j'admire. Très bon moment et c'est pourtant un second visionnage :D

Spoiler
thexaud il y a 2 années

Énorme !!!!

Spoiler
Letikileur il y a 3 années

Je surkiff, après on peut pas comparé un film de 1995 à un autre de 2013 avec que des acteurs différents et un contexte diffèrent même si le personnage principale reste le même, perso je lui met 10/10 il est TERRIBLE :D

Spoiler
SNT13 il y a 3 années

film tout simplement exellent bien violent bien gore un karl urban tres convaincant comme dans toutes ses apparitions au ciné mais la jdois dire kil joue tres bien a voir

Spoiler
joeybobo il y a 3 années

Oh le navet ce film

Spoiler
niao94 il y a 3 années

Nul ... vaut mieux voire la vielle version qui a un vrai sénario , pas un truc en carton comme ça ...

Spoiler
gabden il y a 3 années

comme dit précédemment, une bonne surprise.

je m'attendais à un navet mais en réalité, je suis tombé sur un pur film d'action avec un Judge Dredd héritier de celui du premier film avec Stallone.

un scénario qui tient la route, une méchante bien sadique, des super pouvoir, des effets spéciaux et des slow motion à couper le souffle.

je lui mets un 8.5/10 car j'aurai bien voulu en savoir plus sur la vie dans cette ville chaotique et luxuriante à la fois.

Spoiler
Agalène il y a 3 années

Je ne connaissais de l'univers de Dredd que le film avec Stallone, donc je ne peux pas dire si c'est fidèle aux comics avec un film qui a eu d'aussi mauvaises critiques. Mais je trouve ce film là de bonne qualité et le fait que cela se passe dans un contexte plus réaliste que le film précédant le rend meilleur. Une bonne surprise.

Spoiler
Kyo57 il y a 3 années

sympa a voire

Spoiler
kabambat il y a 3 années

Il est repris de THE RAID, mais je confirme qu\\\'il est mieux que celui de stallone.

Spoiler
NEWS